Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

Un changement radical pour le PUBG de la concurrence occidentale

PUBG Esports
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Procéder à la conclusion de présessions régionales dans le monde entier avec les meilleures équipes 16 de chaque région et passer à la phase 1 de leur Pro League correspondante; PUBG Corporation poursuit son plan d'implanter un «règlement global de compétition» dans toutes les ligues officielles qui entrent dans la saison 2019. Cela fait partie d'un effort continu pour créer un format universel pour un PUBG compétitif. Sans aucune annonce concernant le changement, à quelques semaines du début de la phase 1, PUBG Corp. a appliqué ce qui pourrait être le règlement officiel de la concurrence 2019 aux gabarits privés de chaque région.

PUBG NPL

Butin PUBG

Comme indiqué, ces nouveaux paramètres sont très comparables à ceux précédemment utilisés dans la plupart des ligues asiatiques de PUBG avec un butin abondant et une grande valeur accordée aux éliminations. Ces similitudes clés entraîneront peu de changement dans le gameplay pour les équipes asiatiques participant à la Phase 1; tout en modifiant plusieurs aspects fondamentaux de la stratégie des équipes nord-américaines et européennes.

GOODBYE V3

Auparavant, les scènes nord-américaines et européennes utilisaient principalement les paramètres concurrentiels «V3» développés par Auzom / GLL. Ce système récompense les points 400 pour la première place et 16 par kill; ce qui amène les équipes à élaborer une stratégie pour obtenir un placement supérieur à la victoire en raison de leur valeur relativement faible par rapport à une première place. En plus d'une légère augmentation du butin, ces paramètres ont développé une méta avec un jeu lent en début de partie et des équipes contournant l'agression. Collectivement, cela a abouti à une expérience de visionnage inadéquate, ce qui a probablement contribué à la faible audience des précédents grands événements dans l'Ouest.

AVOIR HÂTE DE

Avec des taux de réapparition accrus, une valeur de destruction augmentée, un début de partie plus court et des taux de SR et de DMR plus que doublés. Ce nouveau jeu de règles semble avoir pour objectif de résoudre les problèmes susmentionnés en créant un environnement rapide et combatif qui récompense l'agressivité par rapport aux paramètres V3. Les équipes nord-américaines et européennes ne disposeront que de peu de temps pour s’adapter à ce changement de jeu avant le début de Phase 1. C’est une occasion pour les équipes moins connues de créer de l’influence dans leurs régions respectives, tandis que les équipes en titre adaptent leurs stratégies à la situation actuelle. changer méta.


Image via: PUBG Corp.

▰ Plus PUBG Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Alex Mcalpine

Alex Mcalpine

Alex graduated from UWO with a degree in journalism. He is a Battle Royale and FPS guru. He often reads 'Winner Winner Chicken Dinner' as he is ranked in the top 100 on the PUBG leaderboards. Alex is also an Overwatch and CoD expert. You can learn more about Alex via our About page.

Advertisement

Advertisement

Hard-Shift for Western Competitive PUBG

PUBG Esports
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
EMail
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Proceeding the conclusion of regional preseasons around the world with the top 16 teams in each region moving forward to Phase 1 of their corresponding Pro League; PUBG Corporation is following through on their plan to implement a “Global Competitive Ruleset” to all Official Leagues going into the 2019 season. This is part of an ongoing effort to create a universal format for competitive PUBG. Without any announcement regarding the change, just weeks away from the start of Phase 1 for most, PUBG Corp. has applied what may be the Official 2019 Competitive Ruleset to each region’s private scrims.

PUBG NPL

PUBG Loot

As shown, these new settings are very comparable to those previously used in most Asian PUBG leagues with abundant loot and a high value placed on kills. These key similarities will lead to little change in gameplay overall for Asian teams going into Phase 1; while changing several fundamental aspects of strategy for North American and European teams.

GOODBYE V3

Prior to this, the North American and European scenes had predominantly used the “V3” Competitive Settings developed by Auzom/GLL. This system rewards 400 points for first place and 16 per kill; which causes teams to strategize around obtaining placement over kills due to their relatively low value when compared to a first place. In addition to only slightly increased loot, these settings developed a meta with a slow early game and teams skirting aggression. Collectively this resulted in an inadequate spectating experience which likely contributed to the relatively low viewership for previous major events in the West.

LOOKING FORWARD

Featuring increased AR spawn rates, magnified kill value, a shorter early game, and more than doubled SR and DMR rates. This new ruleset seems directed at resolving the aforementioned issues by creating a fast-paced and combative environment that rewards aggression when compared to V3 settings. North American and European teams will only have a short period of time to adjust to this shift in gameplay before Phase 1 begins, this presents an opportunity for lesser-known teams to create influence within their respective regions while the reigning teams adapt their strategies to the changing meta.


Image Via: PUBG Corp.

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines

Stay Updated