Nick Johnson
Nick Johnson
Nick "Lesona" Johnson est un journaliste sportif spécialisé dans le domaine du sport: CS: GO et OWL. Son intérêt pour esports a commencé avec CS: ​​S et a grandi pour devenir une carrière d'écrivain et de passionné de sports, lui offrant une perspective unique sur les scènes tant décontractée que professionnelle. Twitter: @Lesona_

CSGO News: Golden retourne sur Cloud9, les feuilles de Flusha

CSGO Esports
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Counterstrike Team Cloud9 a annoncé que Maikil "Golden" Selim reviendrait sur la liste et que Robin "flusha" Rönnquist se retirerait.

Cette décision intervient peu de temps après la sortie sans cérémonie de Cloud9 de la Majeure IEM Katowice, passant à 2-3 dans Legends Stage et plaçant 10 à la place de XNUMX.th-11th.

Une maladie cardiaque a écarté Golden depuis début novembre. À sa place, Cloud9 a fait appel à Jordan "Zellsis" Montemurro fin décembre pour remplacer l'IGL. Pour sa part, Zellsis a bien performé lors de l'IEM Katowice Major, offrant aux fans des pièces marquantes à retenir, malgré leur manque de succès. Cloud9 a toujours Zellsis "à l'essai" pour l'équipe. De plus, l'entraîneur Soham "valens" Chowdhury devrait passer à un poste d'analyste au sein de Cloud9 dans un proche avenir.

Flusha décide de prendre congé

Dans un événement qui aurait pu influencer la décision de flusha de se retirer du jeu «pour le moment», la mère de Rönnquist est décédée subitement pendant l'événement. Cloud9 avait ceci à dire à propos de la décision de l'ancien combattant de s'absenter:

« Mon temps avec Cloud9 est terminé, ce fut une expérience formidable. Même si elle avait ses défis, cette période de ma vie est quelque chose que j'apprécierai toujours hautement. Je tiens à remercier toute la direction de Cloud9, mais surtout Tim, Will, Soham et Jonathan. J'espère que l'équipe trouvera tout le succès que je sais qu'elle est capable d'atteindre, et je tiens à remercier l'équipe d'être parmi les meilleurs coéquipiers que j'ai jamais eu !

Dans un plus long, Flusha a également révélé qu'il se sentait "sans inspiration et épuisé" en jouant à Counterstrike depuis un certain temps.


Le retour de Golden devrait apporter une stabilité bien nécessaire à une équipe nord-américaine qui souffre de résultats mitigés depuis sa victoire majeure il y a un an. Avec le retour de Golden, la liste actuelle de Cloud9 est la suivante:

Timothy “Autimatic” Ta

Will "Rush" Wierzba

Fabien “kioShiMa” Fiey

Jordan “Zellsis” Montemurro (procès)

Maikil “Golden” Selim

Soyez sûr de vérifier notre Les joueurs les plus impressionnants de 5 à l'IEM Katowice Major, et restez à l'écoute d'ESTNN pour toutes vos nouvelles sur le sport!


Image via: Cloud9

▰ Plus CS: GO Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Nick Johnson | Esports Writer

Nick Johnson | Esports Writer

Nick "Lesona" Johnson is an esports journalist with a focus on CS:GO and the OWL. His interest for esports started with CS:S and grew into a career as both an esports writer and an avid fan, giving him a unique perspective on both the casual and professional scenes. Twitter: @Lesona_

Advertisement

CSGO News: Golden Returns to Cloud9, Flusha Leaves

Golden Returns to Roster, Flusha Leaves
Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

Counterstrike Team Cloud9 has announced that Maikil “Golden” Selim will be returning to the roster and Robin “flusha” Rönnquist will be stepping down.

The move came shortly after Cloud9’s unceremonious exit from the IEM Katowice Major, going 2-3 in the Legends Stage and placing 10th-11th.

A heart condition has sidelined Golden since early November. In his place, Cloud9 brought in Jordan “Zellsis” Montemurro as a stand-in late December to stand in for the IGL. For his part, Zellsis performed well during the IEM Katowice Major, giving fans some highlight plays to remember, despite their lack of success. Cloud9 still has Zellsis “on trial” for the team. Additionally, coach Soham “valens” Chowdhury is set to move to an analyst role within Cloud9 in the near future.

Flusha decides to take time off

In an event that might have influenced flusha’s decision to step away from the game “for the time being,” Rönnquist’s mother passed away unexpectedly during the event. Cloud9 had this to say about the veteran’s decision to take some time off:

“My time with Cloud9 has come to an end, it has been a great experience all around. Even though it had its challenges, this time of my life is something I will always value highly. I want to give thanks to all of the Cloud9 management, but most of all to Tim, Will, Soham and Jonathan. I hope the team finds all the success I know that they are able to achieve, and I want to thank the team for being some of the best teammates I’ve ever had!”

In a twitlonger, Flusha also revealed that he has been feeling “uninspired and exhausted” while playing Counterstrike for some time.


Golden’s return should bring some much-needed stability to a North American team that has been plagued by mixed results since their Major win a year ago. With Golden’s return, Cloud9’s current roster is as follows:

Timothy “Autimatic” Ta

Will “Rush” Wierzba

Fabien “kioShiMa” Fiey

Jordan “Zellsis” Montemurro (trial)

Maikil “Golden” Selim

Be sure to check out our Top 5 Most Impressive Players at the IEM Katowice Major, and stay tuned to ESTNN for all your esports news!


Image Via: Cloud9

Latest Esports Articles

More Esports Articles