Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite x LeBron James confirmé, la légende de la NBA rejoindra la série ICON

Une photo de la star de la NBA LeBron James debout dans un maillot des Lakers est à côté d'une fresque Fortnite sur un mur à Chicago.
Tweet
Share
Reddit
Email

Les fuites au sein de la communauté Fortnite ont confirmé que LeBron James deviendrait un skin dans le jeu.


Le moulin à rumeurs de Fortnite s'est intensifié plus tôt ce week-end lorsqu'un murale peinte à la main est apparue à Chicago et les grandes villes des États-Unis. Les seules connaissances dès le départ comprenaient une paire d'ailes, une couronne et la date du 7/14/2021. Tout au-delà de cette information était un mystère complet, jusqu'à plus tôt dans la journée, lorsque plusieurs fuites de Fortnite ont appris le but de ces peintures. Nous avons maintenant la confirmation que la légende de la NBA LeBron James deviendra enfin une tenue de personnage dans Fortnite.

LeBron James a confirmé son adhésion à Fortnite

La nouvelle est apparue pour la première fois via un tweet de ShiinaBR sur Twitter, qui indiquait que le joueur actuel des Los Angeles Laker, LeBron James, rejoindrait Fortnite dans le cadre de sa série ICON. Cet ensemble exclusif de produits cosmétiques en jeu comprend le DJ américain Marshmello, Tyler "Ninja" Blevins, l'artiste de rap Travis Scott et bien d'autres. Plus récemment, les athlètes de football Harry Kane et Neymar Jr ont également bénéficié du même privilège. La NBA a déclenché une récente partenariat avec Fortnite pour inclure les 30 équipes du jeu en tant que tenues sélectionnables. Maintenant, sans doute le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps s'ajoutera à la liste.

Quête Bling du roi

Une autre fuite – HYPEX – a suivi peu de temps après et a inclus des détails plus spécifiques sur le lancement de LeBron James. Le quadruple champion NBA accompagnera une série de quêtes surnommées "King's Bling", qui fait sans aucun doute référence au surnom de "King James" de LeBron. Les joueurs qui terminent ces défis verront leurs objets devenir plus dorés et finiront par débloquer une option de curseur doré. Les autres produits cosmétiques inclus dans l'ensemble LeBron James sont inconnus pour le moment.

PLUS D'ESTNN
Liste des niveaux d'armes de la saison 3 du chapitre 4 de Fortnite

Date de sortie de LeBron James

Tous les teasers pointent vers le 14 juillet 2021, comme date de sortie du jeu de personnages dans le jeu de LeBron James. Epic Games n'a pas confirmé la nouvelle au moment de la publication de cet article. Cependant, ShiinaBR et HYPEX sont deux des premiers leakers de la communauté et manquent rarement la cible avec de telles informations. L'équipe d'Epic est actuellement en pause estivale, qui devrait reprendre la semaine prochaine. Nous pouvons nous attendre à d'autres teasers ou même à une annonce des développeurs avant la date de sortie prévue le 14 juillet.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite x LeBron James Confirmed, NBA Legend To Join ICON Series

A picture of NBA star LeBron James standing in a Lakers jersey is next to a Fortnite mural on a wall in Chicago.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Leakers within the Fortnite community have confirmed that LeBron James will become a skin in the game.


Fortnite’s rumor mill escalated earlier this weekend when a hand-painted mural appeared in Chicago and major cities within the United States. The only knowledge from the outset included a pair of wings, a crown and the date 7/14/2021. Anything beyond that information was a complete mystery, until earlier today when several Fortnite leakers learned the purpose of these paintings. We now have confirmation that NBA legend LeBron James will finally become a character outfit in Fortnite.

LeBron James Confirmed to Join Fortnite

The news first surfaced via a tweet from ShiinaBR on Twitter, which stated that current Los Angeles Laker player LeBron James would join Fortnite as part of its ICON Series. This exclusive set of in-game cosmetics includes American DJ Marshmello, Tyler “Ninja” Blevins, rap artist Travis Scott and many others. More recently, football athletes Harry Kane and Neymar Jr also enjoyed the same privilege. The NBA sparked a recent partnership with Fortnite to include all 30 teams in the game as selectable outfits. Now, arguably the greatest basketball player of all time will add himself to the list.

King’s Bling Quest

Another leaker — HYPEX — followed shortly after and included more specific details about the LeBron James launch. The four-time NBA Champion will accompany a set of quests dubbed “King’s Bling,” which undoubtedly references LeBron’s “King James” nickname. Players who complete these challenges will see their items become more gold and eventually unlock a gold slider option. The other cosmetics included in the LeBron James set are unknown at this time.

ADVERTISEMENT
MORE FROM ESTNN
Fortnite x Balenciaga Collaboration Leaks In Season 8

LeBron James Release Date

All of the teasers point toward July 14, 2021, as the release date of LeBron James’ in-game character set. Epic Games has not confirmed the news as of the posting of this article. However, ShiinaBR and HYPEX are two of the community’s premiere leakers and rarely miss the mark with such information. The team at Epic is currently on their summer break, which should resume sometime next week. We can expect some more teasers or even an announcement from the developers ahead of the planned July 14 release date.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT