Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: où trouver Orelia dans la saison 6

Le personnage fortnite Orelia tient une masse dorée et se concentre sur un fusil sur un piédastal.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Découvrez où trouver Orelia et des informations sur le dernier emplacement Fortnite.


Fortnite correctif v16.40 est la dernière mise à jour du chapitre 2 - Saison 6. Après une brève interruption mardi, Epic Games a lancé un nouveau Exotique Six Shooter et de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités. L'un d'entre eux se présentait sous la forme d'un point d'intérêt unique (POI) situé au sud de Flush Factory nommé Isla Nublada.

Bien que la référence possible à Jurassic Park mérite d'être notée, un tout nouveau personnage non-joueur (PNJ) - Orelia - appelle l'endroit à la maison. Elle a un peu d'histoire que les joueurs de Fortnite devraient considérer. Décrivons où exactement vous pouvez localiser Orelia et ce que la nouvelle île a à offrir.

Où trouver Orelia

La carte Fortnite Chapter 2 Season 6 mettant en évidence l'emplacement d'Orelia.

 

Ceux qui cherchent à localiser Orelia doivent se référer à la carte mise à jour du Chapitre 2 - Saison 6 ci-dessus. Elle apparaît au nouveau POI mentionné précédemment, Isla Nublada. L'emplacement lui-même n'a rien de spécial en termes de butin. Il ne possède que deux coffres, mais Orelia a beaucoup plus à offrir. Elle garde un fusil d'assaut légendaire et attaquera celui qui le lui prendra. Cependant, les joueurs peuvent lui acheter l'arme contre 750 lingots d'or. Orelia porte également un fusil d'assaut Mythic Primal, qu'elle laisse tomber une fois éliminée.

Peut-être la partie la plus attrayante d'Orelia et d'Isla Nublada est la possibilité de débloquer Gold Lara Croft. Le patch v16.40 a finalement rendu ce style de skin disponible, et nous avons récemment publié un guide sur la façon d'acquérir cette version du Tomb Raider. Orelia est le 50e PNJ unique à apparaître cette saison et est l'homologue féminin d'Oro, un skin apparu pour la première fois dans le chapitre 2 - Saison 2.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Pro Noahreyli interdit à tort pendant les qualifications de la saison 8 de la FNCS

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: Where To Find Orelia In Season 6

Fortnite character Orelia holds a golden mace and focuses on a rifle on a pedastal.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Learn where to find Orelia and information about the newest Fortnite location.


Fortnite patch v16.40 is the latest update in Chapter 2 - Season 6. After a brief downtime on Tuesday, Epic Games rolled out a new Exotic Six Shooter and many other new features. One of which came in the form of a unique point of interest (POI) located south of Flush Factory named Isla Nublada.

While the possible Jurassic Park reference is worth noting, a brand new non-player character (NPC) - Orelia - calls the place home. She has a bit of a backstory that Fortnite players should consider. Let’s break down where precisely you can locate Orelia and what the new island has to offer.

Where to Find Orelia

The Fortnite Chapter 2 Season 6 map highlighting the location of Orelia.

 

Those looking to locate Orelia should refer to the updated Chapter 2 - Season 6 map above. She spawns at the previously mentioned new POI, Isla Nublada. The location itself is not anything special in terms of loot. It possesses only two chests, but Orelia has a lot more to give. She guards a Legendary Assault Rifle and will attack whoever takes it from her. However, players can purchase the weapon from her for 750 gold bars. Orelia also carries a Mythic Primal Assault Rifle, which she drops when eliminated.

Perhaps the most appealing part of Orelia and Isla Nublada is the ability to unlock Gold Lara Croft. Patch v16.40 finally made this skin style available, and we recently published a guide on how to acquire that version of the Tomb Raider. Orelia is the 50th unique NPC to appear this season and is the female counterpart of Oro, a skin that first appeared in Chapter 2 - Season 2.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: Euro Soccer Players Harry Kane & Marco Reus Join ICON Series

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social