Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: où trouver un plat détruit dans la saison 8

L'emplacement de Destroyed Dish de Fortnite, un grand site de décombres sur le flanc d'une montagne.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le plat détruit dans Fortnite.


La dernière mise à jour de la carte de Fortnite dans le chapitre 2 – Saison 8 a dévoilé de nouveaux emplacements qui ont résisté à l'épreuve du temps et offrent d'innombrables avantages. L'un de ces points de repère est le plat détruit, qui se trouve dans l'hémisphère est de la carte. La plupart des guerriers de match publics choisissent d'atterrir aux principaux points d'intérêt (POI), tels que Lazy Lake ou Misty Meadows. Cependant, Destroyed Dish est un endroit à explorer.

Aujourd'hui, ESTNN vous montre précisément où vous pouvez trouver ce point de repère robuste et décrit certaines des récompenses qui attendent quiconque atterrit ici.

Où trouver un plat détruit

La carte de la saison 2 du chapitre 8 de Fortnite est affichée, mettant en évidence l'emplacement du plat détruit.

Pour les fans de Fortnite compétitifs, la zone Destroyed Dish est mieux connue sous le nom de Kami Split, du nom du champion FNCS de la saison 8. La plupart des joueurs de match publics le reconnaissent comme la zone robuste légèrement au sud-ouest de Dirty Docks. Vous pouvez voir l'emplacement marqué sur la carte ci-dessus, et c'est une zone assez importante. Destroyed Dish offre beaucoup de butin, des voitures IO et un Slipstream pour la mobilité. Nous avons récemment classé cette zone parmi les meilleurs endroits pour atterrir dans le chapitre 2 – Saison 8.

Parmi d'autres avantages, en plus du butin en jeu, vous pouvez trouver le Robotic Grey Bouteilles de couleur de poisson Toona ici. Vous pouvez également utiliser Destroyed Dish pour trouver un scanner de reconnaissance, utiliser une rampe de lancement et modifier un véhicule. Ce sont toutes des quêtes proposées par plusieurs personnages non-joueurs (PNJ) autour de la carte. Il y en a beaucoup qui ne sont pas mentionnés ici, et Destroyed Dish peut vous fournir de nombreux chemins simples pour terminer des quêtes en échange d'XP.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Chapitre 3 Saison 1 : Tous les emplacements des PNJ

Maintenant, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver le plat détruit et voir tout ce qu'il a à offrir. Vous aurez envie d'explorer ce point de repère et d'autres comme Fort Crumpet, où vous pouvez accomplir d'autres quêtes pour XP !

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: Where To Find Destroyed Dish In Season 8

The Destroyed Dish location from Fortnite, a large rubble site on the side of a mountain.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Find out everything you need to know about Destroyed Dish in Fortnite.


Fortnite’s latest map update in Chapter 2 – Season 8 unveiled some new locations that have stood the test of time and offer countless perks. One of those landmarks is Destroyed Dish, which sits on the map’s eastern hemisphere. Most public match warriors opt to land at primary points of interest (POIs), such as Lazy Lake or Misty Meadows. However, Destroyed Dish is a location worth exploring.

Today, ESTNN shows you precisely where you can find this robust landmark and outline some of the rewards waiting for anyone who lands here.

Where to Find Destroyed Dish

The Fortnite Chapter 2 Season 8 map is shown highlighting the location of the Destroyed Dish.

For competitive Fortnite fans, the Destroyed Dish area is best known as the Kami Split—named after the FNCS Season 8 Champion. Most public match players recognize it as the robust area slightly southwest of Dirty Docks. You can see the location marked on the map above, and it’s a sizable area. Destroyed Dish offers a lot of loot, IO cars and a Slipstream for mobility. We recently listed this area as one of the best spots to land in Chapter 2 – Season 8.

Among other perks, apart from in-game loot, you can find the Robotic Grey Toona Fish Color Bottles here. You can also utilize Destroyed Dish to find a Recon Scanner, use a Launch Pad and modify a vehicle. These are all quests offered by several non-player characters (NPCs) around the map. There are many not mentioned here, and Destroyed Dish can provide you with many straightforward paths to completing quests in exchange for XP.

MORE FROM ESTNN
Fortnite Chapter 3 Wish List

Now, you have all the information you need to find Destroyed Dish and see all it has to offer. You’ll want to explore this landmark and others like Fort Crumpet, where you can complete other quests for XP!

Featured Image: Epic Games

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT