Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : Top 5 des armes de la saison 7

Trois des armes disponibles dans Fortnite, le fusil à pompe tactique, le fusil à pompe et le fusil à pompe apparaissent au-dessus d'une capture d'écran de la carte Fortnite. Les mots "Top 5 des armes de la saison 7" apparaissent en lettres blanches
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

ESTNN décompose les cinq principales armes à utiliser dans Fortnite Chapter 2 - Season 7.


La dernière saison de Fortnite Battle Royale a beaucoup à offrir aux joueurs, anciens et nouveaux. Les extraterrestres ont envahi la carte et ont apporté avec eux de nouvelles armes et gadgets. Certains sont puissants, et d'autres, pas tellement. C'est pourquoi aujourd'hui, ESTNN classe les cinq meilleures armes de Chapitre 2 - Saison 7.

Les lecteurs peuvent facilement utiliser cette liste pour les aider à compiler facilement Victory Royales dans la lutte en cours contre les êtres extraterrestres.

5 - Fusil d'assaut

Le fusil d'assaut disponible dans Fortnite, un fusil automatique beige pâle avec un clip gris se trouve sur un fond orange

Arme de premier plan dans Fortnite Battle Royale, le fusil d'assaut est sans égal en termes de fiabilité. Epic Games a annulé les variantes Burst et Heavy dans le chapitre 2 - Saison 7, mais les deux sont pâles par rapport au fusil d'assaut ordinaire sous tous ses aspects. De la cadence de tir aux dégâts infligés, tous les chargements des joueurs doivent commencer par un fusil d'assaut, quelle que soit la rareté. De plus, elle est plus polyvalente que toutes les autres armes à tir rapide actuellement dans le jeu.

4 - Fusil tactique

Le fusil de chasse tactique disponible dans Fortnite. Un gros fusil de chasse noir avec des accessoires dont une torche et un amortisseur

Epic a ramené le fusil à pompe tactique à la fin de la saison dernière, et c'était un ajout bienvenu à un pool de butin qui ne comprenait que les variantes Pump, Primal et Mechanical. C'était une bouffée d'air frais en raison de la cadence de tir et de la tolérance de l'arme. Là où la pompe nécessite de la précision, le fusil à pompe tactique permet quelques tirs manqués avant que le porteur ne soit en difficulté. Les raretés épiques et légendaires sont incroyablement efficaces, compte tenu de leurs statistiques supérieures. Les fusils de chasse tactiques déçoivent rarement et sont une option sûre cette saison.

PLUS D'ESTNN
Fortnite : comment débloquer la reine des cubes dans la saison 8

3 - Tireur d'élite à verrou

Le Bolt Action Sniper disponible dans Fortnite, un pistolet avec un corps kaki et un canon et un viseur noirs, sur un fond violet

Les fusils de sniper sont revenus dans la saison 7, remplaçant les arcs de l'ère "Primal". Les dégâts sont l'attrait ultime des Snipers, et peu de choses ont changé à cet égard. Indépendamment de la rareté, les fusils de précision Bolt Action sont le point d'entrée idéal dans n'importe quel combat. Réussir un coup au corps met instantanément votre adversaire dans la panique, entraînant une pression et une éventuelle élimination. De même, les tirs à la tête peuvent entraîner la sortie d'un adversaire en colère dans le hall. Les joueurs confiants dans leur objectif à longue distance doivent rechercher activement un tireur d'élite.

2 - Fusil à pompe

Le fusil à pompe disponible dans Fortnite, un fusil à pompe noir et vert armée se trouve sur un fond orange

Ceux qui recherchent une option à courte portée avec un risque plus élevé et une récompense plus élevée ne devraient pas chercher plus loin que le fusil à pompe. Cette arme est le Saint Graal de Fortnite, que vous soyez un joueur compétitif ou occasionnel. Il récompense une visée exquise contrairement à toute autre arme du jeu, et rien n'est plus satisfaisant que de délivrer un tir de 200 dégâts à un adversaire. Bien sûr, toute rareté Pump inférieure à Rare est un peu plus difficile à digérer, mais encore une fois, les dégâts par rapport à un fusil de chasse tactique ne sont presque pas justes.

1 - Pistolet à rail

Le nouveau Rail Gun disponible dans Fortnite, un pistolet noir métallique avec une lueur rouge vif émettant au milieu des deux rails chargés

Quiconque a touché la saison 7 de Fortnite devrait savoir que cela allait arriver. le Rail Gun nouvellement introduit est une arme pas comme les autres dans l'histoire de Fortnite. Pendant un certain temps, beaucoup pensaient que le Heavy Sniper ou le Minigun était le plus puissant. Cependant, le Rail Gun fait honte aux deux. Epic Games a ajouté cette arme à la saison 7 pour représenter ses porteurs extraterrestres. Il possède la capacité d'infliger jusqu'à 188 dégâts avec un tir à la tête de la version légendaire. De plus, le Rail Gun imite les mêmes dégâts infligés à travers des murs entièrement construits.

PLUS D'ESTNN
Programme Fortnite Refer-A-Friend : gagnez un skin Rainbow Racer gratuit et plus encore

Les joueurs peuvent se protéger avec un mur et une rampe devant eux, mais le Rail Gun n'offre qu'un faisceau laser comme avertissement. C'est sans aucun doute la meilleure arme à porter dans la saison 7. Les joueurs qui en trouvent une devraient l'ajouter à leur inventaire et l'utiliser en toute confiance.

Un chargement qui comprend l'une des armes ci-dessus et certains objets de guérison devrait suffire à sécuriser une Victory Royale cette saison.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: Top 5 Weapons In Season 7

Three of the guns available in Fortnite, the Tactical Shotgun, the Pump Shotgun and the Railgun appear on top of a screenshot of the Fortnite map. The words "Top 5 Weapons of Season 7" appear in white letters
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

ESTNN breaks down the top five weapons to use in Fortnite Chapter 2 - Season 7.


Fortnite Battle Royale’s latest season has a lot to offer for players, both old and new. Aliens have invaded the map and brought with them new weapons and gadgets. Some are powerful, and others, not so much. That’s why today, ESTNN ranks the top five weapons of Chapter 2 - Season 7.

Readers can comfortably use this list to help them compile Victory Royales with ease in the ongoing fight against the extraterrestrial beings.

5 - Assault Rifle

The Assault Rifle available in Fortnite, a pale tan automatic rifle with a grey clip sits against an orange background

A premier weapon in Fortnite Battle Royale, the Assault Rifle is second to none in terms of reliability. Epic Games did unvault the Burst and Heavy variants in Chapter 2 - Season 7, but both pale compared to the regular Assault Rifle in all facets. From the fire rate to the damage output, all player loadouts should begin with an Assault Rifle, regardless of the rarity. Additionally, it’s more versatile than all other rapid-fire weapons currently in the game.

4 - Tactical Shotgun

The Tactical Shotgun available in Fortnite. A bulkly black shotgun with attachments including a torch and a shock absorber

Epic brought back the Tactical Shotgun late last season, and it was a welcome addition to a loot pool that only included the Pump, Primal and Mechanical variants. It was a breath of fresh air due to the weapon’s fire rate and forgiveness. Where the Pump requires precision, the Tactical Shotgun allows for a few missed shots before the wielder is in trouble. The Epic and Legendary rarities are incredibly effective, given their superior statistics. Tactical Shotguns rarely disappoint and are a safe option this season.

MORE FROM ESTNN
Fortnite x Street Fighter Introduces Guile & Cammy As New Skins

3 - Bolt Action Sniper

The Bolt Action Sniper available in Fortnite, a gun with a khaki body and a black barrel and sight, on top of a purple background

Sniper Rifles returned in Season 7, replacing Bows from the “Primal” era. Damage is the ultimate allure with Snipers, and not much has changed in that regard. Regardless of the rarity, Bolt Action Sniper Rifles are the ideal entry point into any fight. Landing a body shot instantly puts your opponent into a panic, leading to pressure and eventual elimination. Likewise, headshots can result in an angry opponent exiting to the lobby. Players confident in their long-range aim should actively seek out a Sniper.

2 - Pump Shotgun

The Pump shotgun available in Fortnite, a black and army green pump action shotgun sits against an orange background

Those looking for a close-range option with higher risk and higher reward should look no further than the Pump Shotgun. This weapon is Fortnite’s holy grail, whether you’re a competitive or casual player. It rewards exquisite aim unlike any other weapon in the game, and nothing is more satisfying than delivering a 200-damage shot to an opponent. Of course, any Pump rarity below Rare is a bit tougher to stomach, but again, the damage compared to a Tactical Shotgun almost isn’t fair.

1 - Rail Gun

The new Rail Gun available in Fortnite, a metallic black gun with a bright red glow emitting from the middle of the two charged rails

Anyone who has touched Fortnite Season 7 should know that this was coming. The newly introduced Rail Gun is a weapon unlike any other in Fortnite history. For some time, many believed the Heavy Sniper or Minigun was the most powerful. However, the Rail Gun puts both to shame. Epic Games added this weapon to Season 7 to represent its extraterrestrial carriers. It possesses the ability to inflict up to 188 damage with a headshot from the Legendary version. What’s more, the Rail Gun mimics the same damage output through fully built walls.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: FNCS Season 7 Week 1 Recap & Results

Players can protect themselves with a wall and ramp in front of them, but the Rail Gun offers only a laser beam as a warning. It’s without question the best weapon to carry in Season 7. Players who find one should add it to their inventory and use it with confidence.

A loadout that includes any of the weapons above and some healing items should be enough to secure a Victory Royale this season.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social