Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : les teasers de LeBron James ont commencé

LeBron James apparaît devant le Fortnite Alien Mothership avec Bugha et SypherPK à ses côtés.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

LeBron James est en route pour Fortnite Battle Royale.


L'arrivée du roi est imminente et le monde entier est prévenu. La semaine dernière, de nombreux notables fuites dans la scène Fortnite confirmées qu'Epic Games se prépare à révéler enfin la caractérisation dans le jeu du quadruple champion de la NBA. LeBron James rejoindra d'autres athlètes mondialement reconnus tels que des stars du football Harry Kane et Neymar Jr dans la série ICON exclusive de Fortnite.

Impliquer les créateurs de contenu populaires

Epic Games a officiellement lancé sa campagne marketing pour susciter l'intérêt et l'intrigue. Le propre roi du contenu de Fortnite – Ali « SypherPK » Hassan – a reçu une couronne promotionnelle pour honorer l'arrivée de LeBron James. De plus, Epic a inclus une carte qui indique ce qui suit :

« Le 14 juillet, la boutique d'objets Fortnite sera reprise par une icône pas comme les autres. D'ici là, n'hésitez pas à vous considérer comme le roi par intérim de Fortnite. (Tant que la couronne s'adapte).

Les fans de Fortnite ont désormais la date de sortie officielle du 14 juillet à marquer sur leur calendrier. La superstar du basket-ball rejoindra la série ICON et l'impressionnante distribution de personnages de Fortnite à cette date. Le champion du monde de Fortnite Kyle « Bugha » Giersdorf a reçu le même colis.

Il s'est rendu sur Instagram avec le hashtag #thekinghasarrivé en prévision de cette sortie tant attendue. Le roi lui-même n'a pas encore reconnu sa prochaine présence à Fortnite, mais on peut s'attendre à quelque chose dans les prochains jours. Ce sera une semaine passionnante pour LeBron, compte tenu de son nouveau film, Space Jam: A New Legacy sortira en salles et sur HBO Max le vendredi 16 juillet prochain. Nous veillerons à surveiller de près les fuites avant la sortie du skin de LeBron James. le 14 juillet. D'ici là, rendez-vous à Believer Beach dans le jeu pour découvrir d'autres teasers d'Epic.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Hot Shot Duo Drop, les meilleurs duos à surveiller

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: The LeBron James Teasers Have Begun

LeBron James appears in front of the Fortnite Alien Mothership with Bugha and SypherPK flanking him.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

LeBron James is on his way to Fortnite Battle Royale.


The King’s arrival is imminent, and the whole world is on notice. Last week, many noteworthy leakers within the Fortnite scene confirmed that Epic Games is preparing to reveal the four-time NBA Champion’s in-game characterization finally.  LeBron James will join other globally recognized athletes such as soccer stars Harry Kane and Neymar Jr in the Fortnite’s exclusive ICON Series.

Involving Popular Content Creators

Epic Games has officially launched its marketing campaign to generate interest and intrigue. Fortnite’s own content king — Ali “SypherPK” Hassan — received a promotional crown to honor LeBron James’ arrival. Additionally, Epic included a card that states the following:

“On July 14, the Fortnite Item Shop will be taken over by an icon like no other. Until then, feel free to consider yourself Fortnite’s interim king. (So long as the crown fits).”

Fortnite fans now have the official release date of July 14 to mark on their calendars. The basketball superstar will join the ICON Series and Fortnite’s impressive cast of characters on that date. Fortnite World Champion Kyle “Bugha” Giersdorf received the same package.

He took to Instagram with the hashtag #thekinghasarrived in anticipation of this long-awaited release. The King himself has not yet acknowledged his upcoming presence in Fortnite, but we can expect something in the coming days. It’ll be an exciting week for LeBron, considering his new movie, Space Jam: A New Legacy hits theaters and HBO Max next Friday, July 16. We’ll be sure to watch closely for more leaks ahead of LeBron James’ skin release on July 14. Until then, head over to Believer Beach in-game for a look at more Epic’s teasers.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: Leaks Reveal Planned Naruto Crossover In Season 8

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social