Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Événement Fortnite Island Games - Jouez à des matchs créatifs pour débloquer des récompenses gratuites

Une variété de produits cosmétiques de l'événement Fortnite Island Games apparaît sur un fond bleu ressemblant à de l'eau.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Apprenez à gagner des cosmétiques Fortnite gratuits en participant à l'événement Creative LTM « Jeux des îles ».


Epic Games organise un autre événement où les joueurs de Fortnite peuvent gagner des récompenses gratuites pour jouer au jeu. Plus tôt dans la journée, les développeurs ont annoncé Meilleur ami avec de nombreux objets en jeu disponibles à débloquer. Epic a poussé ce concept un peu plus loin après correctif v17.50 avec l'événement inaugural des Island Games de Fortnite.

Cet événement est distinct de Best Friendzy et offre un éventail de récompenses pour jouer dans divers modes à durée limitée (LTM). Aujourd'hui, nous allons détailler tout ce que vous devez savoir sur les jeux de l'île et comment vous pouvez déverrouiller les éléments du jeu.

Qu'est-ce que l'événement créatif Fortnite Island Games ?

L'équipe Fortnite a publié un article de ce blog plus tôt dans la journée, mais n'a pas fait la promotion d'Island Games sur ses réseaux sociaux. Quoi qu'il en soit, le billet de blog contient de nombreuses informations pour aider les joueurs à déverrouiller la pioche et les autres produits cosmétiques impliqués dans l'événement.

Voici une brève description de Fortnite Island Games par Epic Games :

« Du 31 août au 8 septembre 2021, les joueurs peuvent jouer aux LTM créatifs pour gagner des récompenses ! Tous les LTM (et leurs quêtes) deviendront disponibles de manière séquentielle au cours de l'événement - restant disponibles jusqu'à la date de fin.

Voici une liste des modes de jeu disponibles pour les Island Games :

  • Red vs Blue Rumble construit par Boykaaro
  • Prison Breakout construit par Echo
  • Finest's Realistic (2V2) construit par FinestYT
  • Wildlands construit par TonyQuest
  • Rouge contre Blue Lava construit par PrettyBoy
PLUS D'ESTNN
Fortnite: Où trouver Shipwreck Cove dans la saison 8

Chaque LTM propose son propre ensemble de quêtes que les joueurs devront accomplir. Au total, 15 défis seront disponibles, dont vous devrez en terminer neuf pour gagner toutes les récompenses. Veuillez noter que Epic n'offre pas le wrap d'arme Doodler malgré son apparition dans le blog.

  • Banner
  • Émoticône à la hausse
  • Spray baveux
  • Hache Qwerty

Certaines quêtes d'Island Games sont maintenant disponibles dans le jeu, et le reste sera publié de manière séquentielle jusqu'au 8 septembre. Assurez-vous de profiter de l'occasion pour débloquer des récompenses gratuites, car l'événement ne reviendra probablement pas une fois terminé.

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite Island Games Event — Play Creative Matches To Unlock Free Rewards

| Tags: | Author
Fortnite Island Games Event — Play Creative Matches To Unlock Free Rewards

Learn how to earn free Fortnite cosmetics by participating in the “Island Games” Creative LTM event.


Epic Games is hosting another event where Fortnite players can earn free rewards for playing the game. Earlier today, the developers announced Best Friendzy with many in-game items available to unlock. Epic has taken that concept one step further after patch v17.50 with Fortnite’s inaugural Island Games event.

This event is separate from Best Friendzy and offers a spread of rewards for playing in various Limited-Time Modes (LTMs). Today, we’ll break down everything you need to know about the Island Games even and how you can unlock the in-game items.

What is the Fortnite Island Games Creative Event?

The Fortnite Team published a blog post earlier today but did not promote Island Games on its social media channels. Regardless, the blog post includes plenty of information to help players unlock the pickaxe and other cosmetics involved in the event.

Here is a brief description of Fortnite Island Games per Epic Games:

“Running August 31 – September 8, 2021, players can play Creative LTMs to earn rewards! All the LTMs (and their Quests) will become available sequentially over the course of the event – remaining available through the end date.”

Here is a list of game modes available for the Island Games:

  • Red vs. Blue Rumble built by Boykaaro
  • Prison Breakout built by Echo
  • Finest’s Realistic (2V2) built by FinestYT
  • Wildlands built by TonyQuest
  • Red vs. Blue Lava built by PrettyBoy
MORE FROM ESTNN
Fortnite Weekly Quests - Big New Weekly Challenges for C5

Each LTM offers its own set of quests that players will need to complete. A total of 15 challenges will be available, of which you’ll need to complete nine to earn all of the rewards. Please note that Epic is not offering the Doodler weapon wrap despite it appearing in the blog post.

  • Banner
  • On the Rise Emoticon
  • Drooly Spray
  • Qwerty Axe

Some Island Games quests are available in-game now, and the rest will be released sequentially until September 8. Be sure to take advantage of the opportunity to unlock free rewards because the event likely won’t return once it ends.

Featured Image: Epic Games

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.