Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Meilleur événement Friendzy – Tout ce que vous devez savoir

Un personnage Fortnite vêtu d'un équipement furtif noir et d'une capuche violette apparaît à côté des mots "Best Friendzy" et d'une multitude d'articles cosmétiques et de sprays dans Fortnite.
Tweet
Share
Reddit
Email

Découvrez comment vous pouvez participer à l'événement Best Friendzy Fortnite pour gagner des prix gratuits comme une emote, un emballage de pioche et plus encore.


Epic Games a annoncé l'événement Fortnite "Best Friendzy" où les joueurs peuvent gagner des récompenses gratuites dans le jeu. L'événement demande aux joueurs de faire la queue pour des matchs avec un ami après s'être inscrits à l'événement. Les joueurs gagneront des points en fonction d'un système défini. Rejoignez ESTNN car nous fournissons aux lecteurs toutes les informations dont ils auront besoin pour se qualifier pour Best Friendzy et gagner les différents objets du jeu à gagner.

Quel est le meilleur événement Friendzy ?

L'événement Best Friendzy récompense les joueurs de Fortnite pour avoir fait la queue dans des matchs et gagné des points avec leurs amis. Les participants gagneront des points en fonction d'un système prédéfini mis en évidence dans le billet de blog d'Epic. Par exemple, les joueurs ajoutent des points à leur total toutes les dix minutes passées en mode Battle Royale.

Ceux-ci vont vers un score global, qui dicte les récompenses cosmétiques disponibles. Les participants qui gagnent 50 points sur la base du système de notation ci-dessous recevront tous les prix.

Meilleur système de points Friendzy

  • Toutes les 10 minutes jouées ensemble dans Battle Royale = 1 point
  • Toutes les 10 minutes jouées ensemble en créatif = 1 point (maximum de 6 points par jour)
  • Bonus : pendant le bonus quotidien de 60 minutes que vous avez sélectionné, vous recevrez un bonus 3X pour votre temps passé à jouer à Fortnite (c'est-à-dire toutes les 10 minutes jouées ensemble = 3 points).
PLUS D'ESTNN
Liste des niveaux d'armes de la saison 3 du chapitre 4 de Fortnite

Meilleures récompenses Friendzy

  • Émoticône de poignée de main dans l'espace = 3 points
  • Invasion Remix Track = 10 points
  • La vie est un enveloppement de plage = 20 points
  • Pioche Aquari-Hache = 50 points

Comment s'inscrire

Une capture d'écran de la page d'inscription de Best Friendzy, avec un mur de texte informant le joueur inscrit de l'événement et de son temps bonus quotidien.

Ceux qui souhaitent participer doivent se rendre au Meilleur site de Friendzy. Une fois là-bas, vous devrez vous connecter à votre compte Epic Games pour vous inscrire. Vous pouvez gagner des points bonus en définissant une période de temps pendant laquelle vous jouez le plus à Fortnite. Pendant cette heure, vous profiterez de 3 fois plus de points pour votre total. Le site Web de Best Friendzy propose une section FAQ qui devrait couvrir toutes les questions que vous pourriez avoir.

L'événement Best Friendzy est maintenant en direct dans le jeu, alors assurez-vous de vous inscrire et de commencer à jouer pour accumuler ces points. N'oubliez pas que l'événement a commencé aujourd'hui et durera jusqu'au 12 septembre. Nous ne manquerons pas de mettre à jour ce message avec des détails supplémentaires.

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: Best Friendzy Event – Everything You Need To Know

| Tags:
Fortnite: Best Friendzy Event – Everything You Need To Know

Find out how you can participate in the Best Friendzy Fortnite event to win free prizes like an emote, pickaxe wrap and more.


Epic Games has announced the “Best Friendzy'' Fortnite event where players can earn free in-game rewards. The event asks players to queue into matches with a friend after registering for the event. Players will earn points based on a defined system. Join ESTNN as we provide readers with all the information they’ll need to qualify for Best Friendzy and win the various in-game items up for grabs.

What is the Best Friendzy Event?

https://twitter.com/fortnitegame/status/1432705309030637570?s=21

The Best Friendzy event rewards Fortnite players for queuing into matches and earning points with their friends. Entrants will earn points based on a predefined system highlighted in Epic’s blog post. For example, players add points to their total for every ten minutes spent in Battle Royale mode.

These go toward an overall score, which dictates the cosmetic rewards available. Participants that earn 50 points based on the scoring system below will collect all of the prizes.

https://youtu.be/2lG8TKwKu8Q

Best Friendzy Point System

  • Every 10 Minutes Played Together in Battle Royale = 1 Point
  • Every 10 Minutes Played Together in Creative = 1 Point (maximum of 6 points per day)
  • Bonus: During your selected 60-minute Daily Bonus you will receive a 3X bonus for your time spent playing Fortnite (i.e., every 10 minutes played together = 3 points).

Best Friendzy Rewards

  • Outer Space Handshake Emoticon = 3 points
  • Invasion Remix Track = 10 points
  • Life’s a Beach Wrap= 20 points
  • Aquari-Axe Pickaxe = 50 points

How to Register

A screenshot from the Best Friendzy registration page, with a wall of text telling the registered player about the event and their daily bonus time.

Those looking to participate should head over to the Best Friendzy website. Once there, you’ll need to log in to your Epic Games account to register. You can earn bonus points by setting a time frame of when you play Fortnite the most. During that hour, you’ll enjoy 3x points going toward your total. The Best Friendzy website features a FAQ section that should cover any questions you might have.

The Best Friendzy event is now live in-game, so be sure to register and start playing to rack up those points. Remember, the event began today and will last until September 12. We’ll be sure to update this post with any additional details.

Featured Image: Epic Games