Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Comment débloquer Rick Sanchez et Toxic Rick dans la saison 7

Les mots "Comment débloquer Rick Sanchez" apparaissent en vert sur une photo de Rick et Toxic Rick dans Fortnite.
Tweet
Share
Reddit
Email

Découvrez comment vous pouvez débloquer tous les produits cosmétiques Rick et Morty dans Fortnite Chapter 2 – Season 7.


Epic Games a annoncé une collaboration avec la populaire émission de sitcom animée pour adultes «Rick and Morty» à l'approche de la dernière saison de Fortnite. Personne ne savait à quoi s'attendre, étant donné qu'un personnage mineur de robot est apparu dans l'un des trois clips teaser. Ce récit a changé rapidement lorsque le temps d'arrêt du serveur a pris fin. le Chapitre 2 sur le thème des extraterrestres – Saison 7, surnommé « Invasion », a frappé les masses avec de nouvelles armes, de nouveaux emplacements et bien plus encore pour les joueurs.

Le crossover Rick et Morty a émergé via le Battle Pass, qui a pris toute la scène par surprise. Les fans de la série ont appris qu'ils pouvaient débloquer l'un des deux personnages principaux – Rick Sanchez – et d'autres produits cosmétiques en jeu liés à la série. Toxic Rick, une référence à l'épisode "Rest and Ricklaxation" de la saison trois, fait également une apparition. Rejoignez-nous alors que nous détaillons les étapes pour débloquer tous les produits cosmétiques Rick et Morty !

Comment débloquer Rick Sanchez et Toxic Rick

Les deux styles connus de Rick Sanchez sont disponibles via le Battle Pass de la saison 7. Les joueurs doivent soit acheter le pass de saison pour 450 V-Bucks (4.50 $ USD) soit le recevoir en cadeau d'un autre. Une fois que vous avez le Battle Pass, déverrouiller Rick Sanchez et le style alternatif Toxic Rick est aussi simple que de progresser dans les niveaux. Il existe actuellement plus de 100 niveaux de Battle Pass et Rick est l'un des articles les plus chers. Voici les niveaux que vous devrez atteindre :

  • Rick Sanchez (tenue de base) – Niveau 100
  • Toxic Rick (tenue alternative) – Atteignez le niveau 100 et terminez les quêtes qui s'ensuivent ou utilisez 20 étoiles de bataille
PLUS D'ESTNN
Liste des niveaux d'armes de la saison 3 du chapitre 4 de Fortnite

N'oubliez pas que vous pouvez acheter des niveaux Battle Pass supplémentaires avec des V-Bucks. Sinon, vous devrez gagner des points d'expérience grâce aux quêtes en jeu, aux éliminations et aux Victory Royales.

Autres cosmétiques Rick et Morty

Une capture d'écran de la boutique Fortnite montrant divers produits cosmétiques Rick et Morty avec Hammerhead Morty sélectionné.

 

Les fans de l'émission Rick et Morty vont se régaler lorsqu'ils atteignent la dernière page du Battle Pass. Après avoir travaillé avec diligence à travers tous les niveaux ou payé le prix fort pour acheter, les joueurs débloqueront huit autres produits cosmétiques Rick et Morty.

  • BURRRPP (émoticône)
  • Hammerhead Morty (pioche)
  • Le portail de Rick (enveloppe)
  • Robot de beurre (back bling)
  • Le Rickiverse (écran de chargement)
  • La danse de Rick (émote)
  • Interstellaire Rick (spray)
  • UFO Cruiser de Rick (planeur)

Pour un aperçu de tous les produits cosmétiques exclusifs de la saison 7, consultez notre Répartition du Battle Pass, où nous passons en revue tous les niveaux et styles. Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus d'actualités et de mises à jour Fortnite!

parier sur Fortnite

Paris sur les matchs de Fortnite Guide des bases et des sites de paris

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

parier sur Fortnite

Paris sur les matchs de Fortnite Guide des bases et des sites de paris

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: How To Unlock Rick Sanchez & Toxic Rick In Season 7

The words "How to Unlock Rick Sanchez" appear in green over a picture of Rick and Toxic Rick in Fortnite.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Find out how you can unlock all of the Rick and Morty cosmetics in Fortnite Chapter 2 - Season 7.


Epic Games teased a collaboration with the popular adult animated sitcom show “Rick and Morty” in the lead-up to Fortnite’s latest season. No one knew what to expect, considering a minor robot character appeared in one of the three teaser clips. That narrative changed quickly when the server downtime ended. The alien-themed Chapter 2 - Season 7, dubbed “Invasion,” struck the masses with new weapons, locations and a whole lot more for players to experience.

The Rick and Morty crossover emerged via the Battle Pass, which caught the entire scene by surprise. Fans of the show learned that they could unlock one of the two main characters — Rick Sanchez — and other in-game cosmetics related to the show. Toxic Rick, a reference to the “Rest and Ricklaxation” episode from season three, also makes a cameo appearance. Join us as we detail the steps to unlock all Rick and Morty cosmetics!

How to Unlock Rick Sanchez and Toxic Rick

Both known styles for Rick Sanchez are available through the Season 7 Battle Pass. Players must either purchase the season pass for 450 V-Bucks ($4.50 USD) or receive it as a gift from another. Once you have the Battle Pass, unlocking Rick Sanchez and the alternate Toxic Rick style is as simple as progressing through the levels. There are more than 100 Battle Pass tiers currently, and Rick is one of the highest-priced items. Here are the levels you’ll need to reach:

  • Rick Sanchez (base outfit) - Level 100
  • Toxic Rick (alternate outfit) - Reach level 100 and complete ensuing quests or use 20 Battle Stars
MORE FROM ESTNN
Fortnite: $3M FNCS All-Star Showdown — Play-In Round, Skills Challenges, Prize Pool, Scoring Criteria & More!

Remember, you can purchase additional Battle Pass tiers with V-Bucks. Otherwise, you’ll need to gain experience points through in-game quests, eliminations and Victory Royales.

Other Rick and Morty Cosmetics

A screenshot of the Fortnite shop showing various Rick and Morty cosmetics with Hammerhead Morty selected.

 

Fans of the Rick and Morty show are in for a treat when they reach the final page of the Battle Pass. After working diligently through all levels or paying the hefty price tag to buy out, players will unlock eight other Rick and Morty cosmetics.

  • BUURRRPP (emoticon)
  • Hammerhead Morty (pickaxe)
  • Rick’s Portal (wrap)
  • Butter Robot (back bling)
  • The Rickiverse (loading screen)
  • The Rick Dance (emote)
  • Interstellar Rick (spray)
  • Rick’s UFO Cruiser (glider)

For an overview of all exclusive Season 7 cosmetics, refer to our Battle Pass breakdown, where we go over all tiers and styles. Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social