Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Comment obtenir aucun chemin à la maison Spider-Man & MJ

Les derniers skins croisés de Fortnite, Tom Holland et Zendaya apparaissent comme leurs personnages, Peter Parker et Mary Jane du nouveau film Spiderman: No Way Home
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Fortnite x Spider-Man : No Way Home amène Tom Holland et Zendaya sur l'île.


Fortnite Chapter 3 Saison 1 a présenté les débuts de longue date du super-héros Marvel – Spider-Man. Le webslinger est finalement apparu dans le Battle Pass au premier plan en tant que collaboration Fortnite x Marvel la plus récente. Epic Games a rendu justice à Spider-Man, avec une collection de styles de peau alternatifs et d'articles plus appropriés. Le timing n'aurait pas pu être meilleur, compte tenu de la sortie prochaine de Spider-Man: No Way Home.

Peu de gens s'attendaient à voir une collaboration spécifique entre Fortnite et le nouveau film Marvel Cinematic Universe (MCU). En règle générale, ce genre d'informations serait divulgué à l'avance, mais pas cette fois. À la grande surprise des fans du monde entier, Epic Games a révélé un crossover Fortnite dédié à Spider-Man: No Way Home. La collaboration apporte la représentation du personnage par Tom Holland dans le jeu aux côtés de Zendaya en tant que MJ.

Comment débloquer No Way Home Spider-Man & MJ

Tom Holland et Zendaya apparaissent comme leurs personnages, Peter Parker et Mary Jane du nouveau film Spiderman: No Way Home avec le backbling et les articles disponibles avec leur achat dans la boutique d'articles

À partir de ce soir à 7 h HNE, la collection « No Way Home » de Spider-Man sera disponible à l'achat dans la boutique d'objets. Il y a deux skins au total – un pour chaque personnage – et Spider-Man arrive en standard avec une emote intégrée. De plus, ceux qui achèteront l'un ou l'autre skin recevront un Back Bling et une pioche. En termes de design, Epic l'a encore fait.

Spider-Man et MJ ressemblent respectivement à leurs acteurs réels, Tom Holland et Zendaya. Cette apparition n'est pas la première de Zendaya dans Fortnite. Elle existe déjà dans la bibliothèque du jeu en tant que Chani du film Dune.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Leaks révèle les collaborations prévues entre Hawkeye, Green Goblin et League of Legends

Bien que les prix ne soient pas encore disponibles, les acheteurs potentiels devraient prévoir de dépenser entre 1,200 1,800 et XNUMX XNUMX V-Bucks pour chaque tenue cosmétique. L'un ou l'autre devrait compléter les diverses autres récompenses Spider-Man Battle Pass et, bien sûr, le Web-shooters mythiques de Spider-Man.

La collaboration Spider-Man est l'un des nombreux avantages du Winterfest 2021 de Fortnite. C'est sans aucun doute le plus important, mais Epic Games a également révélé une gamme de récompenses gratuites que les joueurs peuvent gagner jusqu'au 6 janvier. Assurez-vous de consulter notre autre article concernant l'événement sur le thème de l'hiver.

Image caractéristique: epic Games

▰ Plus Fortnite News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: How To Get No Way Home Spider-Man & MJ

| Tags: | Author
Fortnite: How To Get No Way Home Spider-Man & MJ

Fortnite x Spider-Man: No Way Home brings Tom Holland and Zendaya onto the Island.


Fortnite Chapter 3 Season 1 introduced the long-rumored debut of Marvel superhero — Spider-Man. The webslinger ultimately appeared in the Battle Pass at the forefront as the most recent Fortnite x Marvel collaboration. Epic Games did Spider-Man justice, featuring a collection of alternate skin styles and more aptly-themed items. The timing could not have been better, considering the upcoming release of Spider-Man: No Way Home.

Not many expected to see a specific collaboration between Fortnite and the new Marvel Cinematic Universe (MCU) film. Typically, that kind of information would leak beforehand, but not this time. Much to the surprise of fans worldwide, Epic Games revealed a Fortnite crossover dedicated to Spider-Man: No Way Home. The collaboration brings Tom Holland’s portrayal of the character into the game alongside Zendaya as MJ.

How to Unlock No Way Home Spider-Man & MJ

Tom Holland and Zendaya appear as their characters, Peter Parker and Mary Jane from the new movie Spiderman: No Way Home along with the backbling and items available with their purchase from the item shop

Starting tonight at 7 PM EST, Spider-Man’s ‘No Way Home’ collection will be available to purchase in the Item Shop. There are two skins in total — one for each character — and Spider-Man arrives standard with a built-in emote. Additionally, those who buy either skin will receive a Back Bling and Pickaxe. In terms of design, Epic has done it once again.

Spider-Man and MJ look respectively like their real-life actors, Tom Holland and Zendaya. This appearance is not Zendaya’s first in Fortnite. She already exists in the game’s library as Chani from the movie Dune.

MORE FROM ESTNN
All Summer Road Trip Quests Fortnite - 9 Big Challenges

While the pricing is not yet available, prospective buyers should plan to spend between 1,200 and 1,800 V-Bucks for each cosmetic outfit. Either should complement the various other Spider-Man Battle Pass rewards and, of course, the Mythic Spider-Man Web-Shooters.

The Spider-Man collaboration is one of many perks in Fortnite’s Winterfest 2021. It’s undoubtedly the most significant, but Epic Games has also revealed an array of free rewards that players can earn from now until January 6. Be sure to check out our other article regarding the winter-themed event.

Feature Image: Epic Games

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.