Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite Chapter 3 Season 1: Spider-Man Crossover, nouvelle carte, emplacements, armes et plus

Spiderman saute à travers le paysage de Fortnite dans une image promotionnelle pour le chapitre 3 - Saison 1
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le très attendu chapitre 3 de Fortnite est officiellement arrivé.


Les rumeurs de la prochaine refonte massive de Fortnite ont commencé au début du chapitre 2 - Saison 8 lors de l'invasion du Cube. En peu de temps, Epic Games a révélé le secret aux créateurs de contenu. Il est devenu évident après un certain temps que le chapitre 3 suivrait le chapitre 2 - Saison 8. Peu de gens savaient à quoi s'attendre après le Chapitre 2 Événement final surnommé "La fin". Y aurait-il une nouvelle carte, des mécanismes et plus encore ?

La réponse à tout ce qui précède était oui. La finale du chapitre 2 s'est terminée avec l'île précédente complètement renversée. Ce scénario isolé signifiait que les fans découvriraient une toute nouvelle carte au chapitre 3, et Epic a rapidement révélé le collaboration très attendue de Spider-Man et bien plus encore.

Scénario du chapitre 3 de la saison 1

 

Passe de combat de la saison 3 du chapitre 1

 

Pool de butin de la saison 3 du chapitre 1

Le chapitre 3 présente une multitude de nouveaux objets à utiliser et des armes à essayer contre l'opposition. Nous mettrons à jour la liste ci-dessous au fur et à mesure que nous apprendrons ce qu'Epic Games a inclus dans le chapitre 3 - Saison 1.

Nouvelles armes

  • Fusil d'assaut des Rangers
  • Fusil d'assaut MK-Seven
  • Tireur d'élite Hunter Bolt-Action
  • Fusil de chasse automatique
  • Mitraillette Stinger
  • Fusil à pompe Striker
  • Pistolet d'arme de poing

Nouveautés

  • Couronne de la victoire
  • Verrous de groupe
  • Prise en charge de la tente
  • glacière
  • Tente
  • Recharge
  • Brume Médicale
  • Guzzle Jus

Sans vault

  • Quadcrashers
  • Hop Rock Dualies
  • coffres

Voûté

  • Lit de fortune
  • Toutes les armes du chapitre 2

Carte du chapitre 3 de la saison 1

La carte révélée pour Fortnite Flipped, Chapitre 3 - Saison 1

La nouvelle île propose de nouveaux endroits à explorer et d'anciens endroits dont les fans de longue date se souviendront. Cependant, le Daily Bugle est peut-être le plus accrocheur dès le départ. Inspiré du lieu de travail de Peter Parker, le Daily Bugle est un lieu critique dans la tradition de Spider-Man.

PLUS D'ESTNN
Fortnite : Le chapitre 3 de la saison 1 est-il la pire méta compétitive ? Les joueurs professionnels le croient

Un autre endroit qui n'est jamais apparu dans Fortnite est le Sanctuaire, la maison cachée des Sept. Il y a beaucoup de points de repère et de points d'intérêt à explorer dans le chapitre 3 au-delà des deux mentionnés.

Voici tous les nouveaux (et anciens) POI nommés dans le chapitre 3 – Saison 1 :

  • Bûcheronnage
  • Arbres changeants
  • Greasy Grove
  • Camp Câlin
  • Son endormi
  • Carrefour de Coney
  • Bobines rocheuses
  • Circuit automobile de Chonker
  • Condominium Canyon
  • Les Jones
  • Le clairon quotidien
  • Sanctuary

Mécanique coulissante et pivotante

Le mécanisme coulissant précédemment divulgué est maintenant officiellement dans Fortnite Battle Royale. Comme le montre la bande-annonce ci-dessus, les joueurs peuvent glisser sur une distance décente et tirer avec leur arme tout en effectuant l'action.

Un autre nouveau mécanicien inclus dans le chapitre 3 de la saison 1 rend hommage au sympathique quartier Spider-Man. Se balancer est désormais une option pour traverser le paysage, tout comme le super-héros Marvel l'a fait pendant des décennies. Cependant, les tireurs Web de Spider-Man ne seront pas disponibles dans le jeu avant le 11 décembre.

Camps, couronnes de victoire et autres façons de gagner de l'XP

Epic Games a ajouté les camps en tant que nouvelle fonctionnalité au chapitre 3. Ces bases permettent aux joueurs de soigner et de stocker des objets d'un match à l'autre en solo ou avec une équipe. Les couronnes de victoire sont un autre ajout cette saison que nous n'avons jamais vu auparavant. Leur fonction n'est pas encore tout à fait claire, mais Epic décrit les couronnes comme le prestige ultime.

Pour les inconditionnels du Battle Pass, Epic fait évoluer la façon dont les joueurs gagnent de l'XP. Chapitre 3 article de ce blog indique que le nouvel appareil Accolade permet de passer au-delà du mode Battle Royale. C'est une fonctionnalité qui rend la progression du Battle Pass plus facile et plus accessible.

PLUS D'ESTNN
Fortnite : comment organiser une soirée pizza au chapitre 3

N'oubliez pas de revenir ici pour des mises à jour supplémentaires, car Epic en révèle plus sur Fortnite Chapter 3!

Article mis à jour : 6 décembre

Images de caractéristiques: epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite Chapter 3 Season 1: Spider-Man Crossover, New Map, Locations, Weapons & More

| Tags:
Fortnite Chapter 3 Season 1: Spider-Man Crossover, New Map, Locations, Weapons & More

The highly anticipated Fortnite Chapter 3 has officially arrived.


Rumors of Fortnite’s next massive overhaul began early in Chapter 2 - Season 8 during the Cube invasion. Before long, Epic Games let content creators in on the secret. It became evident after some time that Chapter 3 would follow Chapter 2 - Season 8. Not many knew what to expect following the Chapter 2 Finale event dubbed “The End.” Would there be a new map, mechanics and more?

The answer to all of the above was yes. Chapter 2’s Finale concluded with the previous Island flipped completely upside down. That lone storyline meant fans would experience a brand new map in Chapter 3, and Epic soon revealed the highly-anticipated Spider-Man collaboration and much more.

Chapter 3 Season 1 Storyline

https://www.youtube.com/watch?v=knAYcg7Tt8E

 

Chapter 3 Season 1 Battle Pass

https://www.youtube.com/watch?v=Ww9OhgXWW0Q

 

Chapter 3 Season 1 Loot Pool

Chapter 3 features a slew of new items to use and weapons to try out on the opposition. We’ll be updating the list below as we learn what Epic Games has included in Chapter 3 - Season 1.

New Weapons

  • Ranger Assault Rifle
  • MK-Seven Assault Rifle
  • Hunter Bolt-Action Sniper
  • Auto Shotgun
  • Stinger SMG
  • Striker Pump Shotgun
  • Sidearm Pistol

New Items

  • Victory Crown
  • Group Locks
  • Tent Pickup
  • Cooler
  • Tent
  • Re-Fill
  • Med Mist
  • Guzzle Juice

Unvaulted

  • Quadcrashers
  • Hop Rock Dualies
  • Vaults

Vaulted

  • Shakedown
  • All Chapter 2 Weapons

Chapter 3 Season 1 Map

The revealed map for Fortnite Flipped, Chapter 3 - Season 1

The new Island features new places to explore and old locations that long-time fans will remember. However, the Daily Bugle is perhaps the most eye-catching from the outset. Inspired by Peter Parker’s place of employment, the Daily Bugle is a critical location in the Spider-Man lore.

Another place that has never appeared in Fortnite is the Sanctuary—the hidden home of The Seven. There are plenty of landmarks and points of interest to explore in Chapter 3 beyond the two mentioned.

Here is every new (and old) named POI in Chapter 3 - Season 1:

  • Logjam Lumberyard
  • Shifty Shafts
  • Greasy Grove
  • Camp Cuddle
  • Sleepy Sound
  • Coney Crossroads
  • Rocky Reels
  • Chonker’s Speedway
  • Condo Canyon
  • The Joneses
  • The Daily Bugle
  • Sanctuary

Sliding & Swinging Mechanics

The previously leaked sliding mechanic is now officially in Fortnite Battle Royale. As depicted in the trailer above, players can slide a decent distance and fire their weapon while performing the action.

Another new mechanic included in Chapter 3 Season 1 honors the friendly neighborhood Spider-Man. Swinging is now an option to traverse the landscape just like the Marvel superhero has done for decades. However, Spider-Man’s Web-Shooters will not be available in-game until December 11.

Camps, Victory Crowns & More Ways to Earn XP

Epic Games have added Camps as a new feature in Chapter 3. These bases allow players to heal and store items from match to match as a solo or with a team. Victory Crowns are another addition this season that we’ve never seen before. It’s not entirely clear what their function is yet, but Epic describes Crowns as the ultimate prestige.

For Battle Pass diehards, Epic is evolving the way players earn XP. Chapter 3’s blog post indicates the new Accolade Device grants the ability to level up beyond Battle Royale mode. It’s a feature that makes Battle Pass progression easier and more accessible.

Be sure to check back here for additional updates as Epic reveals more about Fortnite Chapter 3!

Article Updated: December 6

Feature Images: Epic Games