Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: l'équipe FNCS atteint les finales de la semaine 2 sans aucune élimination

Le logo du bouclier FNCS apparaît au-dessus d'un poisson puant, d'un flopper et d'un petit poisson Fry de Fortnite et d'un feu de camp. L'emplacement de Slurpy Swamps est en arrière-plan.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'équipe Slurpy Swamp de la qualification de la Fortnite Champion Series (FNCS) de la semaine dernière est de retour.


Qrei, treciuxxx et ArmoR zelek ne sont certainement pas des noms familiers au sein de la concurrence Fortnite. Cependant, leurs stratégies ont fait beaucoup de bruit dans la scène. Les trois joueurs se concentrent principalement sur le stockage d'objets de guérison grâce à la pêche et à l'utilisation de barils Slurp et de feux de camp confortables tout en réduisant les dégâts de la tempête. Ils ignorent également entièrement les points d'élimination.

Dans le premier des trois qualifications FNCS, ce trio a réussi à atteindre le deuxième tour de la compétition mais n'a pas réussi à avancer. Le travail acharné ne s'est pas arrêté là puisque Qrei, treciuxxx zelek est revenu la deuxième semaine pour tester à nouveau ses méthodes contre les meilleures du monde.

Lisez aussi: 100 voleurs re-signent MrSavage

Le trio de guérison atteint la grande finale

Les trois joueurs ont poursuivi leur quête dans FNCS Qualifier 2, où ils ont trouvé encore plus de succès. Qrei, treciuxxx et zelek ont ​​atteint la troisième ronde cette fois-ci. Ayant besoin d'un top 33 au troisième tour, le trio est resté fidèle à sa stratégie de guérison totale et sans stratégie d'élimination.

Leurs trois premiers matchs sur dix comprenaient des finitions 10e, 5e et 3e. Avec une qualification finale en jeu, le trio Slurpy Swamp a terminé la troisième manche avec deux finalistes et deux Victory Royales. De la manière la plus improbable des manières, Qrei, treciuxxx et zelek ont ​​marqué l'histoire de Fortnite en tant que seule équipe à avoir atteint le dernier tour d'un FNCS Qualifier uniquement grâce à des points de placement.

PLUS D'ESTNN
Programme Fortnite Refer-A-Friend : gagnez un skin Rainbow Racer gratuit et plus encore

Lisez aussi: TSM accueille à nouveau le commandement des finalistes FNCS à six reprises

Peuvent-ils finir parmi les trois premiers en finale?

C'était une scène fascinante à voir et une stratégie qui a divisé la base de fans compétitive. Certains se sont demandé comment cette stratégie était même viable. Cette équipe brise-t-elle Fortnite en son cœur? Epic Games interviendrait-il et rendrait-il cette méthode de guérison impossible? D'autres félicitent Qrei, treciuxxx et zelek pour avoir réussi sans combattre un seul adversaire.

La question demeure, combien de temps cela pourrait-il durer? À l'approche de la troisième semaine de finale, d'autres finalistes pourraient certainement cibler ce trio pour des éliminations faciles et des tags gratuits Storm Surge. Comme sur des roulettes, Qrei et ses coéquipiers atterrissent à la périphérie de Slurpy Swamp et cherchent méticuleusement leur chemin vers la victoire. Sûrement d'autres équipes débarqueront Slurpy et peut-être même la région de Flush Factory comme leur place. Ce facteur pourrait jouer fortement contre les guérisseurs.

Il sera intéressant de voir que Qrei, treciuxxx et zelek sont susceptibles d'apparaître sur la diffusion officielle FNCS de Fortnite. Nous devrons attendre et voir si leurs stratégies peuvent engendrer le succès dans la manche la plus difficile de la qualification de la série Fortnite Champion.

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: FNCS Team Reaches Week 2 Finals Without Any Eliminations

The FNCS shield logo appears above a Stink Fish, Flopper and Small Fry fish from Fortnite an a campfire. The Slurpy Swamps location is in the background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The Slurpy Swamp team from last week’s Fortnite Champion Series (FNCS) Qualifier is back at it again.


Qrei, treciuxxx and ArmoR zelek are certainly not household names within competitive Fortnite. However, their strategies have caused quite a stir in the scene. The three players focus primarily on stockpiling healing items through fishing and using Slurp Barrels and Cozy Campfires while tanking storm damage. They also ignore elimination points entirely.

In the first of three FNCS Qualifiers, this trio managed to reach the competition’s second round but fell short of advancing. The hard work did not stop there as Qrei, treciuxxx zelek returned in week two to test their methods against the world’s best yet again.

Also Read: 100 Thieves Re-Sign MrSavage

The Healing Trio Reaches Grand Finals

The three players continued their quest in FNCS Qualifier 2, where they found even more success. Qrei, treciuxxx and zelek made it to round three this time around. Needing a top-33 finish in the third round, the trio stuck to their all-heal and no elimination strategy.

READ
Fortnite: Double Agent Pack To Return Soon

Their first three of ten games included finishes of 10th, 5th, and 3rd. With a finals qualification on the line, the Slurpy Swamp trio completed round three with two runner-ups and two Victory Royales. In the unlikeliest of manners, Qrei, treciuxxx and zelek made Fortnite history as the only team to reach the last round of an FNCS Qualifier through only placement points.

Also Read: TSM Welcomes Back Six-Time FNCS Finalist Commandment

Can They Finish Top-Three in Finals?

It was a fascinating scene to witness and a strategy that split the competitive fan base. Some questioned how this strategy is even viable. Is this team breaking Fortnite at its core? Would Epic Games step in and render this healing method impossible? Others commend Qrei, treciuxxx and zelek for finding success without fighting a single opponent.

The question remains, how long could this last? With the week three finals looming, other finalists could certainly target this trio for easy eliminations and free Storm Surge tags. Like clockwork, Qrei and his teammates land on the outskirts of Slurpy Swamp and meticulously fish their way to victory. Surely other teams will land Slurpy and perhaps even the Flush Factory area as their spot. This factor could play heavily against the healers.

READ
Fortnite: Teen Titans Cup - Free Beast Boy Skin, Format, Scoring System & More

It’ll be interesting to see as Qrei, treciuxxx and zelek are likely to appear on Fortnite’s official FNCS broadcast. We will have to wait and see if their strategies can breed success in the most challenging round of the Fortnite Champion Series Qualifier.

Fortnite Esports News

More News

Esports

Latest Esports News

More News

Esports

Latest Esports Videos

Related Articles