Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Epic Games annonce la coupe #FreeFortnite

Le personnage d'Apple de la vidéo parodique d'Epic de 1984 se tient avec ses doigts cloués. Les mots #FreeFortnite Cup apparaissent à sa droite en caractères d'imprimerie noirs. La date du 23 août apparaît en dessous en bleu.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Epic Games annonce le dernier tournoi de plateforme tout compris avant qu'Apple ne ferme définitivement Fortnite sur iOS.


Au cas où vous l'auriez manqué, Epic Games et Apple Inc. se sont à la gorge depuis quelques semaines. Tout a commencé avec les développeurs Fortnite tentative de contourner les frais d'achat in-app d'Apple. Apple a réagi rapidement en supprimant Fortnite de l'App Store. Google a également rejoint la cause, nixing Fortnite depuis le Google Play Store. Depuis lors, Epic Games a intenté plusieurs poursuites contre Apple.

Plus récemment, Apple a déclaré qu'il prévoyait de couper les liens avec n'importe quel jeu ou application mobile lié aux développeurs de jeux vidéo basés en Caroline du Nord. En conséquence, Epic a intenté une autre action en justice alléguant les dommages irréparables qu'Apple infligera aux développeurs Fortnite considèrent que plusieurs applications utilisent Unreal Engine d'Epic Games.

Le différend Epic Games contre Apple Inc. a fait la une des journaux comme aucune autre histoire de mémoire récente. Epic a lancé une campagne #FreeFortnite, invitant les fans de Fortnite du monde entier à utiliser le hashtag sur tous les médias sociaux pour protester contre Apple. Alors qu'Apple était sur le point de rompre les liens avec Epic Games le 28 août, les développeurs de Fortnite ont organisé une dernière fois un tournoi multiplateforme comprenant le mobile avant qu'Apple ne lâche le marteau.

Coupe #FreeFortnite

Dans un billet de blog plus tôt ce soir, l'équipe Fortnite a détaillé la #FreeFortnite Cup:

«Ce sont les derniers jours de la capacité de toute la communauté Fortnite à jouer ensemble. Apple a bloqué Fortnite de l'App Store, empêchant les joueurs de mettre à jour vers de nouvelles versions. Les joueurs sur les appareils iOS seront laissés pour compte sur le chapitre 2 – Saison 3 tandis que tout le monde se lancera dans le lancement du Chapitre 2 – Saison 4 le 27 août. »

Ceux avec Fortnite encore installé sur leurs appareils Apple iOS pourront toujours participer au tournoi. Une fois la nouvelle saison sortie le 27 août, les joueurs mobiles sur les appareils Apple ne recevront pas la dernière mise à jour.

«Célébrez la quête d'une Victory Royale de plus avec des amis sur toutes les plates-formes lors de la #FreeFortnite Cup ce dimanche 23 août. Saisissez l'opportunité de gagner plus de prix que jamais, notamment la nouvelle tenue Tart Tycoon, du matériel de jeu et des vêtements exclusifs . »

Epic Games s'aventure dans un territoire inconnu avec ce tournoi, offrant des prix et des vêtements en jeu à ceux qui se placent dans un seuil spécifique.

Dates et format des tournois

La #FreeFortnite Cup aura lieu pour la plupart des régions compétitives le dimanche 23 août. Il s'agit d'une compétition en solo, qui se déroulera sur une période de quatre heures. Pendant ce temps, les participants auront 12 matchs pour accumuler le plus de points possible.

Système de notation

Parallèlement à l'annonce, l'équipe Fortnite a publié son ensemble de règles pour la #FreeFortnite Cup. Le système de notation de ce tournoi est le suivant:

  • Victoire Royale: 10 points
  • Chaque élimination: 1 points
  • Toutes les trois (3) minutes passées dans un match sans être éliminées: 1 point

Le système de notation de la #FreeFortnite Cup est très différent de ce que la plupart des compétiteurs Fortnite sont habitués à voir. Les joueurs gagneront un point toutes les trois minutes en vie dans chaque match. Le seul autre point de placement attribué dans la #FreeFortnite Cup est de dix points pour une Victory Royale.

Récompenses

Une casquette de baseball noire avec une parodie du logo Apple Macintosh des années 1980. Il montre le lama Fortnite dans les couleurs emblématiques des rayures arc-en-ciel avec une morsure manquante à l'arrière de la tête. Les mots Free Fortnite apparaissent en dessous.

Comme le Tournoi Raise The Cup plus tôt cette semaine, la #FreeFortnite Cup ne propose aucun prix monétaire. Au lieu de cela, les joueurs peuvent gagner un skin en jeu, un chapeau #FreeFortnite et même une Xbox One X, PlayStation 4 Pro ou d'autres plates-formes compatibles avec Fortnite. Reportez-vous à la répartition complète des prix par région ci-dessous:

Prix ​​de l'événement – ​​Europe

  • 1er – 8,000 XNUMXe #FreeFortnite Swag – Chapeau
  • 10 points gagnés Tenue cosmétique en jeu «Tart Tycoon»
  • Les 240 meilleurs joueurs avec le plus de pommes consommées au cours de la session Matériel de jeu
  • Les 240 meilleurs joueurs avec le plus de pommes mangées en une seule partie Matériel de jeu

Prix ​​de l'événement – ​​NA Est

  • 1er – 5,000 XNUMXe #FreeFortnite Swag – Chapeau
  • 10 points gagnés Tenue cosmétique en jeu «Tart Tycoon»
  • Les 150 meilleurs joueurs avec le plus de pommes consommées au cours de la session Matériel de jeu
  • Les 150 meilleurs joueurs avec le plus de pommes mangées en une seule partie Matériel de jeu

Prix ​​de l'événement – ​​NA Ouest

  • 1er – 2,000 XNUMXe #FreeFortnite Swag – Chapeau
  • 10 points gagnés Tenue cosmétique en jeu «Tart Tycoon»
  • Les 60 meilleurs joueurs avec le plus de pommes consommées au cours de la session Matériel de jeu
  • Les 60 meilleurs joueurs avec le plus de pommes mangées en une seule partie Matériel de jeu

Prix ​​de l'événement – ​​Brésil

  • 1er – 2,000 XNUMXe #FreeFortnite Swag – Chapeau
  • 10 points gagnés Tenue cosmétique en jeu «Tart Tycoon»
  • Les 60 meilleurs joueurs avec le plus de pommes consommées au cours de la session Matériel de jeu
  • Les 60 meilleurs joueurs avec le plus de pommes mangées en une seule partie Matériel de jeu

Prix ​​de l'événement – ​​Asie

  • 1er – 1,000 XNUMXe #FreeFortnite Swag – Chapeau
  • 10 points gagnés Tenue cosmétique en jeu «Tart Tycoon»
  • Les 30 meilleurs joueurs avec le plus de pommes consommées au cours de la session Matériel de jeu
  • Les 30 meilleurs joueurs avec le plus de pommes mangées en une seule partie Matériel de jeu

Prix ​​de l'événement – ​​Océanie

  • 1er – 1,000 XNUMXe #FreeFortnite Swag – Chapeau
  • 10 points gagnés Tenue cosmétique en jeu «Tart Tycoon»
  • Les 30 meilleurs joueurs avec le plus de pommes consommées au cours de la session Matériel de jeu
  • Les 30 meilleurs joueurs avec le plus de pommes mangées en une seule partie Matériel de jeu

Prix ​​de l'événement – ​​Moyen-Orient

  • 1er – 1,000 XNUMXe #FreeFortnite Swag – Chapeau
  • 10 points gagnés Tenue cosmétique en jeu «Tart Tycoon»
  • Les 30 meilleurs joueurs avec le plus de pommes consommées au cours de la session Matériel de jeu
  • Les 30 meilleurs joueurs avec le plus de pommes mangées en une seule partie Matériel de jeu

Tous les joueurs qui gagnent au moins dix points dans les sept régions compétitives remporteront le skin de personnage Apple apparu pour la première fois dans la vidéo parodique d'Epic en 1984.

La peau du personnage d'Apple, un homme en costume bleu avec une tête de pomme, apparue pour la première fois dans la vidéo parodique d'Epic en 1984.

C'est sans aucun doute l'un des moments les plus étranges pour être un fan de Fortnite alors qu'Epic Games poursuit sa bataille juridique en cours avec Apple Inc. Pour toutes les informations sur la #FreeFortnite Cup, consultez le règlement officiel sur le site Web d'Epic.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: Epic Games Announces #FreeFortnite Cup

The Apple character from Epic's 1984 parody video stands with his fingers steepled. The words #FreeFortnite Cup appear to his right in black block letters. The date August 23rd appears beneath in blue.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Epic Games announces the final all-inclusive platform tournament before Apple shuts down Fortnite forever on iOS.


In case you missed it, Epic Games and Apple Inc. have been at each other’s throats for the past couple of weeks. It all started with the Fortnite developers attempting to bypass Apple’s in-app purchase fee. Apple responded swiftly with the removal of Fortnite from the App Store. Google, too joined the cause, nixing Fortnite from the Google Play Store. Since then, Epic Games has filed several lawsuits against Apple.

Most recently, Apple stated that it planned to cut ties with any mobile game or application related to North Carolina-based video game developers. As a result, Epic filed another lawsuit alleging the irreparable damage that Apple will inflict on the Fortnite developers consider several apps use Epic Games’ Unreal Engine.

The Epic Games vs. Apple Inc. dispute grabbed headlines like no other story of recent memory. Epic launched a #FreeFortnite campaign, enlisting Fortnite fans worldwide to use the hashtag on all social media in protest against Apple. With Apple set to sever ties with Epic Games on August 28, the Fortnite developers organized a multi-platform tournament including mobile one last time before Apple drops the hammer.

ADVERTISEMENT

#FreeFortnite Cup

In a blog post earlier this evening, the Fortnite Team detailed the #FreeFortnite Cup:

“These are the final days of the entire Fortnite community’s ability to play together. Apple has blocked Fortnite from the App Store, preventing players from updating to new versions. Players on iOS devices will be left behind on Chapter 2 - Season 3 while everyone else jumps into the Chapter 2 - Season 4 launch on August 27.”

Those with Fortnite still installed on their Apple iOS devices will always be able to participate in the tournament. Once the new season releases on August 27, mobile players on Apple devices will not receive the latest update.

MORE FROM ESTNN
Fortnite Won't Return To iOS For Possibly Five Years Due To Appeal Process

“Celebrate the quest for one more Victory Royale with friends across all platforms in the #FreeFortnite Cup this Sunday, August 23. Drop in for an opportunity to win more prizes than ever before including the new Tart Tycoon Outfit, gaming hardware, and exclusive apparel.”

ADVERTISEMENT

Epic Games is venturing into uncharted territory with this tournament, offering up in-game prizes and apparel to those who place inside a specific threshold.

Tournament Dates and Format

The #FreeFortnite Cup will take place for most competitive regions on Sunday, August 23. It is a solo competition, which will take place across a four-hour time limit. During that time, participants will have 12 matches to accumulate as many points as possible.

Scoring System

Along with the announcement, The Fortnite Team released its ruleset for the #FreeFortnite Cup. The scoring system for this tournament is as follows:

  • Victory Royale: 10 points
  • Each Elimination: 1 point
  • Each three (3) minutes spent in a match while not eliminated: 1 point

The #FreeFortnite Cup’s scoring system is much different from what most competitive Fortnite are familiar with seeing. Players will earn one point for every three minutes alive in each match. The only other placement point awarded in the #FreeFortnite Cup is ten points for a Victory Royale.

ADVERTISEMENT

Prizes

A black baseball cap with the a parody of the 1980's Apple Macintosh logo. It shows the Fortnite Llama in the iconic rainbow striped colors with a bite missing from the back of its head. The words Free Fortnite appear underneath.

Like the Raise The Cup tournament from earlier this week, the #FreeFortnite Cup does not feature any monetary prizes. Instead, players can earn an in-game skin, a #FreeFortnite hat and even an Xbox One X, PlayStation 4 Pro or other platforms compatible with Fortnite. Refer to the full prize breakdown per region below:

Event Prizes - Europe

  • 1st - 8,000th #FreeFortnite Swag - Hat
  • 10 points earned “Tart Tycoon” In-game Cosmetic Outfit
  • Top 240 players with the most apples eaten across the session Gaming Hardware
  • Top 240 players with the most apples eaten in a single match Gaming Hardware

Event Prizes - NA East

  • 1st - 5,000th #FreeFortnite Swag - Hat
  • 10 points earned “Tart Tycoon” In-game Cosmetic Outfit
  • Top 150 players with the most apples eaten across the session Gaming Hardware
  • Top 150 players with the most apples eaten in a single match Gaming Hardware
MORE FROM ESTNN
Fortnite: Epic Removes Carnage & Venom Symbiotes From Competitive

Event Prizes - NA West

  • 1st - 2,000th #FreeFortnite Swag - Hat
  • 10 points earned “Tart Tycoon” In-game Cosmetic Outfit
  • Top 60 players with the most apples eaten across the session Gaming Hardware
  • Top 60 players with the most apples eaten in a single match Gaming Hardware

Event Prizes - Brazil

  • 1st - 2,000th #FreeFortnite Swag - Hat
  • 10 points earned “Tart Tycoon” In-game Cosmetic Outfit
  • Top 60 players with the most apples eaten across the session Gaming Hardware
  • Top 60 players with the most apples eaten in a single match Gaming Hardware

Event Prizes - Asia

  • 1st - 1,000th #FreeFortnite Swag - Hat
  • 10 points earned “Tart Tycoon” In-game Cosmetic Outfit
  • Top 30 players with the most apples eaten across the session Gaming Hardware
  • Top 30 players with the most apples eaten in a single match Gaming Hardware

Event Prizes - Oceania

  • 1st - 1,000th #FreeFortnite Swag - Hat
  • 10 points earned “Tart Tycoon” In-game Cosmetic Outfit
  • Top 30 players with the most apples eaten across the session Gaming Hardware
  • Top 30 players with the most apples eaten in a single match Gaming Hardware

Event Prizes - Middle East

  • 1st - 1,000th #FreeFortnite Swag - Hat
  • 10 points earned “Tart Tycoon” In-game Cosmetic Outfit
  • Top 30 players with the most apples eaten across the session Gaming Hardware
  • Top 30 players with the most apples eaten in a single match Gaming Hardware

All players who earn at least ten points across all seven competitive regions will win the Apple character skin that first appeared in Epic’s 1984 parody video.

The Apple character skin, a man in a blue suit with an apple head, that first appeared in Epic’s 1984 parody video.

It’s undoubtedly one of the strangest times to be a Fortnite fan as Epic Games continues their ongoing legal battle with Apple Inc. For all information on the #FreeFortnite Cup, see the official ruleset on Epic’s website.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

ADVERTISEMENT

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT