Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite Delta-One Quests: Où trouver les balises COG

Le Fortnite POI Logjam Lumberyard apparaît avec l'étiquette dentée Gears of War bien en évidence au premier plan. Au-dessus, les mots « Emplacements des balises Fortnite COG » apparaissent en caractères blancs gras
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Découvrez où trouver les balises COG dans le cadre de la série de quêtes Gears of War Delta-One dans Fortnite Battle Royale.


La collaboration de Fortnite avec l'emblématique jeu de tir à la troisième personne Gears of War a introduit deux nouveaux personnages dans l'univers grandissant de Battle Royale. Marcus Fenix ​​et Kait Diaz sont devenus des skins portables dans le jeu et les derniers ajouts à Fortnite Série de légende du jeu. En plus des produits cosmétiques, Epic Games a introduit un ensemble de défis sur le thème de Gears of War, où les joueurs pouvaient gagner de l'XP et débloquer un Crimson Omen Spray gratuit.

Aujourd'hui, ESTNN couvre le premier des cinq défis de la ligne Delta-One Quest. Il s'agit de trouver des balises COG, un concept tiré directement de la franchise Gears of War.

Tous les emplacements des balises COG

La carte du chapitre 3 de Fortnite, montrant toutes les balises dentées situées à leurs emplacements respectifs

Grâce à la ressource utile — Fortnite.GG — les joueurs ont accès à toutes les informations dont ils ont besoin pour collecter trois balises COG. Des cinq quêtes Delta-One, celle-ci pourrait être la plus réalisable. Ces balises apparaissent dans dix zones de l'île du chapitre 3 de la saison 1. Certains apparaissent dans les principaux points d'intérêt (POI), tels que The Daily Bugle et Shifty Shafts. D'autres peuvent être trouvés dans des repères moins connus. Il devrait être facile à terminer, quel que soit le chemin que vous choisissez.

Un joueur s'approche d'un cog tag situé à l'un des POI pour le récupérerImage via Victrail

La collecte des balises COG nécessite que les joueurs marchent et exécutent le bouton d'action affiché. Vous devrez en trouver trois pour terminer la quête.

PLUS D'ESTNN
Fortnite x GeForce NOW ramène Fortnite sur iOS

Voici une liste de tous les emplacements des balises COG :

  • Turbine - Point de repère de l'île situé à l'extrême sud-ouest
  • Camp Cuddle — Île au milieu du lac
  • Arid Acres - Point de repère situé au sud-ouest de Rocky Reels
  • The Joneses — partie nord-ouest du POI
  • Sanctuaire — Zone bordée d'arbres à l'ouest du POI
  • The Daily Bugle — Bâtiment sud-est
  • Le Temple - Point de repère situé au nord-est de The Daily Bugle
  • Behemoth Bridge - Point de repère situé au sud-ouest de Shifty Shafts
  • Shifty Shafts — Partie nord du POI
  • Logjam Lumberyard — partie nord du POI

Rassembler trois balises COG rapporte aux joueurs 20 17 XP et les rapproche un peu plus de l'obtention du Crimson Omen Spray. Ces défis ne seront disponibles que jusqu'au XNUMX décembre, alors assurez-vous de terminer la série de quêtes Delta-One avant cette date. Consultez également notre guide pour trouver Souvenirs de Thrashball pour ce même ensemble de défis.

▰ Plus Fortnite News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite Delta-One Quests: Where To Find COG Tags

| Tags: | Author
Fortnite Delta-One Quests: Where To Find COG Tags

Find out where to locate COG Tags as part of the Gears of War Delta-One Questline in Fortnite Battle Royale.


Fortnite’s collaboration with iconic third-person shooter Gears of War brought two new characters into the Battle Royale’s growing universe. Marcus Fenix and Kait Diaz became wearable in-game skins and the latest additions to Fortnite’s Gaming Legend Series. On top of the cosmetics, Epic Games introduced a set of Gears of War-themed challenges, where players could earn XP and unlock a free Crimson Omen Spray.

Today, ESTNN covers the first of five challenges in the Delta-One Quest Line. It revolves around finding COG tags—a concept taken directly from the Gears of War franchise.

All COG Tag Locations

Fortnite's Chapter 3 map, showing all of the cog tags lying in their respective locations

Thanks to the helpful resource — Fortnite.GG — players have access to all the information they need to collect three COG Tags. Of the five Delta-One Quests, this one might be the most attainable. These tags spawn in ten areas across the Chapter 3 Season 1 Island. Some appear in major points of interest (POIs), such as The Daily Bugle and Shifty Shafts. Others can be found in lesser-known landmarks. It should be easy to complete no matter the path you choose.

A player walks up to a cog tag lying at one of the POIs to collect itImage via Victrail

Collecting COG Tags requires players to walk up and execute the action button displayed. You’ll need to find three to complete the Quest.

MORE FROM ESTNN
FNCS Finals Major 1 - How to Watch and Get Free Drops

Here is a list of all COG Tag locations:

  • Turbine — Island landmark located far southwest
  • Camp Cuddle — Island in the middle of the lake
  • Arid Acres — Landmark located southwest of Rocky Reels
  • The Joneses — Northwest portion of the POI
  • Sanctuary — Tree-lined area west of the POI
  • The Daily Bugle — Southeast building
  • The Temple — Landmark located northeast of The Daily Bugle
  • Behemoth Bridge — Landmark located southwest of Shifty Shafts
  • Shifty Shafts — North portion of the POI
  • Logjam Lumberyard — North portion of the POI

Gathering three COG Tags nets players 20K XP and brings them a step closer to earning the Crimson Omen Spray. These challenges will only be available until December 17, so be sure to complete the Delta-One Questline before then. Also, check out our guide on finding Thrashball Memorabilia for this same set of challenges.

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.