Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: tous les emplacements des PNJ de la saison 8

Les mots "Fortnite Season 8 NPC Spawns" apparaissent sur trois personnages Fortnite sur un arrière-plan représentant un vaisseau extraterrestre détruit.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Apprenez où trouver tous les PNJ dans Fortnite Chapter 2 - Season 8: Cubed.


Fortnite Chapitre 2 - Saison 8 est éteint et fonctionne après le Opération : événement Sky Fire a servi de conclusion à la saison 7. En attendant les joueurs de l'autre côté, il y avait tout un tas de cubes violets, de nouveaux mécanismes et armes Sideways, et bien plus encore à découvrir. Nous en sommes encore au début, il y a donc beaucoup plus à apprendre au fur et à mesure que la saison 8 progresse.

Bien qu'il y ait beaucoup de nouveau contenu, certains éléments de base des dernières saisons conservent un rôle pertinent dans Fortnite. Le cas et le point sont les personnages non-joueurs (PNJ) - un concept introduit pour la première fois dans le chapitre 2 - Saison 5. Ces personnages parcourent généralement des endroits prédéfinis sur la carte, vendant des objets et des armes contre de l'or. Certains sont hostiles, tandis que d'autres n'attaqueront que si vous frappez en premier.

Aujourd'hui, nous allons jeter un œil à tous les PNJ du chapitre 2 - Saison 8 et où vous pouvez les trouver sur la carte actuelle.

Fortnite Saison 8 NPC Spawns

Il y a 15 PNJ dans la saison 8, et Epic en ajoutera et en supprimera probablement au cours des deux prochains mois. Comme d'habitude, certains personnages vendent des armes exotiques comme le Shadow Tracker. Grâce au créateur de contenu Fortnite meetlootllama, nous avons un guide visuel de l'endroit où tous les PNJ apparaissent à chaque partie.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: FNCS Chapitre 2 Saison 8 - Prize Pool, Format, Calendrier, Dates & Plus

Voici la liste complète des personnages et les points de repère où ils apparaissent :

  • Plongée Jonesy - Cove Cove
  • Charlotte - Parc Agréable
  • Poisson Toona - Navire Viking
  • Storm Racer - Boney Burbs
  • Madcap - Est de Corny Crops
  • Fabio Sparklemane - Après Ski
  • Kor - Prés Brumeux
  • JB Chimpmanski - Station météo
  • The Brat - Fourchette Couteau Food Truck
  • Penny - À l'ouest de Retail Row
  • Torin - Camion de livraison Cap'n Carp
  • Dark Jonesy - Piles torrides
  • Kitbash - Quais sales
  • Dusk - Primal Pond (vend Shadow Tracker)
  • Baba Yaga - Plat humide

Cette liste sera un travail en cours tout en déterminant quels PNJ offrent des services et des armes exotiques. N'oubliez pas de revenir ici pour plus d'informations dans les prochains jours alors que nous travaillons à compléter cette liste.

En attendant, n'hésitez pas à consulter notre Répartition du Battle Pass de la saison 8 et soyez à l'affût de plus de contenu!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: All NPC Locations In Season 8

| Tags:
Fortnite: All NPC Locations In Season 8

Learn where to find all NPCs in Fortnite Chapter 2 - Season 8: Cubed.


Fortnite Chapter 2 - Season 8 is off and running after the Operation: Sky Fire event served as the conclusion to Season 7. Waiting for players on the other side was a whole mess of purple Cubes, new Sideways mechanics and weapons, and much more to discover. We are still in the early going, so there’s a lot more to learn as Season 8 progresses.

While there is plenty of new content, some staples from recent seasons maintain a relevant role in Fortnite. Case and point are the non-player characters (NPCs)—a concept first introduced in Chapter 2 - Season 5. These characters typically roam pre-defined spots on the map, selling items and weapons for gold. Some are hostile, while others will only attack if you strike first.

Today, we’ll take a look at all of the NPCs in Chapter 2 - Season 8 and where you can find them on the current map.

Fortnite Season 8 NPC Spawns

https://twitter.com/meetlootllama/status/1437432280461496321?s=20

There are 15 NPCs in Season 8, and Epic will likely add and remove some throughout the next couple of months. As usual, some of the characters sell Exotic weapons such as the Shadow Tracker. Thanks to Fortnite content creator meetlootllama, we have a visual guide of where all NPCs spawn each game.

Here is the complete list of characters and the landmarks where they spawn:

  • Scuba Jonesy - Coral Cove
  • Charlotte - Pleasant Park
  • Toona Fish - Viking Vessel
  • Storm Racer - Boney Burbs
  • Madcap - East of Corny Crops
  • Fabio Sparklemane - Apres Ski
  • Kor - Misty Meadows
  • J.B. Chimpmanski - Weather Station
  • The Brat - Fork Knife Food Truck
  • Penny - West of Retail Row
  • Torin - Cap’n Carp Delivery Truck
  • Dark Jonesy - Steamy Stacks
  • Kitbash - Dirty Docks
  • Dusk - Primal Pond (Sells Shadow Tracker)
  • Baba Yaga - Dampy Dish

This list will be a work in progress while figuring out which NPCs offer services and Exotic weapons. Be sure to check back here for more information in the coming days as we work to complete this list.

In the meantime, be sure to check out our Season 8 Battle Pass breakdown and be on the lookout for more content!