Craig Robinson
Craig Robinson
Après plusieurs années de bénévolat en tant qu'écrivain d'esport, Craig a décidé d'en faire sa carrière de prédilection. Il s'est spécialisé dans une variété de jeux, avec son récent focus sur Rainbow Six et Apex. Craig a écrit pour Esports News UK, Ginx TV et Hotspawn Esports.

Evo Shields deviendra un ajout permanent à Apex Legends

Bouclier Apex Legends Evo
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'Evo Shield deviendra une fonctionnalité permanente d'Apex Legends.


Respawn Entertainment a annoncé que l'Evo Shield deviendrait un ajout permanent à Apex Legends. L'élément autrefois limité dans l'événement System Override sera désormais accessible dans toutes les listes de lecture.

Le bouclier Evo est le type de bouclier qui devient plus fort au fur et à mesure que vous infligez des dégâts. Pour tous les 100 points de dégâts environ, le bouclier gagne une barre de santé supplémentaire. Le bouclier oblige le joueur à s'engager dans le combat s'il veut profiter des avantages de mise à l'échelle de l'objet. La progression du bouclier Evo fonctionne comme suit:

0 Dégâts - 25 Bouclier,

100 Dégâts - 50 Bouclier,

300 Dégâts - 100 Bouclier,

500 Dégâts - 125 Bouclier.

Mais les Evo Shields sont une récompense très risquée. L'objet peut devenir très puissant en fin de partie mais ramène le joueur au début de la partie. Il est préférable de choisir directement une armure blanche sur un Evo Shield. Les joueurs utilisent également naturellement plus de recharges de bouclier pour reconstituer le bouclier Evo. Cependant, si un joueur peut gérer la pression d'un Evo Shield, ce sera bon pour lui.

Respawn initialement destiné à l'Evo Shield pour être un équipement de piste. Les joueurs pouvaient envoyer leurs commentaires sur l'objet et Respawn en tenait compte. Les développeurs pensent qu'Evo Shield vaut la peine d'entrer dans le reste des listes de lecture Apex Legends.

L'ajout de l'objet affectera bientôt la prise de décision pour les joueurs classés. Il sera également intéressant de voir comment l'article entre dans la méta de l'esport compétitif. Un article comme celui-ci peut favoriser les équipes les plus agressives. L'escouade la plus sûre peut lui faire manquer les épreuves. De plus, cet objet peut désormais rivaliser avec les apparitions régulières de bouclier. Comment cela affecte les zones de largage est inconnu. Mais pour les plus curieux d'entre nous, cela peut être un changement passionnant pour Apex Legends.

▰ Plus Apex Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Craig Robinson

Craig Robinson

After several years volunteering as an esport writer, Craig decided to make it his go-to career. He has specialized in a variety of games, with his recent focus on Rainbow Six and Apex. Craig has written for Esports News UK, Ginx TV & Hotspawn Esports.

Evo Shields to Become Permanent Addition to Apex Legends

Apex Legends Evo Shield
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

The Evo Shield will become a permanent feature of Apex Legends.


Respawn Entertainment has announced that the Evo Shield will become a permanent addition to Apex Legends. The once limited item in the System Override event will now be accessible in all playlists.

The Evo Shield is the type of shield which grows stronger the more damage you do. For every 100 points or so of damage, the shield gains an extra bar of health. The shield forces the player to engage in combat if they want to reap the scaling benefits of the item. The Evo shield progression works as follows:

0 Damage – 25 Shield,

100 Damage – 50 Shield,

300 Damage – 100 Shield,

500 Damage – 125 Shield.

But, Evo Shields are a super high-risk high reward. The item can grow very powerful in the late game but sets the player back in the early game. It’s much better to straight-up pick white armor over an Evo Shield.  Players also naturally use more shield recharges replenishing the Evo Shield. Although, if a player can handle the pressure of an Evo Shield then it will be good for them.

Respawn initially intended for the Evo Shield to be a trail piece of gear. Players could send their feedback on the item and Respawn took it into account. The developers feel the Evo Shield has worth to enter the rest of the Apex Legends playlists.

The addition of the item will affect decision making for ranked players soon. It will also be interesting to see how the item enters the competitive esport meta. An item like this may favor the more aggressive teams. The more safe squad may give it a miss for the tried and tested. Also, this item may now compete with regular shield spawns. How this affects drop zones is unknown. But for the more curious among us, this may be an exciting change for Apex Legends.

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Please consider nominating ESTNN for the Esports Coverage Website of the Year at the Esports Awards: esportsawards.com/nominate

Latest Esports Headlines

Next Article