Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee est un journaliste indépendant d'esports et de jeux qui couvre des jeux comme Fortnite, Valorant et League of Legends. Il était autrefois associé à Sportskeeda, GG Recon et Gamezo.

Tout ce que vous devez savoir sur le nouveau pack Recon de Valorant

Une variété d'armes à feu du Valorant Recon Bundle sont représentées, accrochées à un support mural.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Attendez... le couteau papillon est vraiment réel ?


Valorant ajoutera une nouvelle star à sa gamme existante de lignes de peau réalistes sous la forme d'une collection Recon à thème militaire relevant du niveau PE (Premium Edition).

Le jeu a un tas de cosmétiques impressionnants avec des thématiques de niche, mais celui-ci vient avec un peu de torsion. Les armes disponibles dans le Recon Bundle ont un style déverrouillable qui permet aux joueurs d'avoir une pièce jointe aléatoire, comme une lampe de poche ou un laser. Ces nouvelles pièces jointes n'auront pas d'impact sur le gameplay de l'arme. Mais ils devraient être uniques par rapport aux skins du jeu.

Avant le Recon Bundle, la collection Infantry était appréciée par de nombreux joueurs qui jouaient à des jeux avec des graphismes réalistes comme PUBG, Call of Duty et plus encore. Avec cet ajout, les joueurs devraient avoir plus de variété pour choisir les skins qu'ils souhaitent pour leurs armes dans Valorant.

Voici un aperçu de toutes les armes disponibles dans le pack Recon à Valorant:

  • Fantôme
  • Spectre
  • Tuteur
  • Phantom
  • Balisong (Couteau papillon au corps à corps)

Il devrait y avoir trois styles de camouflage supplémentaires autres que le modèle de base, qui sont colorés en rouge, bleu et vert. De plus, le point culminant du pack Recon doit être l'arrivée tant attendue du couteau papillon à Valorant. Balisong tourne autour des mains du joueur et c'est l'un des couteaux les plus satisfaisants de Valorant. Il a même un motif d'animation personnalisé pour accompagner son style unique.

Le pack Recon coûtera 7,100 3.04 points Valorant lors de sa sortie avec le patch XNUMX.

▰ Plus Valorant Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Everything You Need To Know About The Newest Recon Bundle In Valorant

| Tags:
Everything You Need To Know About The Newest Recon Bundle In Valorant

Wait.. the Butterfly Knife is actually real?


Valorant will be adding a new star to its existing range of realistic skin-lines in the form of military-themed Recon collection falling under the PE (Premium Edition) tier.

The game has a bunch of impressive cosmetics with niche thematics, but this one comes with a bit of twist. The weapons available in the Recon Bundle have an unlockable style that allows players to have a random attachment, like a flashlight or laser. These new attachments will not impact the gameplay of the weapon. But they should look unique compared to skins in the game.

https://twitter.com/PlayVALORANT/status/1430202217940889600

Before the Recon Bundle, the Infantry collection was fancied by many players who played games with realistic graphics like PUBG, Call of Duty and more. With this addition, there should be more variety for the players to choose what skins they want for their weapons in Valorant.

Here is a look at all the weapons available in the Recon Bundle in Valorant:

  • Ghost
  • Spectre
  • Guardian
  • Phantom
  • Balisong (Butterfly Knife Melee)

There should be three additional camouflage styles other than the base model, which are colored red, blue and green. Moreover, the spotlight of the Recon bundle has to be the long-awaited Butterfly Knife arrival to Valorant. Balisong spins around the hands of the player and it is one of the most satisfying sounding knives in Valorant. It even has a custom animation pattern to accompany its unique style.

https://twitter.com/ValorLeaks/status/1430156695213334528

The Recon Bundle will cost 7,100 Valorant Points upon its release with patch 3.04.