Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Dota2: Boom ID pour ajouter le premier joueur MMR de SEA

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'équipe de SEA Dota 2, Boom ID, ajoutera Muhammad 'InYourDream' Rizky à sa liste.


Boom ID est une équipe très intéressante qui a explosé sur la scène SEA il y a quelques mois. Peu de temps après, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour TI 9, ce qui signifie que l’équipe a été la première à faire quelques changements dans la liste afin de résoudre leurs problèmes actuels.

 

Boom ID ajoute Muhammad 'InYourDream' Rizky

 

C'est ici que le dernier ajout à Boom ID entre en jeu. Muhammad 'InYourDream' Rizky est le plus grand joueur MMR de SEA, actuellement dans la gamme des 9K. Cela n’apparaît peut-être pas au premier rang des normes européennes, mais en Europe de l’Est, même les meilleurs joueurs professionnels ne peuvent rivaliser avec les professionnels de l’UE en termes de MMR.

Rizky jouait pour Boom au début de 2018. Cependant, son temps là-bas a été de courte durée. Après cela, Rizky a joué pour d'autres équipes, mais ils ont été incapables de réaliser quelque chose de spécial.

Avec l’ajout de Rizky, Boom ID a également publié Tri 'Jhocam' Kuncoro. Il a joué pour l'équipe pendant plus de deux ans et a été l'une des principales raisons du succès de l'équipe. Cependant, lui et l'organisation ont décidé qu'il était temps de passer de l'un à l'autre.

Est-ce que le Boom ID peut réussir?

Avec le dernier ajout, Boom ID a maintenant le potentiel de rêver grand. Cependant, pour ce faire, ils doivent revoir leur performance au cours de la dernière saison DPC. Bien sûr, se qualifier pour trois mineurs est certes une bonne chose, mais s’ils veulent faire partie des meilleurs, ils doivent renforcer leur jeu et se qualifier pour un majeur.

Sur le papier, ils ont tout ce qu'il faut pour devenir la prochaine grande équipe SEA.

 

Assurez-vous de nous suivre sur Twitter et Facebook pour les dernières nouvelles d'esports.


Image VIA: ID de rampe

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Dota2: Boom ID to add SEA’s #1 MMR Player

| Tags: | Author
Dota2: Boom ID to add SEA’s #1 MMR Player

SEA Dota 2 team Boom ID will add Muhammad ’InYourDream’ Rizky to their roster.


Boom ID is a very interesting team that exploded onto the SEA scene a couple of months ago. Shortly after, they failed to qualify for TI 9, which meant the team was first in line to make some roster changes in order to resolve their current issues.

 

Boom ID Adds Muhammad ’InYourDream’ Rizky

 

https://www.instagram.com/p/B0M7MCUnNSa/?utm_source=ig_embed

Here is where the newest addition to Boom ID comes into play. Muhammad ’InYourDream’ Rizky is SEA’s highest MMR player, currently in the range of 9K. This is might not seem like number one material by EU standards, but in SEA, even the top pro players can't compete with EU pros in terms of MMR.

Rizky used to play for Boom back in early 2018. However, his time there was short-lived. After that, Rizky played for other teams but they were unable to achieve anything special.

With the addition of Rizky, Boom ID also released Tri ‘Jhocam’ Kuncoro. He played for the team for over two years and was one of the main reasons for the team's success. However, he and the organization decided that it is time to move on from one another.

Can Boom ID Succeed?

With the newest addition, Boom ID now has the potential to dream big. However, in order to do so, they need to revisit their performance during the last DPC season. Of course, qualifying for three Minors is definitely good, but if they want to be among the best, they need to step up their game and qualify for a Major.

MORE FROM ESTNN
ESL One Birmingham 2024 Overview - Prize, Dates, Teams, Favorites

On paper, they have all it takes to become the next top SEA team.

 

Make sure to follow us on Twitter and Facebook for the latest esports news.


Image VIA: Boom ID

Dota2: Boom ID to add SEA’s #1 MMR Player
Zlosterr
Zlosterr has been a fan of esports for many years and mainly focuses on Dota 2. He has more than five years of experience writing Dota 2 content for numerous platforms. Besides being a passionate fan of the game, he's also played for various amateur teams.