Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Dota 2: Vici Gaming remporte l'OGA Dota PIT Saison 3: Chine

Le logo Vici Gaming se trouve dans un paysage montagneux et étoilé avec le logo Dota 2 International en haut
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Voici ce qui s'est passé lors de la grande finale de cet événement fantastique.


Vici Gaming et PSG.LGD sont actuellement deux des meilleures équipes de la scène chinoise Dota 2. Ainsi, ils ont dû jouer quelques fois les uns contre les autres ces derniers temps mais il semble que le PSG.LGD ait toujours eu le dessus, jusqu'à présent.

Malgré le fait que l'ex-équipe de Lu "Somnus丶M" Yao ait gagné dans la tranche supérieure, Vici Gaming a pu rebondir après avoir éliminé EHOME. Après la victoire, il était temps pour un autre match revanche entre les deux puissances. Cette fois, l'enjeu était l'OGA Dota PIT Saison 3 : le titre de la Chine.

Qu'est-il arrivé?

Ces deux équipes ont joué deux fois dans l'événement avant ce match et LGD a été victorieux dans les deux séries BO3. C'est pourquoi Wang "Ame" Chunyu et ses coéquipiers étaient assez confiants pour ce match. D'un autre côté, Vici Gaming était impatient de se venger, c'est pourquoi les fans étaient impatients de voir ce qui se passerait.

Malgré le fait que LGD n'ait perdu aucune série avant ce match, Vici Gaming était capable de livrer son coup de poing et a réussi à réclamer la récompense. Le premier match de la série était probablement le plus intéressant car les deux équipes étaient constamment impliquées dans des combats d'équipe. Aucune des équipes n'a réussi à obtenir une nette avance sur l'autre jusqu'à l'arrivée du match en fin de match. LGD a tenté de tirer un lapin de son chapeau en l'appâtant avec l'un de ses joueurs, ce qui a permis au tristement célèbre combo IO et Tiny de terminer la partie.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : aperçu de la tournée WEU 3 Division I et II - Semaine 3

Après cette lourde perte, la plupart des spectateurs pensaient que Vici serait démoralisé et perdrait également le deuxième match. Cependant, ce n'était pas le cas. En fait, ils semblaient encore plus motivés car ils avaient complètement déchiré leurs adversaires. En conséquence, ils ont réussi à égaliser la série.

Une série tendue

Après la victoire, Vici a décidé de choisir l'un des héros avec lesquels ils perdent rarement - Snapfire de Zeng "Ori" Jiaoyang. Malheureusement, même lui n'a pas suffi à mener son équipe à la victoire. Malgré la victoire de la phase de laning, le PSG.LGD a pu rebondir et finalement gagner le match.

Ori et ses coéquipiers ne voulaient pas perdre une autre série contre leurs adversaires, c'est pourquoi ils ont complètement dépassé LGD dans le quatrième match. C'était l'un de ces jeux où ils ont pris les devants très tôt et n'ont pas permis à leurs ennemis de faire quoi que ce soit.

Le dernier match de la série était similaire au quatrième. Vici était de nouveau aux commandes, c'est pourquoi ils n'ont laissé aucune lueur d'espoir à leurs adversaires. C'était la première défaite du PSG.LGD lors de la saison 3 de l'OGA Dota PIT: Chine, mais cela n'a pas d'importance car la défaite était en grande finale.

Après la victoire, Vici Gaming a officiellement remporté le tournoi à deux reprises. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'un des événements à venir Dota 2, assurez-vous de suivre ESTNN.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Veselin Ignatov
Veselin Ignatov
Veselin 'Noiselessx' is an esports expert, mostly focusing on Dota 2, where he has achieved 5800 MMR. Having more than 12 years of Dota 2 experience and playing on multiple tier 2 & 3 teams, he has the needed knowledge to analyze details. His work has been featured on many esports websites. Twitter & Twitch @NoiselesS123

Dota 2: Vici Gaming Wins The OGA Dota PIT Season 3: China

The Vici Gaming logo lies in a mountainous, starry landscape with the Dota 2 International logo at the top
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Here's what happened in the Grand Final of this fantastic event.


Vici Gaming and PSG.LGD are two of the best teams in the Chinese Dota 2 scene right now. Thus, they had to play a few times against each other lately but it seems like PSG.LGD always had the upper hand, until now.

Despite the fact that Lu "Somnus丶M" Yao’s ex-team won in the upper bracket, Vici Gaming was able to bounce back from the LB after they eliminated EHOME. Following the victory, it was time for yet another rematch between the two powerhouses. This time, the stakes were the OGA Dota PIT Season 3: China’s title.

What happened?

These two teams played two times in the event prior to this match and LGD was victorious in both of the BO3 series. That’s why Wang "Ame" Chunyu and his team-mates were pretty confident going to this matchup. On the other hand, Vici Gaming was eager to get revenge, which is why the fans were eager to see what would happen.

Despite the fact that LGD didn't lose a single series before this match, Vici Gaming was capable of delivering its knock-out punch and managed to claim the reward. The first game of the series was probably the most interesting one because both teams were constantly involved in team fights. Neither of the teams was able to get a clear lead over the other until the late game arrived. LGD tried to pull a rabbit out of their hat by baiting with one of their players, which allowed the infamous IO and Tiny combo to finish the game.

After this heavy loss, most of the people watching thought that Vici would be demoralized and lose the second game as well. However, this wasn’t the case. In fact, they seemed even more motivated because they completely ripped through their opponents. As a result, they managed to equalize the series.

A tense series

Following the victory, Vici decided to choose one of the heroes that they rarely lose with - Zeng “Ori” Jiaoyang’s Snapfire. Sadly, even he was not enough to carry his team to victory. Despite winning the laning stage, PSG.LGD was able to bounce back and eventually win the game.

Ori and his team-mates didn’t want to lose yet another series against their opponents, which is why they completely ran over LGD in game four. This was one of those games where they grabbed the lead early on and didn’t allow their enemies to do anything about it.

The last game of the series was similar to the fourth one. Vici was once again in the driver's seat, which is why they didn’t give their opponents any glimmer of hope. This was PSG.LGD’s first loss in the OGA Dota PIT Season 3: China, but that doesn’t matter because the loss was in the Grand Final.

After the victory, Vici Gaming has officially won the tournament two times. If you want to learn more about any of the upcoming Dota 2 events, make sure you follow ESTNN.

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News

Next Article

Latest Headlines