Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: Valve présente le club des supporters

Une bannière jaune avec une conception de base de l'égide apparaît avec les logos de l'équipe Dota 2 DPC autour d'elle.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les fans peuvent désormais soutenir leurs équipes de différentes manières que de simplement investir de l'argent dans Battle Pass dans Dota 2.


Valve a introduit Supporters Club, qui est un moyen unique pour les joueurs de Dota 2 de soutenir leur équipe professionnelle préférée. Selon le billet de blog, les équipes elles-mêmes fourniront le contenu dans le Supporters Club. La moitié de toutes les ventes du club ira aux équipes.

Le Supporters Club durera jusqu'au début de The International, soit le 31 juillet 2021, comme mentionné dans le jeu. Cependant, cela durera à travers chaque majeur respectif à l'avenir. Valve a annoncé des dates pour The International, vous pouvez en savoir plus ici.

Une variété de logos d'équipe Dota 2 DPC sont regroupés pour les options du Supporter's Club.
Image via une capture d'écran dans le jeu.

Le Supporters Club propose trois forfaits au choix pour chaque équipe. Ils ont divisé les lots en clubs Bronze, Argent et Or, chacun avec plus de contenu et un taux plus élevé.

Le Bronze Club n'a qu'un badge pour l'équipe choisie, il apparaîtra à plusieurs endroits dans le jeu, comme la liste d'amis, les profils des joueurs, l'écran Versus et le tableau des scores en jeu. Le Silver Club comprend des sprays et des émoticônes et enfin, le Gold Club propose un badge HP-bar spécial dans le jeu, des écrans de chargement et des lignes vocales.

À ce jour, Valve a ajouté du contenu pour 17 équipes. Cependant, les développeurs ajouteront plus de contenu d'autres équipes lorsqu'ils soumettront du contenu pour approbation.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Dota 2: Valve Introduces Supporters Club

| Tags:
Dota 2: Valve Introduces Supporters Club

Fans can now support their teams in more ways than just putting money into Battle Pass in Dota 2.


Valve has introduced Supporters Club, which is a unique way for Dota 2 players to support their favorite professional team. According to the blog post, the teams themselves will provide the content in the Supporters Club. Half of all the sales from the club will go to the teams.

https://twitter.com/DOTA2/status/1392265276075302913

The Supporters Club will last until The International begins, which is 31 July 2021, as mentioned in-game. However, it will last through each respective Major in the future. Valve has announced dates for The International, you can read more about it here.

A variety of Dota 2 DPC team logos are arranged together for the Supporter's Club options.
Image via in-game screenshot.

The Supporters Club features three bundles to choose from for each team. They have divided the bundles into Bronze, Silver and Gold clubs, each with more amount of content and a higher rate.

The Bronze Club only has a badge for the team chosen, this will appear in multiple places in-game, like friends list, player profiles, the Versus Screen and the in-game scoreboard. The Silver Club includes sprays and emoticons and lastly, the Gold Club offers a special in-game HP-bar badge, loading screens, and voice lines.

As of today, Valve has added content for 17 teams. However, the developers will add more content from other teams as they submit content for approval.