Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: Top trois des héros Offlane à surveiller à TI 10

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Certains des méta-offlaners les plus forts qui, selon nous, pourraient figurer à The International 10.


Valve a bien changé la méta avec la mise à jour 7.30. Les autres mises à jour plus petites mais extrêmement importantes qui ont suivi le vaste patch ont également équilibré et ajusté la méta. À l'approche du plus grand tournoi de Dota 2, nous avons vu de nombreux joueurs professionnels se tourner vers des héros spécifiques dans le patch. Il en est de même pour l'offlane. Regardons de plus près trois héros offlanes que nous avons pu voir sur la scène de TI 10. Ou bien, ces héros seront souvent choisis ou bannis selon les jeux. Quoi qu'il en soit, ils seront certainement populaires.

Énigme

Enigma a été dans et hors des favoris dans la méta précédente. Cependant, après 7.30h53, il s'est solidement implanté sur le terrain. Bénéficiant d'un taux de victoire de plus de XNUMX% sur Dotabuff, Enigma est l'un des rares héros dépourvus de la plupart des traits communs d'un offlaner, mais il brille toujours dans cette position.

Dans la phase de laning, Enigma utilise la conversion démoniaque pour manger son propre fluage à distance, ce qui refuse l'expérience et l'or à l'ennemi. Il cultive également rapidement avec les eidolons et peut harceler les ennemis avec des dégâts ou en refusant les creeps dans la voie. Enigma est excellent dans les combats d'équipe à partir du moment où il a Black Hole. En plus de désactiver, il fait des tonnes de dégâts en utilisant Midnight Pulse.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: s4 quitte l'alliance

Avec un potentiel incroyable dans les combats d'équipe et la capacité d'effacer les vagues rampantes et les voies de poussée, Enigma est l'un des offlaners préférés du tournoi à venir.

Rodeur nocturne

Night Stalker est devenu une énorme menace dans le monde extérieur. Après l'avoir amélioré dans le patch 7.30, Valve l'a nerfé dans les mises à jour 7.30c et 7.30d, mais des changements mineurs n'ont pas fait une énorme brèche dans son succès. Le héros a toujours un taux de victoire de plus de 52% sur Dotabuff et est l'un des choix préférés des joueurs professionnels.

Il y a plusieurs facteurs qui rendent Night Stalker si bon. Premièrement, il possède une incroyable capacité d'éclat qui fait de Hunter in the Night une compétence lançable sur les creeps, accordant 35% des PV maximum de Night Stalker et 25% du mana maximum toutes les 20 secondes. C'est une affaire énorme, surtout dans les combats. Night Stalker est tanky et inflige une tonne de dégâts. Il accorde la vision à l'équipe pendant la nuit et peut désactiver les héros ennemis avec silence. Dans l'ensemble, il est un atout considérable pour toute équipe qui cherche à dominer du début à la mi-match.

Roi de sable

Le héros de Dota 2, Sand King, une monstrueuse créature scorpion intelligente, se précipite dans une caverne du désert

Même après plusieurs nerfs pour le héros, Sand King reste un souverain dans le hors-jeu. Avec un taux de victoire de plus de 51%, il est l'un des offlaners les plus choisis de la méta actuelle. Sand King a un excellent ensemble de capacités qui correspond au scénario actuel des jeux. Il a un étourdissement fiable, il peut bien cultiver et éliminer les vagues rampantes avec Sand Storm et Caustic Finale, mais c'est avant tout un excellent combattant en équipe.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: Dragon's Blood - Tout ce que nous savons de la bande-annonce

Sand King est assez tanky avec les bons objets et il n'est pas surprenant qu'il puisse obtenir des objets rapidement. Il n'a pas besoin d'une voie fantastique pour démarrer rapidement et peut cultiver la jungle et prendre de l'avance. Des objets comme Aether Lens, Shiva's Guard et Octarine Core, il est une menace sur la carte.

Mentions honorables

Bien que nous ayons couvert les trois principaux héros qui pourraient dominer dans TI 10, examinons certains qui peuvent également figurer sur la liste. Legion Commander, Beastmaster, Bloodseeker, Lycan, Venomlancer et Magnus sont quelques-uns des choix les plus populaires sur la scène professionnelle en ce moment.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: Top Three Offlane Heroes To Watch Out For At TI 10

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Some of the strongest meta offlaners who we think might feature at The International 10.


Valve has changed the meta well with the 7.30 update. The other smaller yet extremely important updates which followed the vast patch also balanced and tuned the meta. As Dota 2’s biggest tournament closes in, we have seen many professional players leaning towards specific heroes in the patch. The same is true for the offlane. Let’s have a closer look at three offlane heroes which we could see on the stage at TI 10. Or, these heroes will either get picked or banned a lot depending on the games. Either way, they're sure to be popular.

Enigma

Enigma has been in and out of the favorites in the previous meta. However, after 7.30 he's established a strong foothold in the offlane. Enjoying over 53% win rate on Dotabuff, Enigma is one of the few heroes lacking in most of the traits common of an offlaner, yet he still shines in that position.

In the laning phase, Enigma uses Demonic Conversion to eat his own ranged creep, which denies experience and gold to the enemy. He also farms fast with the eidolons and can harass enemies with damage or by denying creeps in the lane. Enigma is great in teamfights from the moment he has Black Hole. Besides disabling, he does tons of damage using Midnight Pulse.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: Dragon’s Blood - Everything We Know From Teaser Trailer

With an incredible potential in team fights and ability to clear creep waves and push lanes, Enigma is one of the favorite offlaners in the upcoming tournament.

Night Stalker

Night Stalker has become a tremendous threat in the offlane. After buffing him in the 7.30 patch, Valve did nerf him in the 7.30c and 7.30d updates, but minor changes have not made a huge dent in his success. The hero still stands over 52% win rate on Dotabuff and is one of the preferred choices for professional players.

There are multiple factors that make Night Stalker so good. First, he has an amazing Shard ability which makes Hunter in the Night a castable skill on creeps, granting 35% of Night Stalker’s maximum HP and 25% of maximum mana every 20 seconds. That's an enormous deal, especially in fights. Night Stalker is tanky and deals a ton of damage. He grants vision to the team in the nighttime and can disable enemy heroes with silence. Overall, he is a huge asset to any team looking to dominate early to mid game.

Sand King

The Dota 2 Hero, Sand King, a monstrous sapient scorpion creature, scurries through a desert cavern

Even after several nerfs to the hero, Sand King remains a ruler in the offlane. Having over a 51% win rate, he is one of the most picked offlaners in the current meta. Sand King has a great ability set that matches the current scenario of games. He has a reliable stun, he can farm well and clear creep waves with Sand Storm and Caustic Finale, but above all he is a great team fighter.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: All The Confirmed Offseason Roster Shuffles So Far

Sand King is pretty tanky with the right items and it’s not surprising that he can get items quickly. He does not need a fantastic lane to get a quick start and can farm the jungle and get ahead. Items like Aether Lens, Shiva’s Guard and Octarine Core, he is a menace around the map.

Honorable Mentions

Although we've covered the top three heroes which could dominate in TI 10, let’s look at some who can also make their way on the list. Legion Commander, Beastmaster, Bloodseeker, Lycan, Venomlancer and Magnus are some of the popular picks in the professional scene at the moment.

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT