Veselin Ignatov
Veselin Ignatov
Veselin 'Noiselessx' est un expert de l'e-sport, se concentrant principalement sur Dota 2, où il a atteint 5800 MMR. Ayant plus de 12 ans d'expérience dans Dota 2 et jouant dans plusieurs équipes de niveau 2 et 3, il possède les connaissances nécessaires pour analyser les détails. Son travail a été présenté sur de nombreux sites Web d'esports. Twitter et Twitch @ NoiselesS123

Dota 2 : Tino rejoint BOOM Esports

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

À première vue, Justine Ryan Evangelista "Tino" Grimaldo sera la dernière personne à rejoindre BOOM Esports.


BOOM Esports était l'une des équipes prometteuses de la SEA il y a environ deux ans. Malgré un certain succès sur la scène locale de SEA Dota 2, BOOM Esports n'a pas pu faire grand-chose à l'international.

L'équipe a récemment réussi à remporter les BTS Pro Series Season 9: SEA playoffs, ce qui signifie que la nouvelle liste a définitivement beaucoup de potentiel. En parlant de la liste, la société essaie de reconstruire son équipe depuis août de cette année. Comme vous vous en souvenez probablement, de nombreux joueurs ont décidé de quitter l'équipe afin de trouver une meilleure alternative. En fait, la seule personne qui est restée sur la liste était Saieful "Fbz" Ilham.

Quelques semaines plus tard, BOOM Esports a décidé d'ajouter certains des nouveaux membres de l'équipe. Outre Erin Jasper "Yopaj" Ferrer et Rolen Andrei Gabriel "skem" Ong, le quatrième membre de l'équipe était Timothy John "Tims" Randrup. Tous ces joueurs ont beaucoup de potentiel, mais ils avaient besoin de quelqu'un pour compléter la nouvelle liste. C'est là que Tino vient jouer.

Le nouveau portage

Après avoir cherché un nouveau carry pendant plusieurs mois, BOOM Esports a finalement trouvé ce qu'il cherchait. Tino est l'un des joueurs de carry les plus populaires de Dota 2, même s'il n'a encore joué pour aucune des meilleures équipes. Certains fans de Dota 2 se demandaient quel type de joueurs BOOM apporterait dans l'équipe, car skem est également un joueur de portage populaire. Cependant, il est également connu pour être un bon soutien dur, et à première vue, il assumera ce rôle.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: DPC Western Europe Tour 1 — Prédictions

Quant à Tino, la dernière équipe dont il faisait partie s'appelait Omega Esports et c'était lors du précédent DPC. Bien que son équipe n'ait pas réussi à briller, Tino s'est démarqué dans la plupart des matchs et a prouvé qu'il faisait partie des joueurs de carry les plus prometteurs. Bien sûr, nous ne savons pas encore si ses compétences seront à la hauteur des attentes de la plupart des gens.

Quelle est la prochaine?

Après les récents changements, BOOM Esports commencera à participer au prochain SEA DPC. Malheureusement, l'équipe ne fait pas partie de la division I, ce qui signifie qu'elle doit jouer contre des équipes moins connues de la division II. Espérons qu'ils seront en mesure de se classer parmi les deux premiers afin d'avoir la chance d'assister au deuxième Major.

Voici la liste actuelle de BOOM de la première à la cinquième position :

  1. Justine Ryan Evangelista "Tino" Grimaldo
  2. Erin Jasper «Yopaj» Ferrer
  3. Saieful «Fbz» Ilham
  4. Timothy John «Tims» Randrup
  5. Rolen Andrei Gabriel «skem» Ong

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Dota 2: Tino Joins BOOM Esports

| Tags:
Dota 2: Tino Joins BOOM Esports

By the looks of it, Justine Ryan Evangelista “Tino” Grimaldo will be the last person to join BOOM Esports.


BOOM Esports used to be one of the promising SEA teams around two years ago. Despite achieving some success in the local SEA Dota 2 scene, BOOM Esports wasn’t able to do much internationally.

The team recently managed to win the BTS Pro Series Season 9: SEA playoffs, which means that the new roster definitely has a lot of potential. Speaking of the roster, the company has been trying to rebuild its team since August this year. As you probably remember, many of the players decided to leave the team in order to find a better alternative. In fact, the only person that remained on the roster was Saieful “Fbz” Ilham.

A few weeks later, BOOM Esports decided to add some of the new team members. Besides Erin Jasper “Yopaj” Ferrer and Rolen Andrei Gabriel “skem” Ong, the fourth team member was Timothy John “Tims” Randrup. All of these players have a lot of potential, but they needed someone to complete the new roster. This is where Tino comes to play.

The new carry

https://twitter.com/boomesportsid/status/1460942810849284097?s=20

After searching for a new carry for several months, BOOM Esports finally found what they are looking for. Tino is one of the popular carry players in Dota 2, even though he hasn’t played for any of the top teams yet. Some Dota 2 fans were wondering what kind of players will BOOM bring into the team because skem is also a popular carry player. However, he is also known for being good hard support, and by the looks of it, he will take on this role.

As for Tino, the last team he was a part of was called Omega Esports and this was during the previous DPC. Although his team was unable to shine, Tino stood out in most games and proved that he is among the most promising carry players. Of course, we are yet to usee whether his skills will live up to most people’s expectations.

What’s next?

After the recent changes, BOOM Esports will start competing in the upcoming SEA DPC. Sadly, the team is not in Division I, which means it must play against lesser-known teams in Division II. Hopefully, they will be able to secure a top-two finish so that they have the chance to attend the second Major.

Here is BOOM’s current roster from position one to position five:

  1. Justine Ryan Evangelista “Tino” Grimaldo
  2. Erin Jasper “Yopaj” Ferrer
  3. Saieful “Fbz” Ilham
  4. Timothy John “Tims” Randrup
  5. Rolen Andrei Gabriel “skem” Ong