Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Dota 2: TI 9 Groups, Tiny's Prestige Item et Custom Creeps Revealed

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

À une journée du plus grand événement de l'histoire de Dota 2, nous connaissons enfin les deux groupes du tournoi. Comme vous pouvez le constater, les deux groupes semblent raisonnablement équilibrés. Cependant, le groupe A sera certainement beaucoup plus intéressant à regarder. Après tout, Team Liquid et Team Secret sont là.

Dota 2 Les groupes de pools internationaux TI9 AB

groupe A

Mineski, Keen Gaming et Newbee seront les trois équipes qui devront se battre pour ne pas se faire éliminer ici. Bien que KG y ait participé directement, leurs dernières performances ont été catastrophiques, ce qui est très préoccupant, en particulier pour un événement de cette ampleur. D'autre part, Newbee a les joueurs nécessaires pour atteindre leurs objectifs. En tant que tel, la question demeure de savoir s'ils pourront l'utiliser correctement.

Les grands favoris n'auront probablement que peu ou pas de problèmes. Liquid, Secret et PSG.LGD sont indéniablement à un autre niveau par rapport au reste ici.

Groupe B

Le deuxième groupe est un peu plus imprévisible. À première vue, Na'Vi, RNGU et Infamous vont se battre pour ne pas rentrer chez eux. Cependant, c'est TI, donc rien n'est garanti. Nous pourrions voir des résultats loufoques même pendant la phase de groupes.

Bien entendu, Virtus.Pro, Vici, EG et OG semblent être les équipes qui prévaudront ici.

Objet de prestige de Tiny

Dota 2 The International TI9 minuscule article de prestige

En dehors de la phase de groupes, nous avons également découvert l'objet de prestige de Tiny. Pour obtenir la majesté du colosse, vous devez être de niveau 255 ou supérieur. Cela dit, l'article cosmétique comprend six pièces – une arme, Tiny Tiny, Tiny Small, Tiny Medium, Tiny Large et Tiny Taunt. N'hésitez pas à expérimenter avec d'autres ensembles et à voir ce qui vous convient le mieux.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: Résultats 2022 DPC SEA Division I et Division II Semaine 5

Refuge Reptilien

Dota 2 La voie réservée au refuge international des reptiles TI9 rampe

L’autre nouvel élément ajouté est la nouvelle piste qui glisse. Pour obtenir le Refuge Reptilien, vous devez être au moins égal à 182. Ils ont vraiment l’air très cool, alors 100% en vaut la peine.

Assurez-vous de nous suivre sur Twitter, Facebook et YouTube pour les dernières nouvelles d'esports.

Images via Wykrhm.

Image sélectionnée via Dexerto.

▰ Plus Dota 2 News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

Veselin Ignatov

Veselin Ignatov

Veselin 'Noiselessx' is an esports expert, mostly focusing on Dota 2, where he has achieved 5800 MMR. Having more than 12 years of Dota 2 experience and playing on multiple tier 2 & 3 teams, he has the needed knowledge to analyze details. His work has been featured on many esports websites. Twitter & Twitch @NoiselesS123

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

Dota 2: TI 9 Groups, Tiny’s Prestige Item and Custom Creeps Revealed

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

With just a day until the biggest event in Dota 2’s history, we finally know the two groups in the tournament. As you can see, both groups seem to be reasonably balanced. However, Group A will definitely be a lot more interesting to watch. After all, Team Liquid and Team Secret are in it.

Dota 2 The International TI9 Pool Groups A B

Group A

Mineski, Keen Gaming and Newbee will be the three teams that will have to battle not to get eliminated here. Although KG joined as a direct invite, their latest performances have been abysmal, which is very worrying, especially for an event of this magnitude. On the other hand, Newbee has the needed players to achieve their goals. As such, the question remains if they will be able to utilize it properly.

The big favorites will probably have little to no trouble here. Liquid, Secret and PSG.LGD are undeniably on another level compared to the rest here.

Group B

The second group is a little bit more unpredictable. At first glance, Na’Vi, RNGU and Infamous are going to be fighting not to go home. However, this is TI, so nothing is guaranteed. We might see some crazy results even during the Group Stage.

Of course, Virtus.Pro, Vici, EG and OG seem to be the teams that will prevail here.

Tiny’s Prestige Item

Dota 2 The International TI9 tiny prestige item

Apart from the group stage, we also got introduced to Tiny’s prestige item. In order to get the Majesty of the Colossus, you need to be level 255 or above. Having said that, the cosmetic item has six pieces – a weapon, Tiny Tiny, Tiny Small, Tiny Medium, Tiny Large and Tiny Taunt. Feel free to experiment with other sets and see what works best for you.

Reptilian Refuge

Dota 2 The International TI9 Reptilian Refuge custom lane creeps

The other new item that was added is the new lane creeps. In order to get the Reptilian Refuge, you need to be level 182 or above. They definitely look very cool, so it’s 100% worth getting them.

Make sure to follow us on Twitter, Facebook and YouTube for the latest esports news.

Images via Wykrhm.

Featured image via Dexerto.

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines