Veselin Ignatov
Veselin Ignatov
Veselin 'Noiselessx' est un expert de l'e-sport, se concentrant principalement sur Dota 2, où il a atteint 5800 MMR. Ayant plus de 12 ans d'expérience dans Dota 2 et jouant dans plusieurs équipes de niveau 2 et 3, il possède les connaissances nécessaires pour analyser les détails. Son travail a été présenté sur de nombreux sites Web d'esports. Twitter et Twitch @ NoiselesS123

Dota 2 : Aperçu des équipes TI 10 - Vici Gaming

Le logo de Vici Gaming, des lettres stylisées V et G superposées, apparaît sur le fond d'un ciel étoilé crépusculaire
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Vici Gaming est toujours l'un des favoris lorsqu'il y a un TI, nous examinons comment ils résisteront à la concurrence cette année.


Vici Gaming est une centrale chinoise où certains des meilleurs joueurs de la région ont eu la chance de briller au fil des ans. En conséquence, Vici a toujours été un adversaire puissant, même s'il n'a pas encore remporté l'International. Même si l'équipe a atteint la Grande Finale lors de TI 4 contre Newbee, Vici Gaming n'a pas réussi à gagner.

2020 et 2021 n'ont pas été les meilleures années pour Vici, mais cela ne veut pas dire que l'organisation chinoise d'eSport n'a pas ce qu'il faut pour gagner. Jetons un coup d'œil à certaines des plus grandes réalisations de l'équipe au cours des deux dernières années.

Un manque de bons résultats

Vici Gaming a été l'une des équipes les plus titrées en 2019. La puissance chinoise a réussi à décrocher la plupart des événements et à remporter des victoires, telles que DreamLeague S11, EPICENTER Major 2019, Midas Mode. etc.

2020 aurait dû être une année incroyable pour Dota 2 à cause de TI 10, mais COVID-19 a gâché les plans de nombreuses personnes, y compris celui de Vici. Après avoir remporté d'innombrables événements en 2019, l'équipe n'a pas réussi à soulever un seul trophée en 2020. La réalisation la plus impressionnante de l'équipe a peut-être été sa troisième place à la DreamLeague S13. Cela s'est produit en janvier, quelques jours seulement avant que le coronavirus ne s'empare du monde.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : The International 10 – Grande Finale

Après la mise en ligne de la plupart des événements, VG n'a pas pu montrer ses prouesses. L'équipe a terminé deuxième dans plusieurs tournois consécutifs, y compris dans les batailles DPC. Finalement, Vici a reçu une invitation pour le plus grand tournoi de Dota 2, qui devrait avoir lieu en octobre 2021.

Malgré les mauvais résultats tout au long de 2021, cette année n'a pas non plus bien commencé pour la centrale chinoise. L'équipe n'a encore rien gagné, et elle a même terminé à la 7e/8e place lors du premier Major de l'année. Le dernier tournoi de Vici était la saison 2021 de la i-League 2, au cours de laquelle ils ont réussi à lire la grande finale. Malheureusement, l'équipe chinoise n'a pas pu gagner contre l'équipe Aster et a terminé deuxième.

Vici peut-il gagner TI 10 ?

À en juger par les performances récentes de l'équipe, Vici Gaming aura certainement du mal à remporter l'événement le plus prestigieux de Dota 2. Malgré le fait que l'équipe chinoise ait des gens, comme Zeng "Ori" Jiaoyang, elle devra affronter les meilleurs du monde. Outre les autres équipes chinoises comme PSG.LGD et iG, Vici devra affronter Team Secret, Evil Geniuses et bien plus encore.

La bonne nouvelle est que VG a les joueurs et l'expérience pour gagner chaque événement, y compris celui-ci. C'est à Ori et à ses coéquipiers de montrer au monde de quoi ils sont capables.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Veselin Ignatov
Veselin Ignatov
Veselin 'Noiselessx' is an esports expert, mostly focusing on Dota 2, where he has achieved 5800 MMR. Having more than 12 years of Dota 2 experience and playing on multiple tier 2 & 3 teams, he has the needed knowledge to analyze details. His work has been featured on many esports websites. Twitter & Twitch @NoiselesS123

Dota 2: TI 10 Teams Preview - Vici Gaming

The logo for Vici Gaming, a stylized letters V & G laid overtop one another, appears against the background of a starry twilight sky
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Vici Gaming are always one of the favorites when there is a TI, we take a look at how they'll hold up against the competition this year.


Vici Gaming is a Chinese powerhouse where some of the best players in the region had the chance to shine over the years. As a result, Vici has always been a mighty opponent, despite not winning The International yet. Even though the team reached the Grand Final during TI 4 against Newbee, Vici Gaming failed to win.

2020 and 2021 were not the best years for Vici, but this doesn’t mean the Chinese eSports organization does not have what it takes to win. Let’s take a look at some of the team’s biggest accomplishments over the last two years.

A lack of good results

Vici Gaming was one of the most successful teams in 2019. The Chinese powerhouse was able to rip through most events and won things, such as DreamLeague S11, EPICENTER Major 2019, Midas Mode. and so on.

ADVERTISEMENT

2020 should have been an amazing year for Dota 2 because of TI 10, but COVID-19 messed up many people’s plans, including Vici’s. After winning countless events in 2019, the team failed to lift a single trophy in 2020. Perhaps the team’s most impressive accomplishment was its third-place finish at DreamLeague S13. This happened in January, which was just a few days before the Coronavirus took over the world.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: Top Mid Heroes Of Patch 7.30c

After most events became online, VG was unable to show its prowess. The team finished second in several consecutive tournaments, including in the DPC battles. In the end, Vici received an invitation for the biggest tournament in Dota 2, which is scheduled to take place in October of 2021.

Despite the poor results throughout 2021, this year didn’t start well for the Chinese powerhouse either. The team hasn’t won anything yet, and it even finished on 7th/8th place during the first Major of the year. Vici’s last tournament was i-League 2021 Season 2, during which they managed to read the Grand Final. Sadly, the Chinese squad was unable to win against Team Aster and finished second.

Can Vici win TI 10?

Judging by the team’s recent performance, Vici Gaming will definitely have problems winning the most prestigious event in Dota 2. Despite the fact that the Chinese squad has people, such as Zeng "Ori" Jiaoyang, it will have to up against the best in the world. Besides the other Chinese teams like PSG.LGD and iG, Vici will have to compete against Team Secret, Evil Geniuses, and much more.

ADVERTISEMENT

The good news is that VG has the players and the experience to win every event, including this one. It is up to Ori and his teammates to show the world what they’re capable of.

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT