Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: Aperçu des équipes TI 10 - Undying

Le logo Team Undying, une grande lettre majuscule verte "U" apparaît devant une silhouette du héros de Dota 2 dont l'équipe tire son homonyme
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Une nouvelle équipe pleine de promesses et de talent.


Team Undying est relativement nouveau sur la scène compétitive. Formé avant le DPC cette année, ce n'est que récemment que l'organisation a changé son nom de « Undying » à « Team Undying ». Ils forment un groupe intéressant à surveiller dans The International 10. Après avoir terminé troisième des deux saisons du circuit Dota Pro, leur équipe a montré son potentiel sur la scène nord-américaine. Regardons de plus près leur équipe avant de sauter sur leurs chances dans la compétition à venir.

L'équipe et son parcours

En ce qui concerne l'équipe, Team Undying a eu les mêmes cinq joueurs depuis sa création. À l'exception de quelques développements dans l'organisation, l'équipe a tenu bon au cours des neuf derniers mois.

Leur joueur péruvien en position 1 Enzo "Timado" Gianoli O'Connor a joué avec des équipes populaires comme Infamous et VGJ.Storm. Il a l'expérience de jouer dans des compétitions majeures comme le Kiev Major. Le joueur de Position 2, Jonathan Bryle "Bryle" Santos De Guia, a bien joué dans les saisons DPC avec une bonne expérience sur la scène NA.

Jonáš "SabeRLight-" Volek joue la position 3 pour l'équipe. Le professionnel tchèque a joué avec des équipes comme Team Singularity et Ninjas in Pyjamas. Commandant le rôle Position-4, David "MoonMeander" Tan Boon Yang est quelqu'un à surveiller dans l'équipe d'Undying. Un vétéran avec des expériences de compLexity Gaming, OG et Digital Chaos, MoonMeander est certainement l'une des figures les plus importantes de leur équipe.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: The International 10 – Main Event Day 3

Team Undying a un joueur coréen talentueux, Kim "DuBu" Doo-young en position 5. Un joueur poli qui a joué pour Digital Chaos et Team Phoenix, DuBu a également entraîné et joué pour Fnatic pendant une courte période.

L'équipe nord-américaine avait une excellente alchimie, mais il semble qu'elle va maintenant créer encore plus de synergie. Merci à Kim "Febby" Yong-min qui les a rejoints en tant qu'entraîneur. C'est récemment que l'équipe a annoncé Febby comme entraîneur, une figure populaire de la scène Dota 2 qui a joué avec des équipes comme Fnatic et Mineski. Il a également entraîné et joué pour TNC Predator.

Les courses DPC de Team Undying sont un exemple de leurs performances contre de grandes équipes. Cela dit, l'équipe a connu une brillante course dans les qualifications NA, où elle a battu 4 Zoomers pour réserver sa place dans TI 10. Leur récente participation à l'OGA Dota PIT Invitational a vu l'équipe affronter le PSG.LGD, qui est allé 2-1 en la faveur de ce dernier. Plus tard, ils ont affronté Team Spirit dans le Lower Bracket avec un résultat similaire au match.

Cotes dans l'international 10

L'International 10 sera un écrou difficile à casser pour Team Undying. Ils semblent avoir une bonne unité dans leur équipe, mais cela ne suffira pas à naviguer dans les eaux agitées. Quel que soit le résultat, Team Undying gagnera une immense expérience en participant au plus grand événement proposé par Valve. Espérons qu'ils puissent s'appuyer dessus et s'améliorer en équipe pour défier même les meilleurs de Dota 2.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: TI 10 Teams Preview - Undying

The Team Undying logo, a large green capital letter "U" appears in front of a silhouette of the Dota 2 hero from which the team takes their namesake
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

A new team with great promise and talent.


Team Undying is relatively new in the competitive scene. Formed before the DPC this year, it is only recently that the organization changed its name from “Undying” to “Team Undying”. They are an interesting bunch to keep tabs on in The International 10. After finishing third in both the Dota Pro Circuit seasons, their squad has shown its potential in the North American scene. Let’s have a closer look at their team before we jump on their chances in the upcoming competition.

The Team And Its Journey

When it comes to the squad, Team Undying have had the same five players since its inception. Except for a few developments in the organization, the team has held quite strong in the past nine months.

Their Peruvian Position-1 player Enzo “Timado” Gianoli O’Connor has played with popular teams like Infamous and VGJ.Storm. He has experience of playing in Major competitions like the Kiev Major. The Position-2 player, Jonathan Bryle “Bryle” Santos De Guia, has played well in the DPC seasons with a fair amount of experience in the NA scene.

Jonáš “SabeRLight-“ Volek plays Position-3 for the team. The Czech professional has played with teams like Team Singularity and Ninjas in Pyjamas. Commanding the Position-4 role, David “MoonMeander” Tan Boon Yang is someone to lookout for in Undying’s team. A veteran with experiences from compLexity Gaming, OG and Digital Chaos, MoonMeander is definitely one of the senior figures in their squad.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: The International 10 – Main Event Day 1

Team Undying have a talented Korean player, Kim “DuBu” Doo-young as their Position-5. A polished player who has played for Digital Chaos and Team Phoenix, DuBu has also coached and played for Fnatic for a short period.

The North American team had great chemistry, but it seems they are now going to build even more synergy. Thanks to Kim “Febby” Yong-min joining them as coach. It was recently that the team announced Febby as their coach, a popular figure in the Dota 2 scene who has played with teams like Fnatic and Mineski. He has also coached and played for TNC Predator.

Team Undying’s DPC runs are an example of their performances against big teams. That said, the team had a brilliant run in the NA qualifiers, where they beat 4 Zoomers to book their place in TI 10. Their recent participation in OGA Dota PIT Invitational saw the team go against PSG.LGD, which went 2-1 in the latter’s favour. Later, they faced Team Spirit in the Lower Bracket with a similar result to the game.

Odds In The International 10

The International 10 will be a tough nut to crack for Team Undying. They seem to have good unity in their team, but that alone won’t be enough to sail through the rough waters. Whatever the result, Team Undying will gain an immense amount of experience from participating in the biggest event Valve offers. Hopefully, they can build on it and improve as a team to challenge even the best ones in Dota 2.

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT