Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Dota 2: Les héros les moins réussis dans les tranches MMR les plus élevées

Le héros de Dota 2, Terrorblade, un humanoïde démoniaque avec des ailes acérées comme des rasoirs et des cornes méchantes
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Nous examinons quelques-uns des choix à éviter dans les supports MMR les plus élevés pour vous aider à grimper haut.


Dota 2 est un jeu composé de plusieurs supports MMR. Les personnes qui ont des comptes schtroumpfs savent que ces supports sont des jeux presque différents. À la fois parce que les gens choisissent des héros différents et parce que les gens font des choses étranges. C'est pourquoi, en ce qui concerne les méta-héros et ce qui fonctionne le mieux, nous avons tendance à regarder le plus haut niveau de jeu – Divin et Immortel.

Un rapide aperçu de ce support nous montrera que certains héros ont beaucoup plus de succès que d'autres. Les personnes qui choisissent Lycan, Tinker et Omniknight remportent la plupart de leurs jeux, ce qui explique pourquoi elles ont parmi les meilleures notes de victoire. Mais le but de cet article est de vous montrer quels sont les héros les moins réussis dans la tranche MMR la plus élevée. Bien que cela en fasse des choix à éviter généralement, cela ne signifie pas que vous ne devriez jamais les choisir. Au lieu de cela, vous devriez être prudent et ne les choisir que contre des alignements où vous savez qu'ils auront l'avantage naturel.

Le prophète de la nature

Nature's Prophet est l'un des héros de Dota 2 les plus intéressants car il peut être joué dans différentes positions. Il y avait des moments où les gens choisissaient NP comme mid laner ou offlaner, mais le héros peut également être joué comme un carry ou un support de position quatre. Bien qu'il ait beaucoup d'utilité, NP est vraiment fragile. Surtout par rapport à des héros avec une polyvalence similaire, comme Vengeful Spirit. Le fait qu'il n'ait pas de gros sorts de combat en équipe est une autre chose qui le rend moins populaire que les autres. Par conséquent, selon Dotabuff, NP n'a qu'environ 43 % de taux de réussite.

Destin

Le deuxième héros de la liste pourrait surprendre certains d'entre vous car Doom était l'un des offlaners les plus dominants de Dota 2. Bien que le héros soit assez fort, son manque d'armure le rend vulnérable. Il est l'un des héros hors-flane les plus rapides du jeu, mais cela ne le rend pas bon dans la méta actuelle, car le carry de l'ennemi peut essentiellement avoir une voie libre. Cela reflète la popularité du héros et fait de lui le deuxième moins réussi en ce moment.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : 2022 DPC Chine Division I Résultats de la semaine 2

Enchanteresse

Tous les fans de Dota 2 savent qu'Enchantress peut être une excellente héroïne, tant qu'elle est bonne dans la méta. Malheureusement, le patch actuel de Dota 2 n'est pas le meilleur pour elle car elle ne peut pas faire grand-chose contre les dealers à gros dégâts ; surtout Marci qui a certainement une forte présence dans les jeux. Cette dernière est l'un des héros les plus en vogue en ce moment, et elle se trouve également être l'une des meilleures contre Enchantress.

Compte tenu du fait que le héros a un taux de sélection d'environ 2.40 %, son 46 taux de victoire de% ne devrait pas être une surprise. Enchantress est un héros fascinant de Dota 2 qui sera certainement à nouveau l'option incontournable dans les futurs patchs. Pour l'instant, c'est un héros que nous vous déconseillons de vous procurer si vous souhaitez gagner un MMR.

Morphling

C'est probablement le héros le plus surprenant de cette liste, car Morphling était un choix occasionnel lors de TI 10 et d'autres événements. S'il est vrai que le héros peut travailler dans certaines formations, il n'est certainement pas aussi fort qu'il l'était autrefois. Cela se reflète sur sa cote de victoire, qui est autour 46%.

Morphling est l'un des héros de Dota 2 qui a subi de nombreux changements au fil des ans. Il était associé à Earthshaker (certaines personnes continuent d'utiliser ce combo même aujourd'hui). Mais il semble que la méta actuelle favorise les héros à agriculture plus rapide et ceux qui n'ont pas besoin de tonnes d'objets pour prospérer. Il y a quelques exceptions, mais Morphling est généralement l'un des héros qui a besoin d'au moins quelques objets pour briller.

Spectre

Un autre héros qui surprendra probablement la plupart d'entre vous est Spectre. Si vous avez regardé certains des matchs de TI 10, vous savez déjà que ce héros était l'option de prédilection pour de nombreuses équipes. La nouvelle construction de Spectre qui oblige le héros à obtenir un sceptre d'Aghanim le plus rapidement possible lui permet d'être beaucoup plus mobile et orienté vers le combat en équipe. Cependant, cela a un prix car le héros ne fait pas beaucoup de dégâts jusqu'à ce qu'il obtienne au moins quelques objets supplémentaires.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : Les meilleurs héros à utiliser en combinaison avec Ursa

La nouvelle version d'objet peut fonctionner dans les jeux professionnels, mais Spectre est l'un des pires héros que vous puissiez obtenir lorsqu'il s'agit de pubs. Elle est l'une des pires portées du patch actuel avec seulement un taux de sélection de 5% et autour d'un 45 taux de victoire de%.

Lame de terreur

Il semble qu'il y ait une tendance selon laquelle les héros de carry les plus réussis dans les jeux professionnels ne sont tout simplement pas bons dans les pubs. Le troisième porte sur notre liste, et un autre des héros les plus infructueux dans les tranches MMR les plus élevées est Terrorblade. Si vous aimez la scène chinoise de Dota 2, vous avez probablement vu ce héros plusieurs fois au cours des deux derniers mois, car il est l'un des choix les plus populaires. TB est un monstre de fin de partie qui peut facilement transporter son équipe tant qu'il obtient les objets nécessaires. C'est là que les défauts du héros commencent à apparaître, car les joueurs de support dans la plupart des jeux de pub ne peuvent pas leur fournir l'aide nécessaire pour obtenir les bons éléments. En d'autres termes, l'équipe ennemie ne permet pas à TB d'utiliser tout son potentiel.

Rubick

Le dernier héros que nous voulons inclure sur notre liste est Rubick ; un support populaire qui est souvent choisi malgré sa faible cote de victoire. Rubick est un héros qui peut très bien fonctionner, mais seulement dans certaines situations. Par exemple, il brille le plus lorsque l'équipe ennemie a des sorts importants, tels que Ravage, Black Hole, Inverse Polarity, etc.

Malheureusement, s'il n'y a pas de tels héros, Rubick n'est tout simplement pas aussi bon qu'il l'était autrefois. Il y a de meilleurs héros de support à choisir dans la méta actuelle comme Skywrath mage, reflétant la cote de victoire de Rubick, qui se situe à environ 47.50 %.

 

▰ Plus Dota 2 News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Zlosterr
Zlosterr
Zlosterr has been a fan of esports for many years and mainly focuses on Dota 2. He has more than five years of experience writing Dota 2 content for numerous platforms. Besides being a passionate fan of the game, he's also played for various amateur teams.

Dota 2: The Least Successful Heroes in the Highest MMR Brackets

The Dota 2 Hero, Terrorblade, a demonic like humanoid with razor sharp wings and wicked horns
Tweet
Share
Reddit
Email

We take a look at some of the picks to avoid in the highest MMR brackets to help keep you climbing high.


Dota 2 is a game that consists of multiple MMR brackets. People who have smurf accounts know these brackets are almost different games. Both because people pick different heroes and because people do strange things. That’s why when it comes down to the meta heroes and what works best, we tend to look at the highest level of play — Divine and Immortal.

A quick glimpse at this bracket will show us that some heroes are way more successful than others. People who pick Lycan, Tinker, and Omniknight win most of their games, which explains why they have among the highest win rating. But the purpose of this article is to show you which are the least successful heroes in the highest MMR bracket.  While this makes them picks to generally avoid, this doesn’t mean you shouldn’t pick them ever. Instead you should be careful and only pick them against line ups where you know they'll have the natural advantage.

Nature’s Prophet

Nature’s Prophet is one of the more interesting Dota 2 heroes because he can be played in various positions. There were times where people picked NP as a mid laner or an offlaner, but the hero can also be played as a carry or a position four support. Although he has a lot of utility, NP is really fragile. Especially compared to heroes with similar versatility, like Vengeful Spirit. The fact he doesn’t have any big team-fight spells is another thing that makes him less popular than others. Consequently, according to Dotabuff, NP only has around 43% win rating.

Doom

The second hero on the list might surprise some of you because Doom used to be one of the most dominant offlaners in Dota 2. Although the hero is pretty strong, his lack of armor makes him vulnerable. He is one of the faster-farming offlane heroes in the game, but this doesn’t make him good in the current meta because the enemy’s carry can basically have a free lane. This reflects on the hero’s popularity and makes him the second least successful right now.

MORE FROM ESTNN
Evil Geniuses' New Roster and What it Could Mean for NA and SA Dota

Enchantress

Every Dota 2 fan knows that Enchantress can be an excellent hero, as long as she is good in the meta. Sadly, the current Dota 2 patch is not the best for her as she can’t do much against the high-damage dealers; especially Marci who definitely has a high presence in games. The latter is one of the hottest heroes right now, and she also happens to be one of the best against Enchantress.

Considering the fact that the hero has around a 2.40% pick rate, her 46% win rate shouldn’t come as a surprise. Enchantress is a fascinating Dota 2 hero that will definitely be the go-to option again in future patches. For now, it's a hero that we don’t recommend getting if you want to gain MMR.

Morphling

This is probably the most surprising hero on this list because Morphling used to be a casual pick during TI 10 and other events. While it's true that the hero can work in certain lineups, he's definitely not as strong as he once was. This reflects on his win rating, which is around 46%.

Morphling is one of the heroes in Dota 2 who's been through loads of changes over the years. He used to be paired with Earthshaker (some people continue to use this combo even today). But it seems like the current meta favors faster-farming heroes and those that don’t need tons of items to thrive. There are some exceptions, but Morphling is usually one of the heroes who needs at least a couple of items to shine.

Spectre

Another hero that will probably surprise most of you is Spectre. If you’ve watched some of the TI 10 matches, you already know this hero used to be the go-to option for many teams. Spectre’s new build that forces the hero to get an Aghanim’s Scepter as fast as possible allows it to be a lot more mobile and team-fight orientated. However, this comes at a price because the hero doesn’t do a lot of damage until it gets at least a couple of additional items.

MORE FROM ESTNN
Battle Pass 2022 - Best Support Heroes for Diretide

The new item build may work in pro games, but Spectre is one of the worst heroes you can get when it comes down to pubs. She is one of the worst carries in the current patch with just a 5% pick rate and around a 45% win rate.

Terrorblade

It seems like there's a trend where the most successful carry heroes in pro games are just not good in pubs. The third carry on our list, and another of the most unsuccessful heroes in the highest MMR brackets is Terrorblade. If you like the Chinese Dota 2 scene, you’ve probably seen this hero multiple times in the last couple of months because he is one of the most popular picks. TB is a late-game monster who can easily carry his team as long as he gets the needed items. This is where the hero’s flaws start showing up though, because the support players in most pub games can’t provide them with the needed help to get the right items. In other words, the enemy team does not allow TB to utilize his full potential.

Rubick

The last hero we want to include on our list is Rubick; a popular support that gets picked a lot despite his low win rating. Rubick is a hero that can work really well, but only in certain situations. For example, he shines the most when the enemy team has important spells, such as Ravage, Black Hole, Reverse Polarity, and so on.

Unfortunately, if there are no such heroes, Rubick is just not as good as he once was. There are better support heroes to pick in the current meta like Skywrath Mage, reflecting on Rubick’s win rating, which sits at around 47.50%.

 

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT