Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Dota 2 : Les meilleurs objets pour Necrophos

Le héros de Dota 2, Necrophos, invoque des flammes vertes surnaturelles dans ses mains alors qu'il regarde de derrière sa robe à capuche
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Un aperçu de certains des meilleurs objets pour Necrophos, l'un des héros universels de Dota 2.


Necrophos est l'un des héros de Dota 2 les plus intéressants que vous puissiez jouer car il peut tenir de nombreux rôles. Certaines personnes se souviennent probablement de l'époque où il était le midlaner de prédilection. Necro était également un carry fantastique, un offlaner et même une position quatre. Bien qu'il ne fasse pas partie des favoris des programmes, le héros continue de jouer un rôle crucial dans les PUB. En fait, il est l'un des héros de Dota 2 les plus choisis, ce qui est un signe clair que les gens aiment utiliser son potentiel.

Étant donné que Necro peut remplir de nombreux rôles, vous pouvez obtenir de nombreux objets. Souligner chaque élément populaire pour le héros n'est pas facile, c'est pourquoi nous essaierons d'en souligner certains. Gardez à l'esprit que chaque patch Dota 2 a une nouvelle méta, donc certaines des options ci-dessous pourraient ne pas être populaires à l'avenir.

Éclat

Le premier élément de cette liste est Radiance, qui ne surprendra probablement pas beaucoup d'entre vous. Bien qu'il soit cher, c'est l'un des meilleurs objets que vous puissiez obtenir pour Necro car il lui cause beaucoup de dégâts. De plus, Radiance fonctionne bien en conjonction avec Heartstopper Aura du héros. Cela lui permet de faire plus de dégâts en milieu de partie.

Malgré ses avantages, Radiance a quelques défauts, comme le fait que l'objet est cher et ne fournit aucune statistique. Comme vous le savez probablement, Necrophos ne fait pas partie des héros les plus tankistes sans acheter quelques articles indispensables, alors gardez cela à l'esprit.

Grèves de gardien

Le deuxième élément qui devrait figurer sur cette liste est Guardian Greaves car c'est l'un des incontournables. Chaque Necrophos en position off-flane/support (même ceux qui vont au milieu) devra obtenir cet objet car il permet au héros d'infliger des dégâts tout en se gardant lui-même et ses coéquipiers en vie.

Bien qu'il ne soit pas l'objet le moins cher du jeu, Necro peut l'obtenir relativement facilement, tant qu'il obtient suffisamment de derniers coups. C'est plus facile à dire qu'à faire car il n'a pas la meilleure animation d'attaque. Pourtant, Death Pulse lui permet de flash farm, ce qui est important.

PLUS D'ESTNN
Six joueurs Dota 2 populaires qui ont raté une invitation directe TI 2022

Suaire éternel

Il s'agit d'un autre élément utilitaire étonnant qui fait de Necorphos une option solide pour les alignements qui reposent sur des combats en équipe. Étant donné que de nombreux joueurs Necroi aiment acheter Hood of Defiance, c'est Eternal Shroud est la progression de cet objet, ce qui en fait l'un des objets les plus achetés pour Necrohpos.

Orbe Lotus

Lotus Orb est l'un des éléments les plus situationnels de Dota 2 qui peut faire des merveilles dans des situations spécifiques. La bonne chose à propos de cet article est qu'il est bon marché et donne au héros beaucoup d'armure. C'est vraiment important contre les marchands de dégâts physiques, tels que Phantom Assassin et Wraith King, par exemple.

Cela étant dit, Lotus Orb n'est pas quelque chose que vous achetez tout le temps car l'objet n'est pas très bon contre certains héros. Bien sûr, vous avez la possibilité de refléter certains des sorts, mais cela ne vous sauvera pas contre des dégâts AoE élevés.

Dagon

Dagon est l'un des objets les plus controversés de Dota 2 car la plupart des gens l'obtiennent quand ils veulent s'amuser. C'est le seul élément du jeu qui peut être amélioré au niveau 5, ce qui permettra à son producteur d'infliger 800 dégâts. Bien sûr, cela a un coût, car l'obtention de Dagon 5 nécessite que vous ayez beaucoup d'or. De plus, l'objet ne donne pas beaucoup de statistiques, ce qui signifie qu'il ne fonctionne pas bien dans tous les scénarios.

L'avantage d'obtenir Dagon pour Necrophos est que vous pouvez facilement tuer une unité ennemie, grâce à votre ultime. Necro fait beaucoup de dégâts au fil du temps, mais il n'est pas bon quand il s'agit de rafales. C'est l'une des raisons pour lesquelles il fonctionne très bien lorsqu'il est associé à des héros tels que Lina et Lion.

PLUS D'ESTNN
PGL Arlington Major 2022 - Méta récapitulatif

Dague clignement

Blink Dagger est l'un des objets les plus populaires de Dota 2 car il permet aux héros d'être plus mobiles. Necrophos est l'un des nombreux noyaux du jeu qui bénéficie de cet objet car il lui permet d'initier un combat en équipe ou de s'échapper, selon la situation.

Blink Dagger est peu coûteux et rend Necro beaucoup plus imprévisible, ce qui est un énorme bonus. Malheureusement, cela ne rend pas le héros tankier, ce qui en fait également l'un des éléments auxquels vous devez faire attention.

Orbe de rafraîchissement

S'il y a quelque chose de pire que d'affronter un Necrophos avec un ultime, c'est bien d'affronter le même héros avec un Refresher Orb. Le fait que vous puissiez tuer à lui seul deux héros ennemis rend cet objet idéal pour la fin de partie.

Malheureusement, obtenir cet article est plus facile à dire qu'à faire. Outre le fait que cela coûte cher, cela coûte beaucoup de mana, ce qui n'est pas bon pour des héros comme Necrophos. C'est pourquoi la plupart des personnes qui achètent l'article ont souvent d'autres articles basés sur INT avant cela.

Garde de Shiva

Le dernier élément que nous aimerions inclure dans cette liste est la garde de Shiva, un élément qui peut faire des merveilles contre les héros de mêlée. Il donne à Necrophos une armure, des dégâts, plus de mana et la capacité de ralentir les unités ennemies. Bien que cela puisse ne pas sembler spécial, cela permet au héros d'être beaucoup plus dangereux car il peut sans effort pourchasser ses ennemis et les tuer.

La garde de Shiva n'est pas aussi chère que les autres options de cette liste, ce qui la rend idéale pour le milieu de partie.

Mentions honorables – Sceptre de divinité d'Eul

Il s'agit d'un élément de situation qui fonctionne bien sur presque tous les héros et Necrophos ne fait pas exception. Cet article bon marché offre un moyen fiable de survivre pendant au moins quelques secondes. Bien que la plupart des gens utilisent Eul's défensivement, l'objet peut bien fonctionner même si vous l'utilisez de manière offensive, car vous pouvez mettre en place un kill.

parier sur Dota 2

Voici où vous pouvez parier sur Dota 2

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

parier sur Dota 2

Voici où vous pouvez parier sur Dota 2

PUBLICITÉ

Zlosterr
Zlosterr
Zlosterr has been a fan of esports for many years and mainly focuses on Dota 2. He has more than five years of experience writing Dota 2 content for numerous platforms. Besides being a passionate fan of the game, he's also played for various amateur teams.

Dota 2: The Best Items for Necrophos

The Dota 2 hero, Necrophos, summons eldritch green flames into his hands as he watches from behind his hooded robe
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

An overview of some of the best items for Necrophos, one of the universal Dota 2 heroes.


Necrophos is one of the most interesting Dota 2 heroes you can play because he can fit in numerous roles. Some people probably remember the days when he used to be the go-to midlaner. Necro was also a fantastic carry, offlaner, and even a position four. Although he is not among the go-to picks in pro grames, the hero continues to play a crucial role in PUBs. In fact, he is one of the most picked Dota 2 heroes, which is a clear sign that people like utilizing his potential.

Since Necro can fit in many roles, there are loads of items that you can get. Pointing out every popular item for the hero is not easy, which is why we will try to highlight some of them. Keep in mind that every Dota 2 patch has a new meta, so some of the options below might not be popular in the future.

Radiance

The first item on this list is Radiance, which probably won’t surprise many of you. Despite being expensive, this is one of the best items you can get for Necro because it gives him loads of damage. Moreover, Radiance works well in conjunction with the hero’s Heartstopper Aura. This allows him to do more damage during the mid game.

Despite its advantages, Radiance has some flaws, such as the fact that the item is expensive and does not provide any stats. As you probably know, Necrophos is not among the tankiest heroes without purchasing a few must-have items, so keep that in mind.

Guardian Greaves

The second item that should be on this list is Guardian Greaves because it is one of the must-haves. Every Necrophos in the offlane/support position (even those who go mid) will need to get this item because it allows the hero to tank some damage while keeping himself and his teammates alive.

Despite not being the cheapest item in the game, Necro can get it relatively easily, as long as he secures enough last hits. This is easier said than done because he does not have the best attack animation. Yet, Death Pulse allows him to flash farm, which is important.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: 2022 DPC SEA Division I And Division II Week 5 Results

Eternal Shroud

This is another amazing utility item that makes Necorphos a solid option for lineups that rely on team fights. Since many Necroi players like to purchase Hood of Defiance, this is Eternal Shroud is this item’s progression, which makes it among the most purchased items for Necrohpos.

Lotus Orb

Lotus Orb is one of the most situational items in Dota 2 that can work wonders in specific situations. The good thing about this item is that it is cheap and gives the hero a lot of armor. This is really important against physical damage dealers, such as Phantom Assassin and Wraith King, for example.

With that being said, Lotus Orb is not something that you purchase all the time because the item is not that great against some heroes. Sure, you have the option to reflect some of the spells, but it won’t save you against high AoE damage.

Dagon

Dagon is one of the most controversial items in Dota 2 because most people get it when they want to have fun. It is the only item in the game that can be upgraded to level 5, which will allow its yielder to do 800 damage. Of course, this comes at a cost because getting Dagon 5 requires you to have a lot of gold. Moreover, the item doesn’t give a lot of stats, which means it doesn’t work well in every scenario.

The good thing about getting Dagon for Necrophos is that you can easily kill an enemy unit, thanks to your ultimate. Necro does a lot of damage over time, but he is not good when it comes down to bursts. That’s one of the reasons why he works really well when paired with heroes, such as Lina and Lion.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: The Best Heroes to Use in Combination with Ursa

Blink Dagger

Blink Dagger is one of the most popular items in Dota 2 because it allows heroes to be more mobile. Necrophos is one of the many cores in the game that benefits from this item because it lets him initiate a team fight or escape, depending on the situation.

Blink Dagger is inexpensive and makes Necro a lot more unpredictable, which is a huge bonus. Sadly, it doesn’t make the hero tankier, which also makes it one of the items that you should be careful with.

Refresher Orb

If there is something worse than facing a Necrophos with an ultimate, it has to be facing the same hero with a Refresher Orb. The fact that you can single-handedly kill two enemy heroes makes this item great for the late game.

Sadly, getting this item is easier said than done. Besides the fact it is expensive, it costs a lot of mana, which is not good for heroes like Necrophos. That’s why most people who purchase the item often have other INT-based items before that.

Shiva’s Guard

The last item that we’d like to include to include on this list is Shiva’s Guard, an item that can do wonders against melee heroes. It gives Necrophos armor, damage, more mana, and the ability to slow down enemy units. Although this might not seem special, this allows the hero to be a lot more dangerous because he can effortlessly chase down his enemies and kill them.

Shiva’s Guard is not as expensive as other options on this list, which makes it ideal for the mid game.

Honorable Mentions – Eul’s Scepter of Divinity

This is a situational item that works well on almost every hero and Necrophos is no exception. This cheap item offers a reliable way to survive for at least a couple of seconds. Although most people use Eul’s defensively, the item can work well even if you use it offensively because you can set up a kill.

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT