Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Dota 2: Les meilleurs éléments pour Invoker

Le puissant sorcier, Invoker, se tient les bras tendus pour accueillir la bataille à venir
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Il est temps de jeter un œil à l'un des héros les plus intéressants du jeu – Invoker – certains des meilleurs objets que vous pouvez obtenir et comment utiliser tout son potentiel.


Si un héros de Dota 2 se démarque, ce doit être Invoker. Contrairement à tous les autres mid laner, ce héros possède un ensemble de compétences unique qui lui permet de lancer beaucoup plus de capacités. Bien que cela le rende extrêmement dangereux, Invoker fait également partie des héros difficiles à maîtriser. C'est pourquoi vous ne le voyez pas si souvent dans les tranches inférieures du RMM.

L'une des choses les plus importantes que nous aimerions souligner à propos de ce héros est qu'il est un mid laner définitif. Certaines équipes professionnelles ont essayé de l'utiliser comme support, mais ce n'est probablement pas une bonne idée de le faire dans les pubs. Bien qu'il soit capable d'aider ses coéquipiers de nombreuses manières, Invoker a besoin de beaucoup de niveaux pour être efficace. Inutile de dire que le héros ne peut pas faire cela en position de soutien.

Une fois que vous avez choisi votre voie, la prochaine décision importante que vous devez prendre est liée à vos articles. Invoker est l'un des héros qui peut utiliser presque tous les objets du jeu, selon la situation. Cependant, certains d'entre eux se démarquent définitivement, alors examinons attentivement ce sur quoi vous devriez vous concentrer.

Bottes de voyage

Le premier élément de la liste est Boots of Travel. S'il est vrai que cet objet ne l'aide pas à lancer plus de sorts, il a un effet énorme sur sa capacité de survie. Invoker est l'un des héros qui peuvent anéantir l'équipe ennemie en quelques secondes, mais il est extrêmement fragile au début. Ce qui est encore plus ennuyeux, c'est qu'il est super lent par rapport aux autres midlaners de haut niveau. En conséquence, il doit obtenir des bottes de voyage, un objet qui lui permettra également de se téléporter en cas de besoin.

Bien que cet article ne soit pas bon marché, c'est quelque chose que de nombreux joueurs d'Invoker recherchent. C'est pourquoi il ne faut pas s'étonner que ce soit l'un des meilleurs articles que vous puissiez obtenir pour lui.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: Résultats 2022 DPC SEA Division I et Division II Semaine 6

Main de Midas

Hand of Midas est l'un des « méta objets », ce qui signifie qu'il peut y avoir des cas où vous n'en aurez pas besoin. Cela étant dit, Invoker est un héros qui a besoin d'autant d'expérience que possible et de tonnes de ferme. C'est pourquoi l'achat de Hands of Midas le plus rapidement possible en vaut généralement la peine à long terme.

La chose importante dont vous devez vous souvenir à propos de cet article est que vous devez l'obtenir dès le début. Si vous parvenez à l'acheter tôt, vous pouvez l'utiliser plus longtemps et maximiser son efficacité. En d'autres termes, il n'est pas recommandé d'opter pour cet article si vous ne l'obtenez pas avant la 20e minute.

Sceptre d'Aghanim

Le premier article à gros prix qui est un must pour chaque joueur Invoker; quelle que soit sa position, est le sceptre d'Aghanim. C'est l'un des objets qui fait une énorme différence pour Invoker car ses sorts gagnent un niveau supplémentaire. En d'autres termes, ils deviennent beaucoup plus puissants en fin de partie, ce qui est toujours bon pour un lanceur de sorts.

Le sceptre d'Aghanim est si important pour Invoker que beaucoup de gens l'apprécient lorsqu'ils achètent Midas. Bien que ce ne soit pas l'article le moins cher du jeu, il n'est pas si cher non plus. Cela signifie que la plupart des joueurs d'Invoker peuvent l'obtenir relativement tôt et être plus efficaces lors des combats en équipe.

Sceptre de divinité d'Eul

Il y a quelques années, c'était l'un des éléments les plus populaires pour Invoker. S'il est vrai que beaucoup de gens l'utilisent de manière défensive, Eul's peut aider Invoker à débarquer sa combinaison mortelle Sunstrike, Chaos Meteor et Deafening Blast, qui est généralement capable de tuer presque tous les héros du jeu.

Pour le meilleur ou pour le pire, ce combo de sorts n'est plus aussi populaire qu'avant. Cela a certainement un effet sur la popularité d'Eul, mais certaines personnes achètent cet objet pour l'utiliser de manière défensive. N'oubliez pas que vous pouvez toujours l'utiliser sur vous-même, suivi d'une rapide Ghost Walk.

PLUS D'ESTNN
DOTA 2 : 2022 DPC Europe de l'Est Division I et Division II Résultats de la semaine 6

Dague clignement

Blink Dagger est l'un des éléments qui peuvent ne pas sembler bien sur Invoker au début. Cependant, il peut faire des merveilles car le héros a besoin d'avoir une bonne position pour « fonctionner ». Le fait que vous puissiez cligner des yeux et utiliser vos combinaisons de sorts pendant les combats en équipe rend cet objet vraiment spécial. N'oublions pas non plus qu'il est bon marché, vous pouvez donc l'obtenir tôt et utiliser son potentiel plus longtemps.

En plus de l'utiliser de manière offensive, Blink peut également bien fonctionner lorsque vous souhaitez échapper à des situations délicates. Comme Invoker n'a pas beaucoup de mécanismes défensifs, il est important de disposer d'un outil fiable à utiliser en cas de besoin.

Faux de Vyse

Avoir la possibilité de lancer un sort à quelqu'un de l'équipe ennemie est toujours un plus. C'est pourquoi il n'est probablement pas surprenant que Invoker fonctionne bien avec cet élément. En plus de lui permettre de jeter un sort à quelqu'un, Scythe of Vyse fournit également des charges d'intelligence, ainsi qu'une régénération de mana. Ce sont toutes des statistiques importantes pour le héros, faisant de cet élément l'une des options incontournables pour chaque joueur Invoker.

Orbe de rafraîchissement

C'est l'un des objets qui peuvent faire des merveilles dans de nombreuses situations pour un certain nombre de héros. Cependant, Invoker est le mid laner qui en profite le plus car il peut lancer tous ses sorts une deuxième fois. Inutile de dire que cela fait du héros l'un des lanceurs de sorts les plus dangereux du jeu, car il peut littéralement tuer toute l'équipe s'il obtient de bons coups de soleil et des météores.

Malheureusement, Refresher Orb est cher et son utilisation coûte beaucoup de mana. C'est pourquoi la plupart des joueurs Invoker l'achètent en fin de partie.

▰ Plus Dota 2 ACTU

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Zlosterr
Zlosterr
Zlosterr has been a fan of esports for many years and mainly focuses on Dota 2. He has more than five years of experience writing Dota 2 content for numerous platforms. Besides being a passionate fan of the game, he's also played for various amateur teams.

Dota 2: The Best Items for Invoker

The mighty Wizard, Invoker, stands with arms outstretched welcoming the oncoming battle
Tweet
Share
Reddit
Email

It's time to take a look at one of the most interesting heroes in the game — Invoker —some of the best items you can get and how to utilize his full potential.


If one hero in Dota 2 stands out, it has to be Invoker. Unlike every other mid laner, this hero has a unique skill set that allows him to cast significantly more abilities. Although this makes him extremely dangerous, Invoker is also one of the heroes that is hard to master. That’s why you don’t see him that often in the lower MMR brackets.

One of the most important things we’d like to point out about this hero is that he is a definitive mid laner. Some pro teams tried to utilize him as a support, but it is probably not a good idea to do this in pubs. Although he is capable of helping his teammates in numerous ways, Invoker needs a lot of levels to be effective. Needless to say, the hero can’t do that while in the support position.

Once you pick your lane, the next important decision you have to make is related to your items. Invoker is one of the heroes that can utilize almost all items in the game, depending on the situation. However, some of them definitely stand out, so let’s take a good look at what you should focus on.

Boots of Travel

The first item on the list is Boots of Travel. While it is true that this item doesn’t help him cast more spells, it has a massive effect on his survivability. Invoker is one of the heroes that can annihilate the enemy team in a matter of seconds, but he is extremely fragile early on. What’s even more annoying is that he is super slow compared to other top-tier mid laners. As a result, he needs to get Boots of Travel, an item that will also allow him to teleport when required.

Although this item is not cheap, it is something that many Invoker players go for. That’s why it shouldn’t be surprised it's one of the best items you can get for him.

MORE FROM ESTNN
Best Tank Heroes in 7.32c

Hand of Midas

Hand of Midas is one of the “meta items”, which means that there might be cases where you won’t need it. With that being said, Invoker is a hero who needs as much experience as possible and tons of farm. That’s why purchasing Hands of Midas as fast as possible is usually worth it in the long run.

The important thing you need to remember about this item is that you have to get it early on. If you manage to purchase it early on, you can use it for longer and maximize its efficiency. In other words, it is not recommended to go for this item if you fail to get it before the 20th-minute mark.

Aghanim’s Scepter

The first big ticket item that's a must for every Invoker player; regardless of his position, is Aghanim’s Scepter. It's one of the items that makes a huge difference for Invoker because his spells gain an additional level. In other words, they become much more powerful toward the late game, which is always good for a spellcaster.

Aghanim’s Scepter is so Important for Invoker that many people for it when they purchase Midas. Although it is not the cheapest item in the game, it is not that expensive either. This means that most Invoker players can get it relatively early on and be more efficient during team fights.

Eul’s Scepter of Divinity

A couple of years back, this used to be one of the most popular items for Invoker. While it's true that many people use it defensively, Eul’s can help Invoker land his deadly Sunstrike, Chaos Meteor, and Deafening Blast combi, which is usually capable of killing almost any hero in the game.

For better or worse, this spell combo is not as popular as it once was. This definitely has an effect on Eul’s popularity, but some people purchase this item to use it defensively. Don’t forget that you can always use it on yourself, followed by a quick Ghost Walk.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: Battle Pass 2022 - How to Win with A Winged Utility Hero in Cavern Crawl

Blink Dagger

Blink Dagger is one of the items that may not look good on Invoker at first. However, it can do wonders because the hero requires to have a good position in order to “function”. The fact that you can blink in and use your spell combinations during team fights makes this item really special. Let’s also not forget that it is cheap, so you can get it early on and utilize its potential for longer.

Besides using it offensively, Blink can also work well when you want to escape from tricky situations. Since Invoker doesn’t have that many defensive mechanisms, having a reliable tool to use when needed is important.

Scythe of Vyse

Having the ability to hex someone from the enemy team is always a plus. That’s why it probably doesn’t come as a surprise that Invoker works well wiith this item. Besides allowing him to hex someone, Scythe of Vyse also provides loads of Intelligence, as well as mana regeneration. These are all important stats for the hero, making this item one of the go-to options for every Invoker player.

Refresher Orb

This is one of the items that can do wonders in many situations for a number of heroes. However, Invoker is the mid laner that benefits the most because he can cast all of his spells a second time. Needless to say, this makes the hero one of the most dangerous spell casters in the game because he can literally kill the entire team if he lands good sun strikes and meteors.

Unfortunately, Refresher Orb is expensive, and it costs a lot of mana to use. That’s why most Invoker players purchase it during the late game.

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT