Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: Team Nigma et Galaxy Racer fusionnent pour former Nigma Galaxy

Le nouveau logo Nigma Galaxy, l'ancien logo de l'équipe Nigma entouré d'un tourbillon galactique
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Un autre mouvement pour développer l'esport aux Émirats arabes unis.


Galaxy Racer et Team Nigma ont annoncé leur fusion avec ce dernier à la tête de la division esports pour créer de nouvelles opportunités dans la région du Moyen-Orient.

Team Nigma a la tâche monumentale de gérer plusieurs équipes d'esports sous leur toit. La division esports Galaxy Racer comprend plus de 60 joueurs professionnels de 20 pays différents. Ces joueurs représentent l'équipe dans leurs titres d'esports respectifs comme League of Legends, Valorant, CS:GO, PUBG Mobile, Fortnite et quelques autres.

Il est important de noter que Galaxy Racer continuera à travailler sous sa marque, tandis que Team Nigma fonctionnera sous le nom de Nigma Galaxy. La nouvelle organisation visera à développer les régions du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord. Cependant, la présence de Nigma signifie que Nigma Galaxy pourrait également se développer en Europe.

Paul Roy, PDG et fondateur de Galaxy Racer, s'est exprimé sur la fusion : « L'équipe de direction de Team Nigma possède une vaste expérience en tant que joueurs professionnels, ce qui, selon nous, sera un atout précieux pour constituer et soutenir toutes les équipes sous la bannière Nigma Galaxy. " Roy a également mentionné les principes de Galaxy Racer consistant à développer les bases et à les faire évoluer en athlètes professionnels talentueux. La fusion permettra d'atteindre ces objectifs.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: The International 10 – Main Event Day 2

Nigma a un objectif similaire à celui de Galaxy. Mohammed Morad, co-fondateur de Team Nigma a souligné la compréhension de Galaxy du secteur du divertissement et que cela contribuera à leur développement en tant que préoccupation commune.

La région MENA est peu familiarisée avec l'esport. Cela est principalement dû au manque d'infrastructures et de financements appropriés. Il sera intéressant de voir comment l'alliance nouvellement formée affectera les esports dans ces régions et comment leur expansion aura lieu dans de nouvelles régions du monde.

Image caractéristique: Galaxie Nigma

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: Team Nigma & Galaxy Racer Merges To Form Nigma Galaxy

The new Nigma Galaxy logo, the old team Nigma logo surrounded by a galaxy swirl
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Another move to develop esports in the United Arab Emirates.


Galaxy Racer and Team Nigma have announced their merger with the latter spearheading the esports division to yield fresh opportunities in the Middle East region.

Team Nigma has the monumental task of managing several esports teams under their roof. The Galaxy Racer esports division includes over 60 professional players from 20 different countries. These players are representing the team in their respective esports titles like League of Legends, Valorant, CS:GO, PUBG Mobile, Fortnite and a few more.

It is important to note that Galaxy Racer will continue working in its brand name, while Team Nigma will operate as Nigma Galaxy. The new organization will aim to develop both Middle-East and North African regions. However, Nigmaโ€™s presence means that Nigma Galaxy may expand in Europe as well.

Paul Roy, CEO and Founder of Galaxy Racer, had his say on the merger: โ€œTeam Nigmaโ€™s leadership team carries vast experience as professional players, which we believe will be a great asset to building and supporting all the teams under the Nigma Galaxy banner.โ€ Roy also mentioned Galaxy Racerโ€™s principles of developing the grass roots and nurturing them into talented professional esports athletes. The merger will help achieve those objectives.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: The International 10 โ€“ Main Event Day 1

Nigma has a similar aim to that of Galaxy. Mohammed Morad, Co-Founder of Team Nigma pointed out Galaxyโ€™s understanding of the entertainment business and that it will aid in their development as a united concern.

The MENA region has low familiarity with esports. This is mainly due to the lack of proper infrastructure and funding. It will be interesting to see how the newly formed alliance will affect esports in these regions and how their expansion will take place in newer areas on the globe.

Feature Image: Nigma Galaxy

โ–ฐ More Dota 2 News

โ–ฐ Latest Esports News

ADVERTISEMENT