Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2 : Talon Esports rivalisera en DPC avec Captain Fly

Le logo de Talon esports, le mot Talon avec la lettre A stylisée comme un oiseau de proie, apparaît sur un fond noir à côté du logo Dota 2
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La star d'EG, Tal "Fly" Aizik, dirigera Talon Esports, la nouvelle équipe à intégrer Dota 2.


Talon Esports est une organisation d'esports à succès avec des équipes de League of Legends et Arena of Valor. Désormais, l'organisation basée à Hong Kong concourra pour le premier titre de Valve à Manille, aux Philippines.

Fly, qui était capitaine d'Evil Geniuses, a rejoint Talon et dirigera l'équipe vers le prochain Dota Pro Circuit. EG a connu une saison réussie l'année dernière, mais n'a pas répondu aux attentes de tout le monde dans The International 10. Il tentera maintenant ses chances dans la région SEA.

« La région de l'Asie du Sud-Est a toujours occupé une place particulière dans mon cœur, avec ses fans passionnés et la puissance brute de Dota. Ce sera intense, oui, mais j'ai hâte de concourir sous une nouvelle bannière et aux côtés de cette équipe talentueuse. Je suis enthousiasmé par une nouvelle ère de SEA Dota. dit Fly.

Selon Sean Zhang, PDG de Talon, ils prévoyaient d'entrer dans Dota 2 depuis longtemps et 2021 semblait être le moment idéal pour exécuter l'idée. Il a partagé son point de vue sur la nouvelle équipe : « Nous avons constitué une équipe extrêmement talentueuse dans le but de concourir pour les majors et bien sûr l'International l'année prochaine. Avec une équipe de créateurs de contenu et de personnel des médias sociaux, nous chercherons à nous engager étroitement avec la communauté afin que tous nos fans puissent nous accompagner à chaque étape de ce voyage.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : DPC SA, Tour 1 — Prédictions

Talon Esports comprend également des joueurs talentueux comme Kim "Gabbi" Villafuerte et Rafli Fathur "Mikoto" Rahman. Voici l'équipe complète :

  • Kim «Gabbi» Villafuerte
  • Rafli Fathur "Mikoto" Rahman
  • Damien «kpii» Chok
  • Brizio Adi "Hyde" Putra Budiana
  • Tal «Fly» Aizik

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Dota 2: Talon Esports Will Compete In DPC With Captain Fly

| Tags:
Dota 2: Talon Esports Will Compete In DPC With Captain Fly

EG’s star Tal “Fly” Aizik to head Talon Esports, the newest team to enter Dota 2.


Talon Esports is a successful esports organization with teams in League of Legends and Arena of Valor. Now the Hong Kong-based organization will compete in Valve’s premier title from Manila, Philippines.

https://twitter.com/Talon__esports/status/1460655264516825090

Fly, who was captaining Evil Geniuses, has joined Talon and will lead the team into the upcoming Dota Pro Circuit. EG had a successful season last year, but failed to perform to everyone’s expectations in The International 10. He will now try his chances in the SEA region.

“The Southeast Asian region has always held a special place in my heart, with its passionate fans and raw Dota power. It will be intense, yes, but I am looking forward to competing under a fresh banner and alongside this talented roster. I am excited for a new era of SEA Dota.” said Fly.

According to Sean Zhang, CEO of Talon, they had been planning to enter Dota 2 for a long time and 2021 seemed a great time to execute the idea. He shared his view on the new team, “We have put together a supremely talented roster with the goal of contending for majors and of course the International next year. With a team of content creators and social media staff, we will look to engage closely with the community so that all our fans can come with us on every step of this journey.”

Talon Esports also includes talented players like Kim “Gabbi” Villafuerte and Rafli Fathur “Mikoto” Rahman. Here is the full squad:

  • Kim “Gabbi” Villafuerte
  • Rafli Fathur “Mikoto” Rahman
  • Damien “kpii” Chok
  • Brizio Adi “Hyde” Putra Budiana
  • Tal “Fly” Aizik