Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Présentation de Dota 2 SEA Tour 3 Division I & II – Semaine 2

Circuit Dota Pro
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'Asie du Sud-Est est une région où nous avons quelques équipes de haut niveau qui ont ce qu'il faut pour atteindre le Major. Voici notre récapitulatif Dota 2 SEA Tour 3.


Nous avions déjà eu une semaine de résultats intéressants et de matchs épiques, il était donc temps de se concentrer sur la seconde. Bien que nous n'ayons pas encore vu certaines des meilleures équipes de la région s'affronter, il y a eu quelques matchs qui en valaient la peine.

 

Première division

NGX.SEA contre Talon

Le premier match de la semaine opposait NGX.SEA à Talon Esports. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi fascinant, mais les deux équipes étaient au coude à coude pendant la majeure partie du match. 

Bien que les noyaux de NGX aient semblé très effrayants, Talon était en contrôle et a pris une petite avance en milieu de partie. Après une fumée parfaite de cinq hommes et un combat d'équipe après cela, l'équipe a réalisé un énorme avantage de valeur nette de 11k. Les choses sont devenues encore plus difficiles pour Muhammad "inYourdreaM" Rizky et ses coéquipiers ont perdu quelques combats par la suite.

Malgré le meilleur repêchage pour la fin de partie, NGX. SEA n'a pas pu rebondir et a perdu la première carte.

Jeu 2

Après la victoire impressionnante de Talon lors du premier match, nous nous attendions à ce que Talon remporte la deuxième carte avec peu ou pas d'effort. Cependant, malgré le choix de Puck et Razor, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Le début et le milieu de partie étaient assez égaux, mais le repêchage de NGX était fortement axé sur la fin de partie. Broodmother, TB et DK sont devenus beaucoup plus forts vers la 30e minute. L'équipe a remporté un combat crucial près de la fosse de Rosh, et malgré la perte de l'Aegis, NGX a tué presque tout le monde.

Razor et Puck sont vitaux dans la méta actuelle, mais ils n'avaient aucune chance de faire face à la Terrorblade surexploitée. Bien qu'il leur ait fallu 81 minutes, NGX.SEA a remporté la deuxième carte du match.

Jeu 3

Après le deuxième match épuisant, les deux équipes voulaient terminer cette série le plus vite possible. Par conséquent, ils ont choisi certains de leurs héros les plus intéressants. Talon a opté pour Dusa et Ember, tandis que NGX s'est appuyé sur le combo classique MK et DS.

PLUS D'ESTNN
PGL Arlington Major 2022 - Méta récapitulatif

Les deux équipes étaient à égalité, Talon a rapidement pris l'avantage. En fait, l'équipe s'est même assurée une mise à mort précoce sur Roshan, ce qui les a rendus encore plus forts lors des prochains combats d'équipe.

Sans surprise, une méduse d'élevage a permis à Talon de détruire des tas de tours. En fait, la centrale SEA s'est même assurée la voie médiane de rax à peine 26 minutes après le départ. NGX n'a ​​rien pu faire pour tuer le puissant carry car ils ont perdu leur deuxième match en Division I.

SMG contre Polaris

La prochaine série que nous avons eu la chance de regarder était entre SMG et Polaris. Les deux équipes ont perdu leur premier match, elles étaient donc motivées pour gagner celui-ci. 

En parlant de victoire, SMG était la meilleure équipe sur les deux cartes et méritait sa victoire. Le premier match a très bien commencé pour Polaris. En fait, l'équipe avait une avance nette de 3 7 XNUMX seulement XNUMX minutes après le départ. 

Nous nous attendions à ce que Polaris continue de dominer et de faire boule de neige, mais Yeik "MidOne" Nai Zheng et les autres ont joué intelligemment et se sont appuyés sur leurs ultimes de combat en grande équipe pour gagner. Bien que Polaris ait eu la tête jusqu'au milieu du match, les choses ont changé après le grand combat près de la fosse de Rosh.

SMG a obtenu l'Aegis et est finalement devenu trop fort pour Polaris et a remporté la première carte.

Carte 2

Le deuxième match était similaire au premier car Polaris avait la tête et ne l'a pas utilisé à son potentiel. Grâce à Pudge et Mirana, l'équipe a remporté l'étape de laning et a empêché le soutien de SMG d'avoir un impact important. Cependant, ce brouillon n'était pas assez puissant pour résister aux dégâts d'Ember et du trou noir d'Enigma.

Les deux équipes étaient proches pendant la majeure partie du match, mais le potentiel de combat d'équipe de SMG leur a finalement donné la victoire. Bien que leurs scores n'aient pas été aussi cultivés que ceux de Polaris, les gros ultis leur ont valu le match.

BOOM contre Talon

Le dernier match de Division I qui était fascinant était entre BOOM Esports et Talon Esports. Les deux équipes essaieront de faire tout leur possible pour se qualifier pour le prochain Major, donc gagner ce match était de la plus haute importance.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : Comment jouer à Slark en 7.31D

Les deux équipes ont obtenu des brouillons intéressants dans le premier match. Bien que le choix de BOOM semblait solide, Talon a réussi à le contenir et a finalement gagné. Les deux équipes étaient très proches en termes de valeur nette, mais Talon était plus fort car Ursa et Lina avaient des tonnes d'objets.

BOOM allait bien et a même obtenu l'Aegis, mais un très long combat d'équipe près de la fosse de Rosh 30 minutes après le début du match leur a suffi pour perdre. Soudain, Talon a acquis un énorme avantage net et a sécurisé deux voies de rax. 

Jeu 2

Le deuxième match de la série s'est avéré encore plus intrigant car il a duré près d'une heure. Même si Talon avait clairement le meilleur repêchage pour la fin du match, ils n'ont pas réussi à vaincre Razor et Kunkka.

Nyx s'est avéré être un choix parfait contre Dusa et Ember et BOOM l'a utilisé à son plein potentiel. Talon Esports a commis de nombreuses erreurs, donnant finalement à BOOM un énorme avantage net. À la fin, Yopaj et les autres ont remporté le match et ont poussé la série dans un troisième match final.

Jeu 3

Juste au moment où nous pensions avoir déjà regardé le match le plus long de la semaine, BOOM et Talon ont joué un match qui a duré plus d'une heure. Comme on peut s'y attendre dans n'importe quel long match, on a eu la chance de voir beaucoup de choses. 

Les deux équipes essayaient désespérément de gagner, mais à la fin, Talon Esports a livré son coup de grâce. Slark de l'équipe a eu un match fantastique et a réussi à contrer Ember et MK. Même si les noyaux de BOOM semblaient plus solides sur le papier, le repêchage de Talon a permis à leur Slark de briller et il leur a donné la victoire.

Après les deux premières semaines, Talon Esports est le leader de la Division I après avoir remporté trois matchs. Cela les place dans une position idéale pour sécuriser l'une des trois places pour le PGL Arlington Major 2022.

parier sur Dota 2

Voici où vous pouvez parier sur Dota 2

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

parier sur Dota 2

Voici où vous pouvez parier sur Dota 2

PUBLICITÉ

Zlosterr
Zlosterr
Zlosterr has been a fan of esports for many years and mainly focuses on Dota 2. He has more than five years of experience writing Dota 2 content for numerous platforms. Besides being a passionate fan of the game, he's also played for various amateur teams.

Dota 2 SEA Tour 3 Division I & II Overview – Week 2

Dota Pro Circuit
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Southeast Asia is a region where we have a couple of top teams that have what it takes to reach the Major. Here's our Dota 2 SEA Tour 3 recap.


We already had one week of interesting results and epic games, so it was time to focus on the second one. Although we are yet to see some of the best teams in the region going up against each other, there were a few matches that were worth it.

 

Division I

NGX.SEA vs Talon

The first match of the week was between NGX.SEA and Talon Esports. We didn’t expect it to be that fascinating, but both teams were neck and neck throughout most of the game. 

Although NGX’s cores looked very scary, Talon was in control and gained a small lead in the mid-game. After a perfect five-man smoke and a team fight after it, the team achieved a massive 11k net worth advantage. Things became even more difficult for Muhammad “inYourdreaM” Rizky and his teammates as they lost a few fights after that.

Despite having the better draft for the late game, NGX. SEA was unable to bounce back and lost the first map.

Game 2

After Talon’s impressive victory in the first game, we expected Talon to win the second map with little to no effort. However, despite picking Puck and Razor, things didn’t go as planned.

The early and mid-game were pretty even, but NGX’s draft was heavily focused on the late game. Broodmother, TB, and DK became much stronger around the 30th-minute mark. The team won a crucial fight near the Rosh pit, and despite losing the Aegis, NGX killed almost everyone.

Razor and Puck are vital in the current meta, but they had no chance of dealing with the overfarmed Terrorblade. Although it took them 81 minutes, NGX.SEA won the second map of the match.

Game 3

After the exhausting game two, the two teams wanted to finish this series as fast as possible. Consequently, they’ve picked some of their most interesting heroes. Talon went with Dusa and Ember, whereas NGX relied on the classic MK and DS combo.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: Which Heroes Are Not That Good in Patch 7.31d

Both teams were even, Talon quickly got the lead. In fact, the team even secured themselves an early kill on Roshan, which made them even stronger in the upcoming teamfights.

Unsurprisingly, a farmed Medusa allowed Talon to destroy loads of towers. In fact, the SEA powerhouse even secured itself the mid-lane of rax just 26 minutes after the start. NGX couldn’t do anything to kill the mightly carry as they lost their second match in Division I.

SMG vs Polaris

The next series that we had the chance to watch was between SMG and Polaris. The two teams lost their first match, so they were motivated to win this one. 

Speaking of winning, SMG was the better team on both maps and deserved their victory. Game one started very well for Polaris. In fact, the team had a 3k net worth lead just 7 minutes after the start. 

We expected Polaris to continue to dominate and snowball, but Yeik “MidOne” Nai Zheng and the rest played smart and relied on their big team fight ultimates to win.  Although Polaris had the lead until the mid-game, things changed after the big fight near the Rosh pit.

SMG got the Aegis and eventually became too strong for Polaris and won the first map.

Map 2

The second game was similar to the first one because Polaris had the lead and failed to use it to their potential. Thanks to Pudge and Mirana, the team won the laning stage and prevented  SMG’s support from having a big impact. However, this draft was not powerful enough to withstand the damage from Ember and Enigma’s Black Hole.

Both teams were close throughout most of the game, but SMG’s team-fight potential eventually gave them the victory. Although their scores were not as farmed as those from Polaris, the big ults won them the match.

BOOM vs Talon

The last match in Division I that was fascinating was between BOOM Esports and Talon Esports. The two teams will try to do everything they can to qualify for the upcoming Major, so winning this match was of utmost importance.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: The Top Carries in Patch 7.31d

Both teams got interesting drafts in game one. Although BOOM’s pick seemed strong, Talon managed to contain it and eventually win. The two teams were very close in terms of net worth, but Talon was stronger because Ursa and Lina had tons of items.

BOOM was doing OK and even got the Aegis, but a very long team fight near the Rosh pit 30 minutes after the start of the game was enough for them to lose. Suddenly, Talon gained a massive net worth advantage and secured two lanes of rax. 

Game 2

The second game of the series turned out to be even more intriguing because it lasted almost one hour. Even though Talon clearly had the better draft for the late game, they failed to defeat Razor and Kunkka.

Nyx turned out to be a perfect pick against Dusa and Ember and BOOM used it to his full potential. Talon Esports made many mistakes, eventually giving BOOM a massive net worth advantage. In the end, Yopaj and the rest won the match and pushed the series into a final game three.

Game 3

Just when we thought we’d already watched the longest game of the week, BOOM and Talon played a game that lasted for over an hour. As you can expect from any long match, we had the chance to see a lot of things. 

Both teams were desperately trying to win, but in the end, Talon Esports delivered their knock-out punch. The team’s Slark had a fantastic game and successfully countered Ember and MK. Even though BOOM’s cores looked stronger on paper, Talon’s draft allowed their Slark to shine and he gave them the victory.

Following the first two weeks, Talon Esports is the leader in Division I after winning three matches. This puts them in a perfect position to secure one of the three slots for the PGL Arlington Major 2022.

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT