Veselin Ignatov
Veselin Ignatov
Veselin 'Noiselessx' est un expert de l'e-sport, se concentrant principalement sur Dota 2, où il a atteint 5800 MMR. Ayant plus de 12 ans d'expérience dans Dota 2 et jouant dans plusieurs équipes de niveau 2 et 3, il possède les connaissances nécessaires pour analyser les détails. Son travail a été présenté sur de nombreux sites Web d'esports. Twitter et Twitch @ NoiselesS123

Dota 2: Nouvelles récompenses Bloom

Dota 2 New Bloom
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Quelques jours à peine après l’apparition du patch 7.21 et le redémarrage de MMR, Valve a encore une autre surprise: les récompenses New Bloom viennent d’être annoncées..

Suite au récent succès de Dota 2 en termes de base de joueurs, il semble que Valve tente de redonner quelque chose à la communauté. Maintenant, nous avons juste besoin d'un autre Diretide, et les choses seront parfaites.

Notre Histoire

Dota 2 New Bloom

2014

L'événement annuel a débuté sous 2014 et comportait diverses récompenses. En plus de cela, il y avait un nouveau mode de jeu où les joueurs devaient affronter le Year Beast Nian. Vous pouvez obtenir deux monnaies: les lingots de Flamesalt et les jetons de jade. Vous pouvez les utiliser pour diverses choses, comme obtenir des objets dans le jeu, etc.

2015

Après les réactions positives de la communauté, Valve a décidé d’organiser à nouveau l’événement sur 2015. Cette fois, il célébrait l'année du Bélier. Semblable au précédent New Bloom, il y avait un nouveau mode de jeu et un boss à combattre. Contrairement à 2014, l’événement de l’année prochaine n’avait qu’une devise: les points de capacité. Ils ont été utilisés pour améliorer l'Année Bête et utiliser leurs capacités dans le jeu.

2016

Dans 2016, New Bloom a été ajouté dans le cadre du Winter Battle Pass. Comme certains d'entre vous s'en souviendront peut-être, il y avait plusieurs chemins, contenant de nombreuses quêtes que vous deviez faire. Dès que vous les avez tous terminés, vous avez reçu un ensemble assez cool pour un héros. La nouvelle floraison a été ajoutée en tant que chemin bonus contenant des quêtes 7. La récompense? Un ensemble assez cool d'esprit de braise.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: s4 quitte l'alliance

Malgré le succès de l’événement, Valve a décidé de ne pas l’organiser sous 2017. Leur décision a reçu quelques réactions, principalement sur Reddit

Nouvelle floraison de cette année

Dota 2 New Bloom

À partir de février 1-11, chaque victoire remportée vous aidera à progresser dans la gamme de récompenses New Bloom. Les prix comprennent des cadeaux, des fêtes, des sons de chat et le grand prix - un Immortal Nian Courier.

Dès que vous entrez dans le jeu après la mise à jour, vous êtes déjà au niveau un et vous pouvez réclamer quelques prix. Une fois que vous aurez commencé à gagner des parties, vous avancerez plus loin et obtiendrez plus de récompenses. Tous les sons des consommables et de la roue de discussion seront disponibles jusqu’en mars 1.

Les points 200 seront attribués pour une victoire normale et 100 pour Turbo. De plus, la première victoire de la journée vous procurera d’énormes points 1250.

Si vous êtes également abonné à Dota Plus, vous obtiendrez un bonus de rotation de la roue New Bloom plus un don de cadeaux New Bloom.

Suivez-nous sur Twitter pour plus de contenu Dota 2 et mises à jour et sur YouTube pour les points forts de Dota 2.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Veselin Ignatov | Dota 2 Writer

Veselin Ignatov | Dota 2 Writer

Veselin 'Noiselessx' is an esports expert, mostly focusing on Dota 2, where he has achieved 5800 MMR. Having more than 12 years of Dota 2 experience and playing on multiple tier 2 & 3 teams, he has the needed knowledge to analyze details. His work has been featured on many esports websites. Twitter & Twitch @NoiselesS123

Advertisement

Dota 2: New Bloom Rewards

Dota 2 New Bloom
Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

Just a few days after patch 7.21 landed and we got an MMR restart, there is yet another surprise from Valve – the New Bloom rewards were just announced.

Following the recent success of Dota 2 in terms of player base, it seems like Valve are trying to give something back to the community. Now we just need another Diretide, and things will be perfect.

History

Dota 2 New Bloom

2014

The annual event first started in 2014, and it featured various rewards. On top of that, there was a new game mode where players had to battle the Year Beast Nian. There were two currencies which you could obtain – Flamesalt Ingots and Jade Tokens. You could use them for various stuff such as getting in-game items and more.

2015

After the positive feedback from the community, Valve decided to host the event again in 2015. This time it celebrated the year of Ram. Similar to the previous New Bloom, there was a new game mode and a boss to be fought. Unlike in 2014, next year’s event had only one currency – Ability points. They were used to upgrade the Year Beast and cast abilities in-game.

2016

In 2016, New Bloom was added as a part of the Winter Battle Pass. As some of you might remember, there were several paths, containing many quests that you had to do. As soon as you finished all of them, you were given a pretty cool set for a hero. The New Bloom was added as a bonus path that contained 7 quests. The reward? A pretty cool Ember Spirit set.

Despite the success of the event, Valve decided not to host it in 2017. Their decision received some backlash, mainly on Reddit

This Year’s New Bloom

Dota 2 New Bloom

From February 1-11, each win that you do will help you move forward in the New Bloom reward line. The prizes include gifts, celebrations, chat wheel sounds, and the big prize – an Immortal Nian Courier.

As soon as you go in-game after the update, you are already level one, and you can claim some prises. After you start winning some games, you will advance further along the line and get more rewards. All the consumables and chat wheel sounds will be available until March 1.

200 points will be given for a Normal victory and 100 for Turbo. In addition, the first win of the day will provide you with a whopping 1250 points.

If you also happen to be a Dota Plus subscriber, you will have a bonus New Bloom Wheel spin plus a New Bloom Gift Giving.

Follow us on Twitter for more Dota 2 content and updates and on YouTube for Dota 2 highlights.

Latest Esports News & Articles