Jaishil Mistry
Jaishil Mistry
Jaishil "Drifter" Mistry est analyste Dota 2, journaliste eSport et coach professionnel. Il a une grande maîtrise du repêchage et de l'analyse des matchs de Dota 2. Connectez-vous avec lui sur Twitter @DrifterDota

Dota 2: Na'Vi remue la liste en préparation pour TI10

Un héros Dota 2 apparaît dans une teinte noire et or avec les mots "NAVI DOTA 2 ROSTER CHANGES" sur le côté avec les logos de la marque ci-dessous.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

SoNNeiko et No [o] ne quittent l'AS Monaco Gambit pour rejoindre Navi.


Navi COO, Aleksey «xaoc» Kucherov, annoncé les derniers mouvements de l'équipe sur le Twitter de Navi. Il a rapporté qu'après avoir terminé sixième dans la division supérieure de la saison 2 du DPC et ne pas s'être qualifié pour le WePlay AniMajor, l'équipe a eu des discussions et la scission était inévitable.

Ils ont fait leurs adieux à Bohdan «Iceberg» Vasylenko, qui faisait partie de l'équipe Navi qui a remporté la première place de la saison 4 de l'OGA Dota PIT pour la division Europe / CEI en décembre 2020. Andrey «Mag» Chipenko a également démissionné de la liste principale à un poste d'entraîneur.

Navi accueille à nouveau Akbar «SoNNeikO» Butaev, qui a joué un rôle important dans les nombreuses réalisations de Na'Vi de 2015 à 2019. Récemment, il jouait pour l'AS Monaco Gambit et s'est également qualifié pour les manches WePlay AniMajor Wildcard, mais a décidé de quitter l'équipe comme ne pouvait pas voir l'équipe obtenir suffisamment de points DPC pour se qualifier pour TI10. Bien que son contrat actuel avec Na'Vi se limite à aider l'équipe à se qualifier pour TI10, l'organisation a déclaré qu'elle envisagerait une « éventuelle collaboration future » ​​en fonction des résultats obtenus.

Navi a choisi un autre joueur, Vladimir «No [o] ne» Minenko, également de l'AS Monaco Gambit. Il a été un pilier de Virtus.pro de 2016 à 2020 avant de passer à Just Error puis à AS Monaco Gambit. Il a dit: «Seule la logique a dicté ma décision. Je compte sur le soutien de #navination. »

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : Les meilleurs héros à l'ESL One Stockholm 2022

Navi avait envisagé d'inclure No [o] ne dans sa liste plus tôt, mais ils avaient décidé d'embaucher Iceberg à la place. C'est maintenant l'occasion pour l'Ukrainien de 23 ans de prouver son courage en aidant l'équipe à atteindre son objectif.

Dans l'attente de Na'Vi

Après les changements, la liste Natus Vincere est la suivante:

  • Alik «V-Tune» Vorobey
  • Vladimir «Non [o] ne» Minenko
  • Roman «RAMZES666» Kushnarev
  • Vladimir «RodjER» Nikogosyan
  • Akbar «SoNNeikO» Butaev
  • Andrey «Mag» Chipenko (entraîneur)
  • Sergey «AnahRoniX» Bikovskiy (gérant)

Avec ces changements choquants, l'AS Monaco Gambit est contraint de jouer à WePlay AniMajor avec deux remplaçants. Gambit de l'AS Monaco ont montré leur mécontentement sur leur Twitter. Ils ont également mentionné que Stanislav «633» Glushan et Artem «Lorenof» Melnik représenteront Gambit au prochain Major.

SoNNeikO exprimé ses excuses via son Twitter et a mentionné qu'il ne croyait pas au succès de cette liste.

Bien qu'il n'y ait pas de pénalités pour les joueurs individuels, l'organisation en souffre. L'AS Monaco Gambit perdra 40% des points DPC sur les points gagnés pour ce tournoi car ils joueront avec un sous-marin. Ils perdront encore 20% pour avoir joué avec un sous-marin après avoir été qualifiés pour le Major. Pour plus d'informations sur les pénalités, consultez Dota 2's site officiel.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Jaishil Mistry
Jaishil Mistry
Jaishil "Drifter" Mistry is a Dota 2 analyst, esports journalist and a professional coach. He has high proficiency in draft and game analysis of Dota 2 matches. Connect with him on Twitter @DrifterDota

Dota 2: Na'Vi Shakes Up Roster In Preparation For TI10

A Dota 2 hero appears in a black and gold shade with the words "NAVI DOTA 2 ROSTER CHANGES" to the side with brand logos below.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

SoNNeiko and No[o]ne leaves AS Monaco Gambit to join Navi.


Navi COO, Aleksey “xaoc” Kucherov, announced the team’s latest moves on Navi’s Twitter. He reported that after ending up sixth in the Upper Division of the DPC Season 2 and failing to qualify for the WePlay AniMajor, the team had discussions and the split was inevitable.

They bid goodbye to Bohdan “Iceberg” Vasylenko, who was a part of the Navi squad that won first place in the OGA Dota PIT Season 4 for the Europe/CIS division in December 2020. Andrey “Mag” Chipenko has also stepped down from the main roster to a coaching position.

Navi welcomes back Akbar “SoNNeikO” Butaev, who was a huge part of Na'Vi’s many accomplishments from 2015 to 2019. Recently he was playing for AS Monaco Gambit and also qualified for the WePlay AniMajor’s Wildcard rounds but decided to leave the team as he couldn’t see the team getting enough DPC points to qualify for TI10. Although his current deal with Na'Vi is limited to helping the team qualify for TI10, the organization has stated that it will consider “possible future collaboration” depending on the outcomes achieved.

Navi has picked up another player, Vladimir “No[o]ne” Minenko, who was also from AS Monaco Gambit. He was a Virtus.pro mainstay from 2016 to 2020 before moving over to Just Error and then to AS Monaco Gambit. He said, “It was only logic that dictated my decision. I count on the support of #navination.”

MORE FROM ESTNN
Dota 2: Enryu Fills Final Spot In Neon Esports Roster

Navi had considered taking in No[o]ne into its roster earlier too but they had decided on hiring Iceberg instead. Now, it’s the 23-year old Ukrainian’s chance to prove his mettle by helping the team achieve its objective.

Looking forward for Na'Vi

After the changes, the Natus Vincere roster is as follows:

  • Alik “V-Tune” Vorobey
  • Vladimir “No[o]ne” Minenko
  • Roman “RAMZES666” Kushnarev
  • Vladimir “RodjER” Nikogosyan
  • Akbar “SoNNeikO” Butaev
  • Andrey “Mag” Chipenko (coach)
  • Sergey “AnahRoniX” Bikovskiy (manager)

With these shocking changes, AS Monaco Gambit is forced to play at WePlay AniMajor with two substitutes. AS Monaco Gambit showed their displeasure on their Twitter. They also mentioned Stanislav “633” Glushan and Artem “Lorenof” Melnik will represent Gambit at the upcoming Major.

SoNNeikO expressed his apology via his Twitter and mentioned that he didn’t believe in the success of this roster.

While there are no penalties for individual players, the organization suffers. AS Monaco Gambit will lose 40% on the DPC points on the points they earned for this tournament as they will play with a sub. They will lose another 20% for playing with a sub after being qualified for the Major. For more information on penalties, check out Dota 2’s official site.

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social