Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: JerAx et Nightfall interviennent pour les génies maléfiques

Les mots « Welcome to the Dark Side Jerax and Nightfall » apparaissent en argent sur un fond bleu. Le logo EG apparaît au-dessus
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

EG a complété sa liste avec de nouvelles recrues passionnantes.


Après que Evil Geniuses se soit séparé de leur capitaine Tal "Fly" Aizik et Daryl Koh "iceiceice" Pei Xiang, les fans s'attardaient sur les prochains ajouts. L'équipe nord-américaine a débarqué l'un des meilleurs joueurs pour combler les lacunes de l'équipe.

Après avoir pris sa retraite de la compétition Dota, Jesse "JerAx" Vainikka est revenu sur la scène sous de nouvelles couleurs. Il jouera désormais comme support dur au lieu de la Position-4. Ce changement sera très intéressant à voir car Jesse est populaire auprès des supports d'itinérance et de création de jeux comme Earth Spirit, Tusk et Rubick.

L'entraîneur-chef d'EG Dota 2, Sam « Bulba » Sosale, a exprimé ses réflexions sur Jesse : « Tout le monde a hâte de jouer avec Jesse. Il a beaucoup de bonnes idées sur dota et sur la façon dont il aborde le jeu. Toute l'équipe est ravie qu'il se joigne à nous et nous avons hâte de commencer et de montrer aux fans notre potentiel.

Ce qui est encore plus intriguant, c'est l'ajout d'Egor "Nightfall" Grigorenko en tant que joueur de position 3 pour EG. Nous associons Nightfall à ses incroyables compétences en agriculture et en transport. Cependant, avec Artour "Arteezy" Babaev occupant ce rôle, Egor passera à offlane. Nous avons déjà vu des joueurs de position 1 passer au rôle hors-jeu. C'est l'une des transitions les plus naturelles, car les joueurs de carry affrontent les offlaners et connaissent les tenants et aboutissants de ce rôle.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: DPC SEA, Tour 1 — Prédictions

Arteezy avait quelques mots à dire sur le mouvement de Nightfall. «Ce changement d'équipe est vraiment excitant pour moi. J'aime l'idée d'un report sur le terrain car ces deux rôles interagissent souvent le plus, et Jerax et Nightfall ont beaucoup d'air frais et de stratégie tactique à apporter à l'équipe.

La liste d'EG pour la saison à venir :

  1. Artour «Arteezy» Babaev
  2. Abed "Abed" Yusop
  3. Egor «Nightfall» Grigorenko
  4. Andreas «Cr1t-» Nielsen
  5. Jesse "JerAx" Vainikka
  6. Sam « Bulba » Sosale (Entraîneur)

Image de fond: Genius maléfiques

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: JerAx And Nightfall Step In For Evil Geniuses

The words "Welcome to the Dark Side Jerax and Nightfall" appear in silver against a blue background. The EG logo appears above
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

EG have completed their roster with exciting new signings.


After Evil Geniuses parted ways with their captain Tal “Fly” Aizik and Daryl Koh “iceiceice” Pei Xiang, the fans were dwelling on the next additions. The North American side has landed one of the best players to fill the gaps in the team.

After retiring from competitive Dota, Jesse “JerAx” Vainikka has returned to the scene in new colors. He will now play as a hard support instead of Position-4. This change will be very interesting to see as Jesse is popular with roaming and playmaking supports like Earth Spirit, Tusk, and Rubick.

EG’s Dota 2 Head Coach, Sam “Bulba” Sosale expressed his thoughts on Jesse, “Everyone is looking forward to playing with Jesse. He has a lot of great ideas about dota and how he approaches the game. The entire team is excited to have him join us and we cannot wait to get started and show the fans our potential.”

What’s even more intriguing is the addition of Egor “Nightfall” Grigorenko as a Position-3 player for EG. We associate Nightfall with his incredible farming and carrying skills. However, with Artour “Arteezy” Babaev occupying that role, Egor will transition to offlane. We have seen Position-1 players switch to the offlane role before. It is one of the more natural transitions, as carry players face the offlaners and know the ins and outs of that role.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: Which Are The Best Items For Marci

Arteezy had a few words to say about Nightfall’s move. “This roster change to me is really exciting. I like the idea of a carry switching to the offlane as these two roles often interact the most, and both Jerax and Nightfall have a lot of fresh air and tactical strategy to bring to the team.”

EG’s roster for the upcoming season:

  1. Artour “Arteezy” Babaev
  2. Abed “Abed” Yusop
  3. Egor “Nightfall” Grigorenko
  4. Andreas “Cr1t-” Nielsen
  5. Jesse “JerAx” Vainikka
  6. Sam “Bulba” Sosale (Coach)

Feature Image: Evil Geniuses

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT