Veselin Ignatov
Veselin Ignatov
Veselin 'Noiselessx' est un expert de l'e-sport, se concentrant principalement sur Dota 2, où il a atteint 5800 MMR. Ayant plus de 12 ans d'expérience dans Dota 2 et jouant dans plusieurs équipes de niveau 2 et 3, il possède les connaissances nécessaires pour analyser les détails. Son travail a été présenté sur de nombreux sites Web d'esports. Twitter et Twitch @ NoiselesS123

Dota 2 : Comment gagner du MMR avec Luna ?

Le héros Dota 2 Luna charge au sommet de son puissant cheval de tigre avec ses glaives dessinés dans l'art des éclaboussures pour l'ensemble Armor of the Moonlit Thicket
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Luna fait partie des carrys les plus puissants du jeu, tant que vous savez utiliser tout son potentiel.


Gagner le ROR est un problème que de nombreuses personnes doivent surmonter tôt ou tard. À moins que vous ne soyez l'un des rares joueurs à avoir facilement atteint les tranches MMR les plus élevées, vous avez probablement eu ou aurez des problèmes, surtout une fois que vous commencez à rencontrer des joueurs qui ruinent vos parties.

Les joueurs utilisent de nombreux trucs et astuces pour augmenter leur MMR Dota 2, mais dans cet article, nous nous concentrerons sur le jeu d'un personnage spécifique - Luna. Malgré le fait qu'elle ne soit pas toujours dans la méta, Luna est l'une des porteuses les plus fortes. Par conséquent, elle peut avoir un impact drastique sur votre MMR une fois que vous commencez à utiliser tout le potentiel du héros.

Cela étant dit, examinons quelques choses que vous pouvez faire si vous décidez d'obtenir le MMR dans Dota 2 en utilisant Luna.

Ferme rapide

Luna est un excellent support pour la plupart des jeux PUB car elle cultive très rapidement.

La première chose qui fait de Luna une excellente option pour la plupart des joueurs de Dota 2 est le fait qu'elle cultive très rapidement. Cela lui permet d'acheter certains de ses objets principaux plus rapidement que les autres héros du jeu. Cependant, profiter de sa vitesse d'agriculture n'est pas aussi facile qu'il y paraît, même pour les joueurs expérimentés.

En plus des derniers coups bas pendant la phase de laning, le héros doit nettoyer les camps de la jungle aussi vite que possible. Grâce à Moon Glaives, elle peut tuer tout le camp en moins de quelques secondes. Par conséquent, il est conseillé de demander à certains des héros de soutien de votre équipe d'empiler des camps.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: Tous les mélanges confirmés de la liste d'intersaison jusqu'à présent

Vol de vie/style de mana = Pousser

Une fois que vous avez acheté Lifesteal et/ou Manta Style, il est temps d'essayer de pousser les tours T1.

En plus d'être un monstre qui fait un clic droit, Luna fait partie des héros qui peuvent facilement pousser la base ennemie en quelques secondes. Grâce à Moon Glaives et à ses dégâts de base globaux élevés, elle est une excellente pousseuse, surtout lorsqu'elle est combinée avec des héros.

En plus d'être un monstre qui fait un clic droit, Luna fait partie des héros qui peuvent facilement pousser la base ennemie en quelques secondes. Grâce à Moon Glaives et à ses dégâts de base globaux élevés, elle est une excellente pousseuse, surtout lorsqu'elle est combinée avec des héros.

Chaque jeu Dota 2 est différent, il n'y a donc pas de bon ou de mauvais moment pour pousser la tour ennemie. Cependant, une fois que vous obtenez un objet de vol de vie ou un style Manta (ce qui est un must pour le héros), vous devriez pouvoir détruire rapidement les T1.

Savoir quand combattre en équipe

Évitez de faire de gros combats d'équipe à moins que vous ne soyez sûr de gagner ou que vous ayez une barre Black King.

Savoir quand participer à des combats d'équipe est quelque chose qui vous aidera à gagner le MMR dans Dota 2 avec Luna. Bien qu'il puisse être tentant d'utiliser votre parchemin TP une fois le niveau 6 atteint, ce n'est pas toujours la meilleure idée car vous perdrez beaucoup de farm. Pour aggraver les choses, vous pouvez mourir, ce qui aura un impact considérable sur le timing de votre objet. N'oubliez pas que Luna fait partie des héros qui doivent être en avance dans le jeu pour être efficace.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: s4 quitte l'alliance

À moins que vous ne soyez sûr de pouvoir gagner le combat en équipe, il n'est pas bon de participer tant que vous n'avez pas acheté une barre Black King. Cet objet peut ne pas fournir beaucoup de statistiques, mais le fait que vous ne soyez pas aussi vulnérable aux sorts vous rend beaucoup plus dangereux, surtout lorsque vous utilisez votre ultime.

Même si BKB est généralement un must, il n'est pas recommandé de l'acheter comme premier article. Malheureusement, cela n'augmentera pas votre vitesse d'agriculture et ne vous causera pas beaucoup de dégâts. En conséquence, vous ralentirez la progression de votre article.

Restez avec votre équipe en fin de partie

Une fois le jeu tardif arrivé, ne partez pas seul car un seul kill pourrait vous faire remporter la victoire.

Peut-être que l'erreur la plus courante qui ne permet pas à certaines personnes de "briser" la barrière 3K-4K MMR est de mourir sans raison en fin de partie. Cela pourrait ne pas avoir de conséquences graves si vous êtes un soutien, mais les héros principaux doivent être très prudents. Une fois que vous êtes mort, vous devrez peut-être attendre jusqu'à deux minutes. Inutile de dire que c'est plus que suffisant pour que l'équipe ennemie gagne la partie.

Rachat d'argent

Le dernier conseil que nous aimerions souligner s'applique à chaque transport. Une fois le jeu tardif arrivé, essayez d'économiser de l'or afin de pouvoir le racheter lorsque vous serez mort. Cela peut ne pas sembler important pour les joueurs inexpérimentés, mais cela peut faire la différence entre gagner ou perdre.

 

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Veselin Ignatov
Veselin Ignatov
Veselin 'Noiselessx' is an esports expert, mostly focusing on Dota 2, where he has achieved 5800 MMR. Having more than 12 years of Dota 2 experience and playing on multiple tier 2 & 3 teams, he has the needed knowledge to analyze details. His work has been featured on many esports websites. Twitter & Twitch @NoiselesS123

Dota 2: How To Gain MMR With Luna?

The Dota 2 Hero Luna charges atop her mighty tiger steed with her glaives drawn in the splash art for the Armor of the Moonlit Thicket set
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Luna is among the strongest carries in the game, as long as you know how to utilize her full potential.


Gaining MMR is a problem that many people have to overcome sooner or later. Unless you are one of the few players that managed to reach the highest MMR brackets easily, you probably had or will have problems, especially once you start meeting playings who ruin your games.

Players use many tips and tricks to increase their Dota 2 MMR, but in this article, we will focus on playing a specific character - Luna. Despite the fact that she is not always in the meta, Luna is one of the strongest carriers. Hence, she can make a drastic impact on your MMR once you start using the hero’s full potential.

With that being said, let’s look at a few things you can do if you decide to gain MMR in Dota 2 using Luna.

ADVERTISEMENT

Fast Farm

Luna is a great carry for most PUB games because she farms really fast.

The first thing that makes Luna an excellent option for most Dota 2 players is the fact she farms really fast. This allows her to purchase some of her core items faster than other heroes in the game. However, taking advantage of her farming speed is not as easy as it might seem, even for experienced players.

Besides last-hitting creeps during the laning stage, the hero has to clear the jungle camps as fast as possible. Thanks to Moon Glaives, she can kill the entire camp in less than a couple of seconds. Consequently, it is advisable to ask some of the support heroes on your team to stack camps.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: Three Support Heroes Set To Shine During TI 10

Lifesteal/Manastyle = Push

Once you purchase lifesteal and/or Manta Style, it is time to try and push the T1 towers.

ADVERTISEMENT

Apart from being a right-clicking monster, Luna is among the heroes that can easily push the enemy’s base within seconds. Thanks to Moon Glaives and her overall high base damage, she is an excellent pusher, especially when combined with heroes.

Apart from being a right-clicking monster, Luna is among the heroes that can easily push the enemy’s base within seconds. Thanks to Moon Glaives and her overall high base damage, she is an excellent pusher, especially when combined with heroes.

Every Dota 2 game is different, so there isn’t any right or wrong moment to push the enemy’s tower. However, once you get some lifestealing item or Manta Style (which is a must on the hero), you should be able to quickly destroy the T1s.

Know when to team fight

Avoid taking big team fights unless you are confident you will win or you have a Black King Bar.

ADVERTISEMENT

Knowing when to participate in team fights is something that will help you gain MMR in Dota 2 with Luna. Although it might be tempting to use your TP scroll once you hit level 6, it is not always the best idea because you will lose a lot of farm. To make matters worse, you can die, which will drastically impact your item’s timings. Remember that Luna is one of the heroes who has to be ahead in the game to be effective.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: Team Nigma & Galaxy Racer Merges To Form Nigma Galaxy

Unless you are confident that you can win the team fight, it is not good to participate until you purchase a Black King Bar. This item might not provide a lot of stats, but the fact you are not as vulnerable to spells makes you way more dangerous, especially while using your ultimate.

Even though BKB is usually a must, it is not recommended to purchase it as your first item. Sadly, it won’t increase your farming speed, nor will it give you a lot of damage. As a result, you will slow down your item progress.

Stick with your team in the late game

Once the late game arrives, don’t go alone because one kill could cause you the victory.

ADVERTISEMENT

Perhaps the most common mistake that does not allow some people to “break” the 3K-4K MMR barrier is dying for no reason during the late game. This might not have serious consequences if you are a support, but core heroes need to be extra careful. Once you are dead, you may have to wait for up to two minutes. Needless to say, this is more than enough for the enemy team to win the game.

Buyback money

The last tip that we’d like to point out applies to every carry. Once the late game arrives, try to save some gold so you can buyback when you are dead. This might not seem important to inexperienced players, but it can be the difference between winning or losing.

 

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT