Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

GAMERS GALAXY: Dota 2 Invitational Series Dubai 2022 - Playoffs LB Round 2 & Final

Le logo Gamers Galaxy Invitational Series Dubai apparaît sur un fond indigo
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

ESTNN couvre tous les temps forts des matchs des Gamers Galaxy Invitational Series Dubai 2022 Playoffs LB.


Nous voyons BOOM Esports jouer exceptionnellement bien dans le Lower Bracket du tournoi. Ils ont produit quelques bouleversements et peuvent aller jusqu'au bout pour gagner le tournoi. De l'autre côté de la route, nous avons vu Team Spirit qui a joué une série décente, mais n'a pas réussi à être à la hauteur des attentes des TI Champions. (Cependant, les circonstances n'ont pas été les mêmes pour toutes les équipes Dota 2, et avec tout ce qui se passe dans la région de la CEI, il est compréhensible que Spirit puisse sous-performer.)

Malheureusement, Nigma a également eu du mal à continuer sa forme, comme nous le verrons dans les récapitulatifs ci-dessous.

Esprit d'équipe contre BOOM Esports

Jeu-1

BOOM a été agressif dès le début du premier match. À environ 12 minutes, ils avaient 3 carats d'avance. Spirit faisait également des contres, mais ce n'était pas aussi efficace que les décisions de BOOM de se battre. Une avance de 5k en or à 20 minutes signifiait que BOOM était à l'aise. Après 25 minutes, ils se sont préparés à prendre des objectifs autour de la carte. Montagne d'avantage et pas d'espace pour revenir, Team Spirit a perdu le match en moins de 34 minutes. Le score final était de 33 minutes.

Jeu-2

Le deuxième match avait Spirit en tête en moins de 12 minutes. Près de la marque des 14 minutes, ils avaient 4k d'or devant. Cependant, BOOM était loin d'être derrière. Leur alignement avait suffisamment de chasse et de potentiel de mise à mort pour transformer le jeu du début au milieu du match. À environ 18 minutes, BOOM était proche de Spirit en valeur nette et avait plus de victimes au tableau. Incapable de faire face aux dégâts de rafale et à la poursuite de BOOM, Spirit était sur le pied arrière. Vers 25 minutes, BOOM a pris l'Aegis et a écrasé Team Spirit pour se qualifier pour la finale du Lower Bracket. Le score à la fin était de 12-26 en 29 minutes.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: The Top Carries dans le patch 7.31d

Nigma Galaxy contre BOOM Esports

Jeu-1

Le premier match a vu un choix surprise d'Amer "Miracle-" Al-Barkawi, jouant Nature's Prophet mid pour Nigma. BOOM avait un bon plan et en profitait après un Aegis aux environs de 15 minutes de jeu. Nigma avait un avantage net, mais BOOM avait clairement l'air fort. Juste avant 30 minutes, BOOM remporte un énorme combat et prend une bonne avance. Le score final était de 21-40 en faveur de BOOM.

Jeu-2

Nous avons vu de beaux choix de Nigma lors du deuxième match. BOOM a choisi Medusa, mais Nigma avait Anti Mage pour le contrer. BOOM traînait en début de partie et ils n'ont pas pu récupérer. À environ 17 minutes, Nigma s'est procuré un Aegis et le rythme rapide de leur jeu mettait BOOM sous pression. Les deux équipes n'étaient pas éloignées, mais Nigma avait meilleure mine. Au fur et à mesure que le match se poursuivait, Nigma gagnait en valeur nette et l'écart était plus perceptible. BOOM n'a pas pu défendre les hauteurs et a perdu 34-42 en 49 minutes environ.

Jeu-3

Nigma a commencé activement le troisième match. Cependant, BOOM était prêt à relever le défi et a bien répondu. À environ 14 minutes, BOOM avait une avance de 3k d'or et leur position ne cessait de s'améliorer. Avec une avance substantielle, BOOM a poussé un haut niveau. En fin de partie, Nigma a lutté pour trouver un moyen de revenir dans le match. BOOM avait 13 34 points d'avance en valeur nette à 14 minutes et avait également Roshan dans le sac. Nigma a perdu 32-39 en 2 minutes. BOOM a joué à SEA Dota XNUMX et s'est qualifié pour la grande finale.

PLUS D'ESTNN
Présentation de Dota 2 EEU Tour 3 Division I et II - Semaine 3

Restez à l'écoute ESTNN pour le récapitulatif de la Grande Finale.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

GAMERS GALAXY: Dota 2 Invitational Series Dubai 2022 – Playoffs LB Round 2 & Final

| Tags:
GAMERS GALAXY: Dota 2 Invitational Series Dubai 2022 – Playoffs LB Round 2 & Final

ESTNN covers all the highlights from the Gamers Galaxy Invitational Series Dubai 2022 Playoffs LB matches.


We see BOOM Esports play exceptionally well in the Lower Bracket of the tournament. They produced a few upsets and can go all the way to win the tournament. On the other side of the road, we saw Team Spirit who played a decent series, but couldn’t manage to live up to the expectation of TI Champions. (However, circumstances have not been the same for every Dota 2 team, and with everything happening in the CIS region, it's understandable why Spirit might under perform.)

Unfortunately, Nigma also struggled to continue their form, as we'll see in the recaps below.

Team Spirit Vs BOOM Esports

https://www.youtube.com/watch?v=u85sTKtcoc0

Game-1

BOOM were aggressive from the start of the first match. At around 12 minutes, they were 3k gold ahead. Spirit were also making counter plays, but it wasn’t as effective as BOOM’s decisions to take fights. A 5k gold lead at 20 minutes meant BOOM were comfortable. After 25 minutes, they prepared to take objectives around the map. Mountain of advantage and no space to come back stranded Team Spirit who lost the match in under 34 minutes. The ending scoreline was 33 minutes.

Game-2

The second match had Spirit in the lead under 12 minutes. Near the 14-minute mark, they were 4k gold ahead. However, BOOM were far from behind. Their lineup had enough chase and killing potential to turn the game in the early to mid game stage. At around 18-minutes, BOOM were close to Spirit in net worth and had more kills on the board. Unable to deal with the burst damage and chase from BOOM, Spirit were on the back foot. Around 25 minutes, BOOM took the Aegis and crushed Team Spirit to qualify for the Lower Bracket Finals. The scoreline at the end was 12-26 in 29 minutes.

Nigma Galaxy Vs BOOM Esports

https://youtu.be/UXCOn6b7EKs

Game-1

The first match saw a surprise pick from Amer “Miracle-“ Al-Barkawi, playing Nature’s Prophet mid for Nigma. BOOM had a good plan and took advantage after an Aegis at around 15 minutes in the game. Nigma had a net worth advantage, but BOOM were clearly looking strong. Just before 30 minutes, BOOM won a huge fight and took a good lead. The ending scoreline was 21-40 in BOOM’s favor.

Game-2

We saw nice picks from Nigma in the second match. BOOM picked Medusa, but Nigma had Anti Mage to counter it. BOOM were trailing in the early game and they couldn’t recover. At around 17 minutes, Nigma got themselves an Aegis and the quick pace of their play was pressurizing BOOM. Both teams were not far apart, but Nigma were looking better. As the match continued, Nigma gained more net worth, and the gap was more noticeable. BOOM could not defend high ground and lost 34-42 in about 49 minutes.

Game-3

Nigma started the third match actively. However, BOOM were up for the challenge and responded well. At around 14 minutes, BOOM were ahead by 3k gold and their position kept getting better. With a substantial lead, BOOM pushed high ground. The late game saw Nigma struggling for a way to get back into the game. BOOM were 13k ahead in net worth at 34 minutes and also had Roshan in the bag. Nigma lost 14-32 in 39 minutes. BOOM played signature SEA Dota 2 and qualified for the Grand Finals.

Stay tuned to ESTNN for the recap of Grand Final.