Veselin Ignatov
Veselin Ignatov
Veselin 'Noiselessx' est un expert de l'e-sport, se concentrant principalement sur Dota 2, où il a atteint 5800 MMR. Ayant plus de 12 ans d'expérience dans Dota 2 et jouant dans plusieurs équipes de niveau 2 et 3, il possède les connaissances nécessaires pour analyser les détails. Son travail a été présenté sur de nombreux sites Web d'esports. Twitter et Twitch @ NoiselesS123

Dota 2 Esports: DreamLeague Season 11 Qualifiers Aperçu

Dreamleague Dota 2 Season 11
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Quelques jours seulement après la fin du Major de Chongqing, les qualifications pour le prochain grand événement DPC sont en cours. Saison DreamLeague 11 sera la troisième majeure de la saison 2018 / 2019 Pro Circuit. Seize des meilleures équipes du monde se disputeront cet incroyable prize pool $ 1,000,000, ainsi que des points 15,000 DPC.

Avant l’événement proprement dit, qui aura lieu en mars, examinons de près les qualifications à venir.

Format

Les qualificatifs de chaque région auront le même format que les qualificatifs précédents. Huit équipes seront divisées en deux groupes. Les deux meilleures équipes de chaque groupe se déplaceront vers le support supérieur, tandis que les deux dernières se battront dans le support inférieur. Tous les jeux seront joués dans un format "meilleur des trois".

Qualificatif Amérique du Nord

Qualificatif NA Dota 2

groupe A

Le premier jeu de la ronde 1 de Upper Bracket aura lieu entre J.storm et Team Xolotl. Sur le papier, cela devrait être «facile» pour Fear and Co., mais nous verrons si ce sera le cas.

Le second jeu de ce groupe mettra en vedette les jeux compLexity et Forward. Semblable à l'autre match, FG semble être le favori évident non seulement pour ce match, mais pour gagner le groupe entier. Un match gagnant entre les jeux J.storm et Forward sera sûrement un must.

Groupe B

Dans le deuxième groupe NA, les choses ne sont pas aussi intéressantes que dans le premier. Evil Geniuses est le grand favori et finira probablement en premier. Cependant, le jeu entre eux et le Team Penguin d'EternalEnVy en vaudra la peine, car EE a déjà été impliqué avec EG à plusieurs reprises. Les deux autres équipes de ce groupe sont Team Team et Started From The PotM.

Qualificatif Europe

Qualificatif UE Dota 2

groupe A

Le secret d’équipe des champions majeurs de Chongqing jouera le même groupe que les Ninjas en pyjama, l’escadron Vega et la nouvelle équipe de syndareN - Kaban. Si Secret et NIP ne commettent aucune erreur regrettable, nous devrions voir ces deux puissances européennes se battre dans le match des vainqueurs.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: The International 10 - Finales du bracket inférieur

Ces qualifications seront également le premier grand test pour syndaré et ses coéquipiers. Ils sont un bon mélange de joueurs de la vieille école et de stars en herbe. Il sera donc fascinant de voir s’ils peuvent se développer en équipe. Je ne serais pas surpris s'ils essayaient de prendre des notes de la tactique de certaines des tactiques des autres équipes. Après tout, syndareN a une expérience significative en tant que lanceur, ce qui devrait l’aider à cet égard.

Groupe B

Probablement les groupes les plus excitants de tous. Team Liquid devra composer avec l'actuel champion des TI, OG, ainsi qu'avec Alliance et The Real Deal.

Alliance et OG seront un jeu très intriguant à regarder. OG a eu des difficultés récemment, ce qui est un mauvais signe. Alliance n’a rien fait de brillant durant le major de Chongqing mais a au moins acquis une certaine expérience, ce qui devrait les aider ici.

Qualification Chine

Qualificatif pour la Chine Dota 2

groupe A

NewBee, Vici Gaming, Keen Gaming et Team Aster seront les ennemis du premier groupe.

NewBee n'est pas au mieux de sa forme depuis quelque temps déjà, alors nous pouvons les voir renaître de leurs cendres lors de cet événement. De son côté, le Team Aster doit rattraper ses fans pour leur piètre performance au Major Chongqing.

Vici Gaming est le grand favori ici, et à moins qu’ils ne fassent quelque chose d’étrange, ils devraient pouvoir remporter la victoire.

Groupe B

Le groupe B sera une arène entre les finalistes de TI et le champion mineur de Bucarest. Les deux ont été éliminés par EG la semaine dernière. Le moment est donc venu de voir s'ils ont réussi à se rétablir. LGD jouera sans leur superstar. Peut-être qui prend une pause de DOTA professionnel.

Aux côtés de PSG.LGD et EHOME, Royal Never Give Up et Team Root.

Qualification CIS

Qualificatif Dreamleague de la CIS, Dota 2

groupe A

Les matchs entre les équipes de SIC ont toujours été fascinants à regarder. L'action «full davai» du premier groupe débutera entre The Pango et Pavaga Junior, suivie de Na'Vi contre Gambit Esports.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: Valve taquine Marci comme le prochain nouveau héros du jeu

Groupe B

Les champions de Kuala Lumpur et le finaliste de Chongqing, Virtus.Pro, seront accompagnés par Winstrike, Pavaga et l’équipe Old But Gold d’Illidan.

VP est le favori évident ici, aucune question à ce sujet. La deuxième place sera beaucoup plus intéressante à suivre car pratiquement tous les candidats ont la chance de l’atteindre.

Qualificatif SEA

Qualificatif pour la Ligue SEA Dream, Dota 2

groupe A

Le TNC Predator vient de retrouver son ancien joueur vedette, Kuku. Il a été interdit d'assister à la majeure de Chongqing en raison de la «tempête du racisme». Avec son retour, TNC ressemble à la favorite de leur groupe. Les autres équipes ici sont Mineski, Lotac et Detonator.

Groupe B

Le groupe B accueille l'équipe qui est sans aucun doute la plus forte de la région à l'heure actuelle - Fnatic. Ils ont montré des trucs fantastiques ces derniers jours, en particulier lors du dernier Major. S'ils continuent comme cela, nous pourrions les voir gagner cet événement. WarriorsGaming.Unity, BOOM ID et PG.Barracx sont les autres équipes qui tenteront de se battre pour obtenir leur place dans le Major.

Qualificatif Amérique du Sud

Qualificatif pour l'Amérique du Sud Dota 2

groupe A

Sans doute la région la moins «populaire», SA a connu de nombreuses améliorations ces dernières années. Thunder Predator a connu un bon parcours la semaine dernière, malgré sa défaite face à EG dans la tranche inférieure. Aux côtés de l'équipe péruvienne seront Infamous, SG e-sports et Gorillaz - Pride.

Groupe B

L’équipe la plus remarquable du deuxième groupe est Chaos Esports Club. Ils ont très bien joué dans le Major de Chongqing et ont même réussi à arracher une victoire à Vici Gaming. Les autres participants sont Playmaker Esports, Jesus e Amigos et Rei do Picole.

Conclusion

Semblable à la Major de Chongqing, il y aura trois participants de NA, de l'UE et de la Chine. SEA, SA et CIS n’auront que deux représentants. La dernière place pour le DreamLeague S11 Major ira au champion de la saison sur invitation StarLadder ImbaTV 6 Minor.

Suivez-nous sur Twitter pour plus de contenu Dota 2 et mises à jour et sur  YouTube pour les points forts de Dota 2.


Images via: Rpp, Sportskeeda, Virtus.Pro, ggScore, GGesport et Fox Sports Philippines

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Veselin Ignatov | Dota 2 Writer

Veselin Ignatov | Dota 2 Writer

Veselin 'Noiselessx' is an esports expert, mostly focusing on Dota 2, where he has achieved 5800 MMR. Having more than 12 years of Dota 2 experience and playing on multiple tier 2 & 3 teams, he has the needed knowledge to analyze details. His work has been featured on many esports websites. Twitter & Twitch @NoiselesS123

Advertisement

Dota 2 Esports: DreamLeague Season 11 Qualifiers Preview

Dreamleague Dota 2 Season 11
Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

Just a few days after the end of the Chongqing Major, the qualifiers for the next big DPC event are on the way. DreamLeague Season 11 will be the third Major of the 2018/2019 Pro Circuit Season. Sixteen of the best teams in the world will be competing for that lucrative $1,000,000 prize pool, as well as 15,000 DPC Points.

Before the actual event, which will take place in March, let’s take a close look at the upcoming qualifiers.

Format

The qualifiers in every region will have the same format as previous qualifiers. Eight teams will be split into two groups. The top two teams from each group will be moving to the Upper Bracket, while the bottom two will fight in the Lower Bracket. All games will be played in a best-of-three format.

North America Qualifier

NA Qualifier Dota 2

Group A

The first game in round 1 of the Upper Bracket will be between J.storm and Team Xolotl. On paper, this should be an “easy” one for Fear and Co., but we`ll see if that will be the case.

The second game from this group will feature compLexity gaming and Forward gaming. Similar to the other matchup, FG seems to look like the obvious favorite not only for this match but to win the entire group. A winners’ match between J.storm and Forward gaming will surely be a must-watch.

Group B

In the second NA group, things aren’t as interesting as in the first one. Evil Geniuses is the clear favorite and will probably finish first. However, the game between them and EternalEnVy’s Team Penguin will surely be worthwhile, because EE has been involved with EG many times before. The other two teams in this group are Team Team and Started From The PotM.

Europe Qualifier

EU Qualifier Dota 2

Group A

The Chongqing Major Champions Team Secret will be playing the same group with Ninjas in Pyjamas, Vega Squadron and syndareN’s new team – Kaban. If Secret and NIP don’t make any unfortunate mistakes, we should see those two EU powerhouses battling each other in the Winners’ Match.

These qualifiers will also be the first big test for syndareN and his team-mates. They are a good mixture of old school players and aspiring stars, so it will be fascinating to see if they can develop as a team. I won’t be surprised if they try to take notes from some of the other top teams’ tactics. After all, syndareN has significant experience as a caster, which should help him in this regard.

Group B

Probably the most exciting groups out of all. Team Liquid will have to deal with the current TI champion OG, as well as Alliance and The Real Deal.

Alliance and OG will be a very intriguing game to watch. OG has struggled recently, which is a bad sign. Alliance didn’t do anything shiny during the Chongqing Major but at least got some experience, which should help them here.

China Qualifier

China Qualifier Dota 2

Group A

NewBee, Vici Gaming, Keen Gaming, and Team Aster will be the enemies in the first group.

NewBee haven’t been in their best form for some time now, so we may see them rising from the ashes in this event. On the other hand, Team Aster has to make up to their fans for their poor performance at the Chongqing Major.

Vici Gaming is the heavy favorite here, and unless they do something strange, they should be able to take the victory.

Group B

Group B will be an arena between the TI runner-ups and the Bucharest Minor Champion. Both of them got eliminated by EG just last week, so now is the time to see if they managed to recover. LGD will be playing without their superstar. Maybe, who is taking a break from professional DOTA.

Alongside PSG.LGD and EHOME will be Royal Never Give Up and Team Root.

CIS Qualifier

CIS Dreamleague Qualifier Dota 2

Group A

The games between the CIS teams have always been mesmerizing to watch. The “full davai” action in the first group will start between The Pango and Pavaga Junior, followed by Na’Vi vs. Gambit Esports.

Group B

The Kuala Lumpur Champions and the Chongqing Finalist Virtus.Pro will be accompanied by Winstrike, Pavaga, and Illidan’s team Old But Gold.

VP is the obvious favorite here, no question about that. The second place will be a lot more interesting to follow because pretty much all of the contenders have the chance to get it.

SEA Qualifier

SEA Dream league Qualifier Dota 2

Group A

TNC Predator has just reunited with their former star player Kuku. He was banned from attending the Chongqing Major due to the “racism storm.” With his return, TNC is looking like the favorite in their group. The other teams here are Mineski, Lotac, and Detonator.

Group B

Group B hosts the team that is undoubtedly the strongest in the region right now – Fnatic. They have shown some fantastic stuff in recent days, especially during the last Major. If they continue like that, we might see them winning this event. WarriorsGaming.Unity, BOOM ID, and PG.Barracx is the other teams which will try to fight for their spot in the Major.

South America Qualifier

South America Qualifier Dota 2

Group A

Arguably the least “popular” region, SA has seen a lot of improvements in the last couple of years. Thunder Predator had a decent run last week, despite losing against EG in the lower bracket. Alongside the Peruvian squad will be Infamous, SG e-sports, and Gorillaz – Pride.

Group B

The most notable team in the second group is Chaos Esports Club. They played very well in the Chongqing Major and even managed to snatch a win from Vici Gaming. The other participants here are Playmaker Esports, Jesus e Amigos, and Rei do Picole.

Conclusion

Similar to the Chongqing Major, there will be three participants from NA, EU, and China. SEA, SA, and CIS will only have two representatives. The last spot for the DreamLeague S11 Major will go to the champion of the StarLadder ImbaTV Invitational Season 6 Minor.

Follow us on Twitter for more Dota 2 content and updates and on YouTube for Dota 2 highlights.


Images via: Rpp, Sportskeeda, Virtus.Pro, ggScore, GGesport, and Fox Sports Philippines

Latest Esports Articles