Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: ESL One Fall Bootcamp Edition - Toutes les équipes et tous les formats

Un héros de Dota 2 sort d'une jungle luxuriante avec les logos ESL et Intel sur le côté avec les mots « ESL One Fall Bootcamp Edition 21-29 August ».
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Ce sera certainement un excellent camp d'entraînement pour les équipes.


L'édition ESL One Fall Bootcamp mettra en vedette douze équipes en compétition pour un prize pool de 400,000 21 $. Le tournoi devrait avoir lieu du 24 au 2021 août 10. Le report de The International XNUMX pourrait laisser un grand vide dans les compétitions, mais le Fall Bootcamp aidera certainement la scène à se réjouir et donnera l'occasion aux équipes TI de s'entraîner.

Format

Le tournoi comprendra deux groupes de six équipes chacun pour les phases de groupes dans un seul format de tournoi à la ronde. Tous les matchs seront au meilleur des deux. Les deux meilleures équipes de chaque groupe passeront à la tranche supérieure des séries éliminatoires, tandis que les 3e et 4e équipes s'affronteront dans la tranche inférieure. Tous les matchs du groupe à double élimination seront au meilleur des trois, tandis que les grandes finales comprendront des matchs au meilleur des cinq.

Equipes participantes

ESL a récemment annoncé toutes les équipes participant au tournoi, notamment Alliance, Team Liquid, Team Spirit, T1, Thunder Predator, PSG.LGD, beastcoast, Virtus.pro, Tundra Esports et SG esports. Les équipes qui ont réussi à sortir des qualifications fermées incluent Team Empire et Creepwave.

Équipes à surveiller

Le tournoi ESL One sera composé d'une équipe en forme comme le PSG.LGD, qui a remporté l'AniMajor après avoir battu un puissant Evil Geniuses. LGD sont les favoris pour remporter la compétition. Cependant, il y a d'autres équipes à surveiller.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : Jour 6 de l'ESL One Stockholm 2022 Major

T1

T1 se battra dur après son incroyable parcours vers les demi-finales du Majeur de Kiev et ses performances positives dans le DPC cette année. L'équipe d'Asie du Sud-Est sera probablement la deuxième favorite en raison de son incroyable chimie d'équipe et de sa confiance croissante.

équipe liquide

Team Liquid a obtenu des résultats décevants lors des récents tournois majeurs. Ils ont été éliminés contre Vici Gaming dans le Lower Bracket du Singapore Major et leur course dans l'AniMajor était limitée aux phases de groupe. C'est une excellente occasion pour l'équipe de rebondir dans l'action.

Virtus.pro

VP a été bon dans les saisons DPC mais n'a pas pu performer dans les tournois majeurs. Perdant contre Thunder Predator dans le LB du Major de Singapour et confronté au même sort lors de la prochaine compétition majeure, VP a des affaires inachevées. Ce tournoi sera une excellente occasion pour eux de s'entraîner avant de plonger dans The International 10.

Alliance

Alliance a eu beaucoup de remaniement dans son équipe au cours de la dernière année. Ils ont également eu un court passage avec Peter "ppd" Dager comme entraîneur cette année. Cependant, si l'équipe reste sur place, Gustav "s4" Magnusson les mènera dans la compétition. Alliance n'a rien à perdre dans le tournoi, mais ils ont beaucoup à prouver à leurs fans et à eux-mêmes. Ils ont montré de brillantes performances au cours des deux saisons du Dota Pro Circuit, mais ont en quelque sorte échoué dans les Majors. Alliance a de bonnes chances de bien faire les choses avec ESL One Fall.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: ESL One Stockholm 2022 - Récapitulatif du jour 4

Outre les équipes ci-dessus, Team Spirit et Thunder Predator auront également envie de tenter leur chance dans le tournoi. Les deux ont un grand potentiel et pourraient s'avérer être une équipe solide dans leurs meilleurs jours.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: ESL One Fall Bootcamp Edition- All Teams And Format

A Dota 2 hero bursts out of a lush jungle with the ESL and Intel logos to the side with the words "ESL One Fall Bootcamp Edition 21-29 August".
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

This will sure be a great boot camp for the teams.


The ESL One Fall Bootcamp Edition will feature twelve teams competing for a $400,000 prize pool. The tournament is set to take place from August 21-24, 2021. Postponement of The International 10 could leave a big void in competitions but the Fall Bootcamp will definitely help the scene rejoice and give an opportunity for TI teams to practice.

Format

The tournament will comprise two groups of six teams each for Group Stages in a single round-robin format. All matches will be best-of-two. The top two teams from each group will advance to the Upper Bracket of Playoffs, while the 3rd and 4th teams will compete in the Lower Bracket. All matches in the double-elimination bracket will be best-of-three, while the Grand Finals will feature best-of-five games.

Participating Teams

ESL recently announced all the teams taking part in the tournament including Alliance, Team Liquid, Team Spirit, T1, Thunder Predator, PSG.LGD, beastcoast, Virtus.pro, Tundra Esports and SG esports. Teams who successfully made it out of the closed qualifiers include Team Empire and Creepwave.

Teams To Watch Out For

The ESL One tournament will consist of an in-form team like PSG.LGD, who won the AniMajor after defeating a strong Evil Geniuses. LGD are favorites to win the competition. However, there are other teams to keep an eye on.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: s4 Leaves Alliance

T1

T1 will fight hard after their amazing run to the Semifinals of the Kyiv Major and positive performances in the DPC this year. The Southeast Asian team will most likely be second favorites because of their incredible team chemistry and soaring confidence.

Team Liquid

Team Liquid has had some disappointing results in the recent Major tournaments. They were knocked out against Vici Gaming in the Lower Bracket of Singapore Major and their run in the AniMajor was limited to Group Stages. This is a great opportunity for the squad to bounce back into action.

Virtus.pro

VP has been good in the DPC seasons but somehow couldn't perform in the Major tournaments. Losing to Thunder Predator in the LB of Singapore Major and facing a similar fate in the next Major competition, VP has unfinished business. This tournament will act as a great opportunity for them to practice before they dive into The International 10.

Alliance

Alliance has had quite a shuffle in their squad in the past year. They also had a short stint with Peter "ppd" Dager as their coach this year. However, if the team stays put as it is, Gustav "s4" Magnusson will lead them into the competition. Alliance has nothing to lose in the tournament, but they have a lot to prove to their fans and themselves. They have shown brilliant performances in both Dota Pro Circuit seasons but somehow fell short in the Majors. Alliance has a good chance to get things right with ESL One Fall.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: Dragon’s Blood - Everything We Know From Teaser Trailer

Apart from the above teams, Team Spirit and Thunder Predator will also fancy their chances in the tournament. Both of them have great potential and could prove to be a strong team on their best days.

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT