Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: EG dessine leur chemin vers le support inférieur de l'AniMajor

La liste des Evil Geniuses pose dans leurs maillots d'équipe devant un fond sombre avec un motif de flammes. le logo Dota 2 WePlay Esports AniMajor apparaît en bas de l'image
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Regardons de plus près le parcours d'EG pendant la phase de groupes à l'AniMajor.


Les Evil Geniuses ont eu leur juste part d'action dans l'AniMajor. L'équipe a tiré cinq de ses sept séries de matchs dans les phases de groupes de la compétition et s'est qualifiée pour le Lower Bracket de la majeure.

Performance

EG a commencé son parcours avec une victoire 2-0 contre TNC Predator. Cependant, c'était la seule série que la partie nord-américaine pouvait prendre tout au long de leurs combats en phase de groupes. EG a fait match nul contre Team Spirit, Vici Gaming, beastcoast, Nigma et Team Liquid. Le PSG.LGD a battu EG 2-0 lors de la troisième journée du tournoi.

Il y a un fait intéressant à noter dans la série jouée par EG. Bien que la plupart des matchs joués par l'équipe aient été tirés au sort, c'était le deuxième match du Best of 2 qu'EG perdait la plupart du temps. En fait, la seule fois où EG est revenu après une défaite, c'était contre Team Spirit le jour 1. Cela pourrait n'être qu'une coïncidence, cela intéressera la plupart des téléspectateurs de voir comment l'équipe se comporte en playoffs.

préparation

Les membres d'Evil Geniuses se rassemblent autour du moniteur du PC pendant que le capitaine de l'équipe Tal "Fly" Aizik sélectionne le brouillon

Jusqu'à présent, EG a été cohérent avec les choix sur leur soutien et leurs héros offlanes. Tournant autour de Lion comme support et de Mars comme offlaner. C'est en partie parce que ces deux héros sont populaires dans la méta et sont actuellement les héros les plus choisis. Cependant, Lion et Mars sont en synergie avec la plupart des héros de Dota et possèdent de grandes compétences pour organiser des combats et contrer les ganks. Nous avons vu un large pool de héros d'Arteezy dans les phases de groupes, y compris des héros comme Terrorblade, Medusa, Arc Warden, Faceless Void et même Viper.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: Dragon's Blood - Tout ce que nous savons de la bande-annonce

EG en séries éliminatoires

Il est presque impossible de prédire comment EG se comportera en Playoffs. Bien qu'ils se soient efforcés de commettre des erreurs dans les grands matchs, ils ont incroyablement bien performé dans le Major de Singapour et ont joué la Grande Finale. Ce ne sera pas une surprise si l'équipe nord-américaine sort avec quelques tours dans sa manche avec des joueurs exceptionnellement talentueux et expérimentés. Ils affronteront soit leurs rivaux locaux Quincy Crew, soit leurs voisins NoPing e-sports dans le Lower Bracket of Playoffs. Le premier étant un adversaire plus coriace mais familier pour EG.

N'oubliez pas de suivre toute l'action des Playoffs en direct Twitch à partir du 9 juin !

Images de caractéristiques: WePlay Esports/Genius maléfiques

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: EG Draw Their Way To The Lower Bracket of The AniMajor

The roster for Evil Geniuses pose in their team jerseys in front of a dark background with a flame pattern. the Dota 2 WePlay Esports AniMajor logo appears at the bottom of the image
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Let’s have a closer look at EG’s run through the Group Stage at the AniMajor.


Evil Geniuses have had their fair share of action in the AniMajor. The team drew five of their seven games series in the Group Stages of the competition and qualified to the Lower Bracket of the major.

Performance

EG started their journey with a 2-0 win against TNC Predator. However, that was the only series the North American side could take throughout their Group Stage fights. EG drew series against Team Spirit, Vici Gaming, beastcoast, Nigma and Team Liquid. PSG.LGD stomped EG 2-0 on Day 3 of the tournament.

There is an interesting fact to note in the series EG played. Although most of the games the team played were drawn, it was the second match out of the Best of 2 which EG was losing most of the time. In fact, the only time EG came back after a loss was against Team Spirit on Day 1. This could just be a coincidence, it will interest most of the viewers to see how the team performs in the Playoffs.

Drafting

The members of Evil Geniuses huddle around the PC monitor as team Captain Tal "Fly" Aizik selects the draft

So far EG have been consistent with picks on their support and offlane heroes. Revolving around Lion as the support and Mars as the offlaner. That is partly because both those heroes are popular in the meta and are currently the topmost picked heroes. However, both Lion and Mars synergize well with most heroes in Dota and have great skill sets to set up fights and counter ganks. We have seen a wide hero pool from Arteezy in the Group Stages, including heroes like Terrorblade, Medusa, Arc Warden, Faceless Void and even Viper.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: WePlay AniMajor Grand Final Highlights

EG In Playoffs

It is near impossible to predict how EG will perform in the Playoffs. Although they strain themselves into making mistakes in big games, they performed incredibly well in the Singapore Major and played the Grand Finals. It won’t be a surprise if the North American side comes out with some tricks up their sleeve with exceptionally talented and experienced players that they have. They will either face their local rivals Quincy Crew or neighbors NoPing e-sports in the Lower Bracket of Playoffs. The former being a tougher yet familiar opponent for EG.

Don't forget to catch all the action from the Playoffs live on Twitch from June 9!

Feature Images: WePlay Esports/Evil Geniuses

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social