Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Dota 2: DreamHack annonce le Majeur de Leipzig

Dota 2 Dream League Saison 13 Leipzig
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La saison DreamLeague 12 se termine aujourd'hui et nous ne savons pas qui sera le vainqueur. Malgré le fait qu'il ne soit pas inclus dans le DPC, ce tournoi a toujours un prize pool impressionnant de $ 250K USD.

Même si le DL S12 n'est pas officiellement terminé, les organisateurs de l'événement se sont précipités pour annoncer qu'ils accueilleraient le Majeur de Leipzig. C'était prévu parce qu'ils accueillaient un major depuis deux ans. En fait, de nombreux fans pensent organiser l'un des meilleurs tournois de Dota 2.

Le major de Leipzig

La saison DreamLeague 13 aura lieu entre janvier 24-26 à Leipzig, en Allemagne. Il y aura quinze équipes des qualifications régionales ainsi que le vainqueur de la précédente Mineure. Il va sans dire qu’il doit y avoir au moins deux équipes de chaque région, conformément aux nouvelles règles.

"Les champions en titre de la DreamLeague Major sont Vici Gaming, après leur victoire dans le Stockholm Major, mais ils devront se battre à travers les qualifications pour tenter de défendre leur titre."

Les billets pour ce tournoi sont en vente très bientôt. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le lien du tweet ci-dessus. Bien sûr, nous vous tiendrons au courant chaque fois qu'il y aura plus d'informations à connaître. En attendant, assurez-vous de regarder la grande finale de DreamLeague Season 12. Il sera très intéressant de voir si Alliance sera en mesure de remporter son premier trophée en équipe.

▰ Plus Dota 2, Dreamhack News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Veselin Ignatov

Veselin Ignatov

Veselin 'Noiselessx' is an esports expert, mostly focusing on Dota 2, where he has achieved 5800 MMR. Having more than 12 years of Dota 2 experience and playing on multiple tier 2 & 3 teams, he has the needed knowledge to analyze details. His work has been featured on many esports websites. Twitter & Twitch @NoiselesS123

Advertisement

Dota 2: DreamHack Announces the Leipzig Major

Dota 2 Dream League Season 13 Leipzig
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

DreamLeague Season 12 is ending today and we are yet to see who will be the winner. Despite the fact that it’s not included in the DPC, this tournament still has a pretty awesome prize pool of $250K USD.

Even though the DL S12 is not officially over, the organizers of the event rushed to announce that they will host the Leipzig Major. This was expected because they’ve been hosting a Major for the last couple of years. In fact, many fans believe that they organize one of the best tournaments in Dota 2.

The Leipzig Major

DreamLeague Season 13 will take place between January 24-26 in Leipzig, Germany. There will be fifteen teams from the regional qualifiers as well as the winner of the previous Minor. Needless to say, there have to be at least two teams from each region, according to the new rules.

“The reigning DreamLeague Major champions are Vici Gaming, following their win in The Stockholm Major, but they’ll have to fight through the qualifiers for a shot at defending their title.”

The tickets for this tournament are going on sale very soon. If you wish to know more about it, click on the link from the tweet above. Of course, we will update you whenever there is more to know. In the meantime, be sure to watch the Grand Final of DreamLeague Season 12. It will be very interesting to see whether Alliance will be able to secure their first trophy as a team.

Latest Esports Headlines