Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: Récapitulatif hebdomadaire du DPC - Chine 17 mai-21 mai 2021

Les héros de Dota 2, dont Enchantress, Sven et Snapfire, se promènent dans les rues de la ville chinoise avec Dire et Radiant rampent sous un ciel bleu pittoresque. Une icône plate blanche de l'égide des immortels apparaît en blanc en bas à gauche de l'image avec les mots «DPC Chine» et le nom de l'organisateur du tournoi, «Perfect World»
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La dernière semaine des temps forts de DPC Chine.


La sixième semaine marque la fin du DPC. Le classement montre quelles équipes ont bien fait et quelles équipes sont en retard. L'équipe Aster est en tête du classement avec PSG.LGD et Vici Gaming partageant la deuxième place. Un bris d'égalité entre les deux décidera quelle équipe occupera la troisième position du classement. Voici les récapitulatifs des matchs DPC de la semaine 6:

Division inférieure

La première série de matchs entre l'équipe MagMa et LBZS a suivi le chemin de MagMa. LBZS a remporté le premier match en un peu moins de 40 minutes avec un score de 16-27. Le deuxième match a vu LBZS se débattre alors que MagMa a terminé le match par une victoire de 28-16. Après une défaite lors du deuxième match, LBZS pourrait faire face au repêchage de MagMa lors du dernier match. Une Ursa en boule de neige avec DP et Underlord a remporté la partie pour MagMa.

Phoenix Gaming a remporté la deuxième série de matchs dans une bataille 2-1 contre CDEC Gaming. Le premier match a duré 31 minutes, mais Phoenix a gagné avec un score de 15-13. Le CDEC est revenu pour se battre au coude à coude pour gagner avec un score de 26-27 dans le deuxième match. Le dernier match était passif et peu marqué, mais c'est Phoenix qui a montré à quel point ils étaient prêts à terminer la saison avec une victoire.

Lisez aussi: Récapitulatif hebdomadaire du DPC - SEA du 17 au 20 mai

Division supérieure

La première série de matchs était entre Invictus Gaming et EHOME. Le premier match a vu IG jouer de manière très agressive, alors qu'ils essayaient de pousser et de terminer le jeu tôt. Bien qu'EHOME ne soit pas loin derrière, il leur était difficile de gagner des combats en équipe. IG a remporté le premier match 26-20 en un peu plus de 40 minutes. EHOME n'a pas pu contenir la hache d'IG dans le deuxième match. Ils ont également eu du mal à gérer leur prophète de la mort et Morphling. IG était en tête dans une valeur nette toujours croissante après la marque des 15 minutes et a remporté le match 12-35.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : Les meilleurs héros à l'ESL One Stockholm 2022

Le PSG.LGD a gagné 2-0 contre Royal Never Give Up lors de la deuxième série de matchs. Bien que RNG ait choisi une excellente formation lors du premier match, LGD était au sommet de sa forme. Gagnant des combats d'équipe et construisant une solide avance de valeur nette autour de la barre des 20 minutes, LGD a continué à creuser l'écart entre eux et les adversaires. RNG a bien essayé de se rapprocher de LGD, mais c'était la meilleure équipe. Le deuxième match a eu un début lent et passif qui a changé autour de la barre des 20 minutes. C'est aux alentours de 27 à 30 minutes que LGD a pris un bon avantage. Le choix Faceless Void a largement contribué à leur victoire.

Vici Gaming était en tête dès les premières minutes du premier match contre Sparking Arrow Gaming. Le choix de Timbersaw contre Phoenix et Tiny de SAG s'est avéré excellent. Incapable de gérer la situation. SAG a continué à prendre du retard et a perdu 17-36 contre Vici. Le deuxième match a été encore plus décourageant pour SAG car Vici les a écrasés avec un score de 8-29. Les SAG n'étaient pas autorisés à cultiver avec leur Medusa car Vici a conquis la carte avec leurs choix Chaos Knight et Lifestealer.

Série phare : Team Aster vs Elephant

Elephant a pris une avance décente contre l'équipe Aster du début à la mi-match contre l'équipe Aster. Les choix de Death Prophet, Dragon Knight et Doom se sont révélés trop bons contre Aster, qui a eu du mal à soutenir les combats en équipe. Avec un avantage en or significatif, Elephant a remporté le premier match.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 Evil Geniuses ajoute JerAx, iLTW et KheZu à la liste

Aster a opté pour des héros solides et fiables comme Troll Warlord, Mars et Doom lors du deuxième match. Bien que Elephant ne soit pas loin derrière, ils ne pouvaient pas contrôler les escarmouches se déroulant autour de la carte et les combats importants près de la fosse Roshan. Aster a remporté le match 13-24 en un peu plus de 35 minutes.

Le dernier match a vu un projet similaire d'Aster, choisissant Troll, Mars et ajoutant Abaddon à l'alignement. Aster a lentement augmenté son avance en or dès le début du match, mais Elephant a bien joué pour garder les choses sur un pied d'égalité. Lifestealer et DK étaient tous deux de bons choix pour eux. C'est aux alentours de 26 minutes qu'Elephant a trop prolongé et payé le prix d'un combat défavorable. Le troisième match s'est terminé 13-34, Aster a remporté la série 2-1 contre Elephant.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: DPC Weekly Recap — China May 17-May 21 2021

Dota 2 heroes including Enchantress, Sven and Snapfire walk through Chinese city streets with Dire and Radiant creeps under a picturesque blue sky. A white flat icon of the Aegis of the Immortals appears in white in the bottom left of the image along with the words "DPC China" and the name of the Tournament Organiser, "Perfect World"
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The last week of highlights from DPC China.


The sixth week marks the end of DPC. The standings show which teams have done well and which teams are behind. Team Aster are on top of the table with PSG.LGD and Vici Gaming sharing the second spot. A tiebreaker between the two will decide which team will stand on the third position of the standings. Here are the recaps of Week 6 DPC matches:

Lower Division

The first set of matches between Team MagMa and LBZS went MagMa’s way. LBZS won the first match in just under 40-minutes with a score of 16-27. The second match saw LBZS struggling as MagMa ended the game in a 28-16 victory. After a loss in the second match, LBZS could deal with MagMa’s draft in the last match. A snowballing Ursa along with DP and Underlord won the game for MagMa.

Phoenix Gaming won the second set of matches in a 2-1 battle against CDEC Gaming. The first match went on for 31-minutes, but Phoenix won with a score of 15-13. CDEC returned to fight neck to neck to win with a score of 26-27 in the second game. The last match was passive and low scoring but it was Phoenix who showed how well they were prepared to end the season with a win.

Also Read: DPC Weekly Recap — SEA May 17-May 20

Upper Division

The first set of matches was between Invictus Gaming and EHOME. The first game saw IG playing very aggressive, as they tried to push and end the game early. Although EHOME were not far behind, it was difficult for them to win team fights. IG won the first match 26-20 in just over 40 minutes. EHOME could not contain IG’s Axe in the second game. They had a tough time dealing with their Death Prophet and Morphling, too. IG were ahead in an ever-increasing net worth after the 15-minute mark and won the game 12-35.

MORE FROM ESTNN
Dota 2 Evil Geniuses Add JerAx, iLTW and KheZu to Roster

PSG.LGD won 2-0 against Royal Never Give Up in the second set of games. Although RNG picked a great lineup in the first match, LGD were on top of their game. Winning team fights and building a solid net worth lead around the 20-minute mark, LGD kept increasing the gap between them and the opponents. RNG tried well to close in on LGD, but they were the better team. The second match had a slow and passive start which changed around the 20-minute mark. It was around the 27 to 30-minute mark that LGD took good advantage The Faceless Void pick had a solid contribution to their victory.

Vici Gaming were ahead in the early minutes of the first match against Sparking Arrow Gaming. The Timbersaw pick against SAG’s Phoenix and Tiny proved to be great. Unable to deal with the situation. SAG kept falling behind and lost 17-36 to Vici. The second match was even more disheartening for SAG as Vici stomped them with a score of 8-29. SAG were not allowed to farm with their Medusa as Vici conquered the map with their Chaos Knight and Lifestealer picks.

Highlight Series: Team Aster vs Elephant

Elephant pulled a decent lead against Team Aster in the early to mid-game against Team Aster. The picks of Death Prophet, Dragon Knight and Doom proved too good against Aster, who struggled to sustain team fights. With a significant gold advantage, Elephant won the first match.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: ESL One Stockholm 2022's Effect on The Current Meta

Aster went for solid and reliable heroes like Troll Warlord, Mars and Doom in the second match. Although Elephant were not far behind, they could not control skirmishes happening around the map and important fights near the Roshan pit. Aster won the game 13-24 in just over 35 minutes.

The last match saw a similar draft from Aster, picking Troll, Mars and adding Abaddon to the lineup. Aster slowly increased their gold lead from the early game, but Elephant played well to keep things on equal grounds. Both Lifestealer and DK were good picks for them. It was around the 26-minute mark that Elephant over-extended and paid the price in an unfavourable fight. The third match ended 13-34, Aster won the series 2-1 against Elephant.

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT