Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: DPC NA Division I et Division II Résultats de la semaine 3

Le symbole du Dota Pro Circuit, une égide stylisée des immortels, apparaît en noir au-dessus des mots « Dota Pro Circuit North America » en jaune et blanc. Les logos ESL One et Intel apparaissent en dessous
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Un récapitulatif des derniers matchs du circuit Dota 2 Pro dans la région nord-américaine.


La troisième semaine de matchs du circuit Dota 2 Pro a été formidable à regarder car nous avons vu des moments importants dans la région NA. Après la conclusion de cette semaine, la première division a Evil Geniuses et TSM à égalité pour la première place, tandis que Quincy Crew est à la deuxième place. 5RATFORCESTAFF est en tête de la deuxième division, suivi de Felt et de The Mystery Machine à la deuxième place. Voici un bref aperçu des résultats des matchs de la troisième semaine.

Première division

TSM contre la coupe

TSM a obtenu une victoire très convaincante sur The Cut. Après avoir pris de l'avance, TSM a eu la sagesse de ralentir le jeu tout en poursuivant ses objectifs. Ils ont gagné 11-31 en 29 minutes. Le deuxième match a été très disputé. The Cut jouait bien avec Storm Spirit et TSM leur lançait un défi difficile avec Death Prophet. TSM a pris l'avantage et a continué à dicter le jeu jusqu'à ce qu'il gagne. Le score était de 33-54 en 48 minutes.

4 Zoomers Vs Wildcard Gaming

Wildcard Gaming a réalisé une performance époustouflante lors du premier match. Ils étaient en tête et en ont également fait une victoire suffisamment importante pour renforcer leur confiance. Le score était de 34-8 en 29 minutes. 4 Zoomers ont été déterminés et ont donné une réponse brillante dans le deuxième match. Le score était de 35-9 en faveur de Zoomer. Le troisième match a vu Wildcard faire pression sur Zoomers dès le début du match et prendre une avance. Plus tard, ils ont utilisé l'avantage pour contrôler le match et gagner 32-10 en 36 minutes.

simplement TOOBASE Vs Team DogChamp

Le premier match était au coude à coude alors que les deux équipes tentaient de prendre de l'avance. C'est DogChamp qui a obtenu le break le premier et a remporté le match 22-25 en 42 minutes. Le deuxième match a été rapide, mais DogChamp a obtenu beaucoup de ferme sur leur Phantom Lancer. ST n'a pas pu mettre en œuvre correctement son plan de match et a perdu 34-17 en 33 minutes.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: The Top Carries dans le patch 7.31d

Evil Geniuses Vs 4 Zoomers

EG a obtenu une victoire prometteuse sur 4 Zoomers lors du premier match. Le score était de 11-32 en 32 minutes. Zoomers avait une bonne position dans les premières minutes du deuxième match. Cependant, leur approche et leurs combats environ 23 minutes après le début du match ont ruiné une grande partie de leur avantage. EG a pris les devants et a remporté le match 20-15 en 29 minutes.

TSM contre le jeu Wildcard

TSM a remporté le premier match sur le score de 47-18 en 41 minutes. Ils ont dicté le jeu du début à la fin. Le deuxième match était à sens unique car nous avons vu Wildcard avoir du mal à jouer dès le début de la phase de laning. Le score était de 8-40 en 22 minutes. TSM a remporté la série 2-0.

Division II

Feutre Vs KBU.US

Le premier match a été extrêmement compétitif, les deux équipes s'efforçant de remporter la victoire. Cependant, KBU n'a pas pu pousser les hauteurs et a perdu des combats qui ont ouvert la voie au feutre. En 43 minutes, le score était de 36-35. Le deuxième match a été une victoire prometteuse pour le feutre, qui a dominé dès le début. Le score était de 13-37 en 31 minutes.

Jeu Noir N Jaune Vs Stratyk

Le premier match était intéressant à regarder avec les deux équipes qui ont tout donné. En 41 minutes, le score était de 34-32 en faveur de BNY. Cependant, le deuxième match était à l'opposé du premier. BNY a pris un bon départ et dominait dès le début. Stratyk avait l'air perdu dans le jeu et a appelé un "GG" très tôt. Le match s'est terminé avant 12 minutes avec un score de 12-1, ce qui est un match étonnamment court pour Dota 2.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : quels héros ne sont pas si bons dans le patch 7.31d

Arkosh Gaming contre Stratyk Gaming

Arkosh a remporté le premier match avec un score de 35-23 en 39 minutes. Le deuxième match était au tour de Stratyk de répondre, et ils l'ont fait en gagnant 10-28 en environ 24 minutes. Ils ont lentement progressé dans la valeur nette et ont dicté le match pour forcer un appel «GG» d'Arkosh. Cependant, le dernier match a été un aller-retour entre les deux équipes. Arkosh a regardé le score du pied arrière, mais avait une valeur nette saine pour eux. Le score à la fin était de 41-20 en 35 minutes.

Feutre Vs La Machine Mystère

Le premier match a été plutôt égal, et ce n'est qu'environ 30 minutes de jeu que nous avons pu voir que nous devions prendre de l'avance. Le score était de 26-43 en faveur du feutre en près de 40 minutes de match. TMM avait un bon avantage en début de partie. Cependant, le sentiment de rebond a remporté le match sur le score de 18-33 en 27 minutes.

KBU.US Vs 5RATFORCESTAFF

5RFS a remporté une victoire impressionnante lors du premier match avec un score de 33-11 en 37 minutes. Le deuxième match a été un grand retour de KBU pour rester dans la série. Ils ont gagné 17-39 en 35 minutes. Cependant, 5RFS a terminé la série avec une victoire 2-1 avec une victoire bien méritée lors du troisième match. Le score était de 19-26 en 40 minutes.

Restez à l'écoute ESTNN pour plus de couverture sur les jeux Pro Circuit de Dota 2.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Dota 2: DPC NA Division I And Division II Week 3 Results

| Tags:
Dota 2: DPC NA Division I And Division II Week 3 Results

A recap of the latest Dota 2 Pro Circuit matches in the North American region.


The third week of Dota 2 Pro Circuit matches were great to watch as we saw some important moments in the NA region. After the conclusion of this week, the first division has Evil Geniuses and TSM tied for first place, while Quincy Crew are in second place. 5RATFORCESTAFF are leading the second division, followed by felt and The Mystery Machine in second place. Here is a brief look at the results of the third week games.

Division I

TSM Vs The Cut

https://www.youtube.com/watch?v=_Nq4UyM_ffM

TSM got a very convincing victory over The Cut. After getting ahead, TSM were wise to take the game slow and yet proceed towards their objectives. They won 11-31 in 29 minutes. The second match was very competitive. The Cut were playing well with Storm Spirit and TSM were giving them a tough challenge with Death Prophet. TSM got the advantage and continued to dictate the game until they won. The score was 33-54 in 48 minutes.

4 Zoomers Vs Wildcard Gaming

https://www.youtube.com/watch?v=sy2aG_7Rl88

Wildcard Gaming pulled off a stunner performance in the first match. They were in the lead and also made it a significant enough victory to boost their confidence. The score was 34-8 in 29 minutes. 4 Zoomers were determined and gave a brilliant response in the second match. The score was 35-9 in Zoomer’s favor. The third match saw Wildcard pressure Zoomers from the early game and get a lead. Later, they used the advantage to control the match and win 32-10 in 36 minutes.

simply TOOBASED Vs Team DogChamp

https://www.youtube.com/watch?v=1HnEqi6_4Pc

The first match was neck to neck as both teams tried to get ahead. It was DogChamp who first got the break and won the game 22-25 in 42 minutes. The second match was quick paced, but DogChamp got lots of farm on their Phantom Lancer. ST couldn’t implement their game plan properly and lost 34-17 in 33 minutes.

Evil Geniuses Vs 4 Zoomers

https://www.youtube.com/watch?v=mKtxiO49fM0

EG got a promising win over 4 Zoomers in the first match. The score was 11-32 in 32 minutes. Zoomers had a good stance in the early minutes of the second match. However, their approach and fights around 23 minutes into the match ruined a lot of their advantage. EG took the lead and won the match 20-15 in 29 minutes.

TSM Vs Wildcard Gaming

https://www.youtube.com/watch?v=38rK8AUyIjw

TSM won the first match with a score of 47-18 in 41 minutes. They dictated the game from start to finish. The second match was one-sided as we saw Wildcard struggling to play right from the start of the laning phase. The score was 8-40 in 22 minutes. TSM won the series 2-0.

Division II

Felt Vs KBU.US

https://www.youtube.com/watch?v=c3fTdJ5O-5k

The first match was extremely competitive, with both teams trying hard to get a win. However, KBU couldn’t push high ground and lost fights which opened the way for felt. In 43 minutes, the score was 36-35. The second match was a promising victory for felt, who dominated from the start. The score was 13-37 in 31 minutes.

Black N Yellow Vs Stratyk Gaming

https://www.youtube.com/watch?v=2_6ojed7DRc

The first match was interesting to watch with both teams giving their all. In 41 minutes, the score was 34-32 in favor of BNY. However, the second match was the complete opposite of the first one. BNY had a solid start and were dominating from the very start. Stratyk looked lost in the game and called a very early “GG”. The game was over before 12 minutes with a score of 12-1, which is a surprisingly short match for Dota 2.

Arkosh Gaming Vs Stratyk Gaming

https://www.youtube.com/watch?v=6yRwDruumhI

Arkosh won the first match with a 35-23 scoreline in 39 minutes. The second match was Stratyk’s turn to respond, and they did by winning 10-28 in about 24 minutes. They slowly made progress in net worth and dictated the match to force a “GG” call from Arkosh. However, the last match was back and forth between both teams. Arkosh looked on the back foot score wise, but had a healthy net worth going for them. The score in the end was 41-20 in 35 minutes.

Felt Vs The Mystery Machine

https://www.youtube.com/watch?v=AwpqcBp_4IQ

The first match was mostly even, and it was only around 30 minutes in the game that we could see felt getting ahead. The score was 26-43 in felt’s favor in almost a 40-minute game. TMM had a good advantage in the early game. However, felt bounced back won the match with a score of 18-33 in 27 minutes.

KBU.US Vs 5RATFORCESTAFF

https://www.youtube.com/watch?v=__qCqU3O7nw

5RFS achieved an impressive win in the first match with a score of 33-11 in 37 minutes. The second match was a great comeback from KBU to stay in the series. They won 17-39 in 35 minutes. However, 5RFS ended the series with a 2-1 victory with a well deserved win in the third match. The score was 19-26 in 40 minutes.

Stay tuned on ESTNN for more coverage on Pro Circuit games of Dota 2.