Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

DOTA 2: DPC NA Division I et Division II Résultats de la semaine 2

Le symbole du Dota Pro Circuit, une égide stylisée des immortels, apparaît en noir au-dessus des mots « Dota Pro Circuit North America » en jaune et blanc. Les logos ESL One et Intel apparaissent en dessous
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Un bref récapitulatif de ce qui s'est passé lors des matchs du circuit Dota 2 dans la région NA.


La deuxième semaine est terminée. Nous voyons quelques résultats attendus de la région NA. Evil Geniuses et Quincy Crew se partagent la première place de la première division. 5RATFORCESTAFF et The Mystery Machine premiers de la deuxième division. Examinons de plus près la deuxième semaine de matchs du circuit Dota 2.

Première division

Quincy Crew Vs 4 Zoomers

Un premier match au rythme effréné a donné le ton à ces deux combattants pour une série de trois matchs. Ce n'est qu'après 45 minutes que QC a pris une avance significative dans le match. Après avoir établi une forteresse, QC a remporté le match 30-30 en plus d'une heure de bataille.

4 Zoomers n'ont pas tardé à prendre une solide avance dans le deuxième match. Avec une belle valeur nette sur Lone Druid et Dawnbreaker, QC avait très peu d'espace sur la carte. Ils ont perdu la plupart des combats et ont finalement fait face à la défaite. Le score était de 14-36 en 45 minutes.

Le dernier match a connu un démarrage beaucoup plus lent que les précédents. Bien que Zoomers dominait le score, l'avantage de la valeur nette était clairement en faveur du QC. Ils ont habilement transformé l'avantage de l'or en plus de contrôle après environ 47 minutes de jeu. Le score final était de 23-27 en 56 minutes.

TSM Vs simplement TOOBASE

TSM a pris les devants dès les premières minutes du premier match. Bien que sT ait tué dans son sac, ce n'était pas assez important pour arrêter la progression de TSM. En gravissant l'échelle de la valeur nette, TSM a remporté le match 14-25 en 23 minutes.

Le deuxième match n'a pas été différent. TSM a dominé le jeu du début à la fin, ne laissant presque aucun espace à sT. Même si sT était médiocre, TSM ne faisait aucune erreur et cela les a aidés à gagner la série. Le score était de 11-36 en 24 minutes.

PLUS D'ESTNN
Présentation de Dota 2 China Tour 3 Division I - Semaine 3

The Cut Vs Team DogChamp

Le premier match a vu les deux équipes se battre pour une avance substantielle en début de partie. Après avoir lutté pendant les combats, DogChamp n'a pas pu rester dans le match après 20 minutes. En avance sur la valeur nette, ils ont remporté le match 15-46 en 39 minutes.

The Cut a pris une avance vers la conclusion de la phase de laning lors du deuxième match. Ils ont converti l'avantage en Aegis, affirmant plus de contrôle sur le jeu. Incapable de revenir, DogChamp a perdu 39-10 en 29 minutes.

Evil Geniuses Vs simplement TOOBASED

EG détruit en sT lors du premier match. C'était complètement à sens unique et EG a marqué 25 victoires contre 4 de sT. Le match s'est terminé en moins de 20 minutes. Après une défaite cruelle lors du premier match, sT n'a pas pu récupérer et a également perdu le deuxième match. Malheureusement, c'était aussi unilatéral que le premier, avec un score de 26-4 dans un match de 20 minutes.

Quincy Crew contre l'équipe DogChamp

 

Le premier match était proche du niveau jusqu'au milieu du match. Cependant, DogChamp a pris les devants et a joué avec brio pour augmenter l'écart entre eux et QC. Le score était de 31-56 en faveur de DogChamp.

Le deuxième match a vu un solide retour de QC qui a repris le match après 15 minutes. Le score était de 35-10 en 25 minutes.

Le troisième match était également dans le sac de QC après avoir pris l'Aegis et remporté des combats environ 20 à 30 minutes dans le match. Le score final était de 28-11 en 33 minutes.

Division II

5ManMidas contre KBU.US

5MM a pris une avance rapide dans le match et s'est frayé un chemin vers une victoire. Le score était de 36-15 en 35 minutes. Le deuxième match a vu le retour de KBU en force avec une victoire. Bien que 5MM n'étaient pas à la traîne, KBU a beaucoup mieux joué pour posséder les timings moyens à tardifs. Le score était de 28-39 en 36 minutes. Le troisième match a vu les deux équipes à égalité pendant 20 minutes. Cependant, KBU a pris les devants en premier et a gagné 21-39 en 40 minutes.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : aperçu de la tournée WEU 3 Division I et II - Semaine 3

Arkosh Gaming Vs 5RATFORCESTAFF

Le premier match a commencé avec les deux équipes engagées de manière agressive dans les premières minutes. Bien qu'Arkosh ait obtenu l'Aegis en premier dans le match, 5RFS était en tête de la valeur nette et a remporté la plupart des combats. Le score à la fin était de 17-31 en faveur de 5RFS. Le deuxième match avait un scénario similaire où Arkosh n'a pas reculé pour se battre, mais était à la traîne en valeur nette. 5RFS a remporté le match avec un score de 15-34 en 31 minutes.

Feutre Noir N Jaune Vs

Le premier match avait BNY sur le pied arrière. Même s'ils étaient même sur le tableau de bord au milieu du match, ils avaient l'avantage de la valeur nette. Ils ont gagné le match et le score était de 19-24 en 40 minutes. Bien qu'ils se soient sentis agressifs lors de la phase de laning du deuxième match, BNY a bien répondu. Cependant, le feutre a finalement pris la tête et a gagné 20-39 en 36 minutes.

5ManMidas Vs 5RATFORCESTAFF

5RFS a remporté une victoire convaincante lors de son premier match avec un score de 10-31 en 33 minutes. 5RFS a également remporté le deuxième match sur le score de 38-15 en 38 minutes.

Arkosh Gaming Vs La Machine Mystère

Le premier match se passait bien pour les deux équipes en début de partie. Cependant, TMM a pris la tête de la valeur nette en premier et a dominé le reste du match. Le deuxième match a vu Arkosh offrir un combat décent à TMM, mais ce n'était pas suffisant pour gagner le match. TMM avait un avantage significatif en or et ils ont remporté la série avec un score de 28-34 en 39 minutes.

Restez à l'écoute ESTNN pour plus de couverture sur les jeux Pro Circuit de Dota 2.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

DOTA 2: DPC NA Division I And Division II Week 2 Results

| Tags:
DOTA 2: DPC NA Division I And Division II Week 2 Results

A brief recap of what happened during the Dota 2 circuit matches in the NA region.


The second week has come to a close. We see some expected results from the NA region. Evil Geniuses and Quincy Crew share the top spot in the first division. 5RATFORCESTAFF and The Mystery Machine first in the second division. Let’s have a closer look at the second week of Dota 2 circuit matches.

Division I

Quincy Crew Vs 4 Zoomers

https://www.youtube.com/watch?v=qNAN29XSWzA

A high paced first match set the tone for these two fighting for a three-match series. It was only after 45 minutes that QC got a significant lead in the game. After establishing a stronghold, QC won the match 30-30 in well over an hour long battle.

4 Zoomers were quick to get a solid lead in the second match. With a handsome net worth on Lone Druid and Dawnbreaker, QC had very little space on the map. They lost most of the fights and eventually faced defeat. The scoreline was 14-36 in 45 minutes.

The last match had a much slower start compared to the previous ones. Although Zoomers were dominating the scoreline, the net worth advantage was clearly in favor of QC. They cleverly turned the gold advantage into more control at around 47 minutes into the match. The ending scoreline was 23-27 in 56 minutes.

TSM Vs simply TOOBASED

https://www.youtube.com/watch?v=uTmYn3UJa60

TSM took the lead in the early minutes of the first match. Although sT had kills in their bag, it was not significant enough to stop TSM’s progress. Climbing up the net worth ladder, TSM won the match 14-25 in 23 minutes.

The second match was no different. TSM dominated the game from start to finish, giving almost no space to sT.  As much as sT were poor, TSM were not making any mistakes and that helped them win the series. The score was 11-36 in 24 minutes.

The Cut Vs Team DogChamp

https://www.youtube.com/watch?v=ab6eiHZaAjI

The first match saw both teams fighting for a substantial lead in the early game. After struggling through the fights, DogChamp couldn’t stay in the game after 20 minutes. Getting ahead in net worth, they won the match 15-46 in 39 minutes.

The Cut got a lead toward the conclusion of the laning stage in the second match. They converted the advantage to an Aegis, asserting more control over the game. Unable to come back, DogChamp lost 39-10 in 29 minutes.

Evil Geniuses Vs simply TOOBASED

https://www.youtube.com/watch?v=Z63pf4uylbk

EG destroyed in sT in the first match. It was completely one-sided and EG scored 25 kills against 4 of sT. The match was over in under 20 minutes. After a cruel defeat in the first game, sT couldn’t recover and lost the second game too. Unfortunately, it was as one-sided as the first one, with the score showing 26-4 in a 20-minute match.

Quincy Crew Vs Team DogChamp

https://www.youtube.com/watch?v=B6s-092a1Js

 

The first match was close to level till the mid-game. However, DogChamp took the lead and played brilliantly to increase the gap between them and QC. The score was 31-56 in DogChamp’s favor.

The second match saw a solid comeback from QC who took over the game after 15 minutes into it. The score was 35-10 in 25 minutes.

The third match was also in QC’s bag after they took the Aegis and won fights around 20-30 minutes in the game. The ending scoreline was 28-11 in 33 minutes.

Division II

5ManMidas Vs KBU.US

https://www.youtube.com/watch?v=VNQNbdT5apo

5MM established an early lead in the match and worked their way to a win. The scoreline was 36-15 in 35 minutes. The second match saw KBU comeback strong with a victory. Although 5MM were not lagging, KBU played a lot better to own the mid to late timings. The score was 28-39 in 36 minutes. The third match saw both sides equal for 20 minutes. However, KBU took the lead first and won 21-39 in 40 minutes.

Arkosh Gaming Vs 5RATFORCESTAFF

https://www.youtube.com/watch?v=oVE6E2amkBY

The first match started with both teams engaging aggressively in the early minutes. Although Arkosh got the Aegis first in the match, 5RFS were ahead in net worth and won most fights. The score in the end was 17-31 in favor of 5RFS. The second match had a similar scenario where Arkosh didn’t back down to fight, but were trailing in net worth. 5RFS won the match with a 15-34 scoreline in 31 minutes.

Black N Yellow Vs felt

https://www.youtube.com/watch?v=VOb5C69ZOyY

The first match had BNY on the back foot. Even though they were even on the scoreboard in the mid-game, felt had net worth advantage. They won the match and the score was 19-24 in 40 minutes. Although felt were aggressive in the laning stage of the second match, BNY responded well. However, felt eventually got the lead and won 20-39 in 36 minutes.

5ManMidas Vs 5RATFORCESTAFF

https://www.youtube.com/watch?v=AxCgDq23NnI

5RFS got a convincing victory in their first match with a score of 10-31 in 33 minutes. 5RFS also won the second match with a score of 38-15 in 38 minutes.

Arkosh Gaming Vs The Mystery Machine

https://www.youtube.com/watch?v=Fj1guR7Gcv8

The first match was going well for both teams in the early game. However, TMM got the net worth lead first and dominated the rest of the match. The second match saw Arkosh offer a decent fight to TMM, but it wasn’t enough to win the match. TMM had a significant gold advantage, and they won the series with a  28-34 score in 39 minutes.

Stay tuned on ESTNN for more coverage on Pro Circuit games of Dota 2.