Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: Meilleur article neutre de chaque niveau

Un coursier à dos d'âne dans Dota 2 charge à travers les nuages ​​avec un coffre d'objets sur le dos
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le meilleur élément de chaque niveau - qui a probablement besoin d'être réparé.


Le concept d'éléments neutres n'est pas nouveau. Valve les teste depuis un certain temps maintenant et ils continuent d'ajouter et de soustraire des éléments dans les mises à jour. De nombreux articles ont vu des mises à jour d'équilibrage, mais quelques-uns restent d'excellents ajouts à l'inventaire de quiconque. Regardons certains de ces éléments.

Objet neutre OP Tier 1 – Gilet ébréché

Valve a nerfé le gilet ébréché dans le patch 7.30, réduisant sa régénération de santé de 5 à 4. Cependant, il reste un élément puissant dans le jeu. Non seulement le gilet ébréché confère une régénération passive des PV, mais il renvoie également 20 dégâts d'attaque aux creeps et 30 dégâts aux héros ennemis. Il s'agit d'un élément passif complet, ce qui signifie qu'il est facile à utiliser et qu'il se trouve simplement dans la fente. Cela peut aider n'importe quel héros en difficulté au début du jeu pour HP et cela aide également les héros à exploiter des camps neutres beaucoup plus rapidement grâce aux dégâts de retour.

Objet neutre OP Tier 2 – Vambrace

Un élément très non flashy qui fait son travail tranquillement. Si vous avez déjà entendu parler d'un changement judicieux de bande de roulement et de son importance pour les aspects fondamentaux du jeu, vous apprécierez probablement cet élément. Équiper Vambrace, c'est comme avoir tout un Power Treads avec vous. Les héros peuvent changer d'attribut pour gagner un avantage dans le jeu en fonction de la situation.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: finales régionales du Winter Tour et patch 7.31

Objet neutre OP Tier 3 – Épée Paladin

L'épée Paladin est sans doute l'objet le plus cassé du niveau 3. Non seulement il augmente les soins et le vol de vie des sorts de 14%, mais l'objet fournit également +20 dégâts d'attaque, +16% de vol de vie, +8% de vol de vie des sorts sur les héros et 1.6% de vol de vie des sorts sur les creeps. L'épée de Paladin se cumule également de moins en moins avec d'autres objets de vol de vie.

Objet neutre OP Tier 4 – Scintillement

Le scintillement est peut-être l'élément le plus cassé s'il est utilisé correctement. Il fournit passivement à l'utilisateur une vitesse de déplacement de +35, ce qui signifie que si nécessaire, le héros peut échanger les bottes contre d'autres objets. Ainsi, Flicker libère efficacement un espace dans l'emplacement d'inventaire. Son utilisation active consiste à téléporter l'utilisateur sur une distance aléatoire comprise entre 200 et 600 dans le sens direct. L'objet disjoint également tous les projectiles entrants comme l'étourdissement de Sven ou même la Laguna de Lina. En plus des sorts disjoints, Flicker accorde à l'utilisateur une dissipation de base après la téléportation.

OP Neutre Objet Tier 5 – Apex

Bien qu'il soit difficile d'en choisir un parmi tant d'excellents articles de niveau 5, Apex se démarque des autres. Accordant +70 d'attribut principal à l'utilisateur, Apex est un puissant élément de fin de partie. Pour donner un peu de contexte, un Drow Ranger avec Apex aura une armure de 11.67, une vitesse d'attaque de 70 et des dégâts d'attaque de 70 en bonus ajoutés à ses statistiques principales. Sans oublier que cela lui accordera également une immense agilité grâce au bonus à distance de l'adresse au tir. De même sur les héros de Force, cet objet les rendra encore plus tanky en fin de partie.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : 2022 DPC NA Division I et Division II Résultats de la semaine 6

Mentions honorables

Il y a d'autres articles qui s'avèrent également d'une grande valeur. Keen Optic et Trusty Shovel du Tier 1, Fae Grenade, Essence Ring et Ring of Aquila du Tier 2, Titan Silver, Elven Tunique et Spider Legs du Tier 3, Ninja Gear, Spell Prism, Timeless Relic, Telescope, The Leveler et Penta- L'épée tranchante du niveau 4. Enfin, le livre des morts, le bouclier miroir, le désolateur stygien et le chapeau de pirate sont d'excellents objets de niveau 5.

Image caractéristique: Dota 2 Fandom

▰ Plus Dota 2 News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: Best Neutral Item From Each Tier

A donkey courier in Dota 2 charges through the clouds with a chest of items on its back
Tweet
Share
Reddit
Email

The best item from each tier — which probably need some fixing.


The concept of neutral items is not new. Valve has been testing them for quite some time now and they keep adding and subtracting items in updates. Many items have seen balancing updates, but a few remain great additions to anyone’s inventory. Let’s look at some of these items.

OP Neutral Item Tier 1 – Chipped Vest

Valve has nerfed the Chipped Vest in the 7.30 patch, reducing its health regeneration from 5 to 4. However, it remains a powerful item in the game. Not only does the Chipped Vest grant passive HP regen, it also returns 20 attack damage to creeps and 30 damage to enemy heroes. It is a complete passive item, which means it is easy to use and basically just sits there in the slot. It can help any hero struggling in the early game for HP and it also helps heroes farm neutral camps much faster thanks to the return damage.

OP Neutral Item Tier 2 – Vambrace

A very non-flashy item which does its job quietly. If you have ever heard of wise Tread switching and how important it is to the core aspects of the game, you will probably appreciate this item. Equipping Vambrace is like having a whole Power Treads with you. Heroes can switch attributes to gain advantage in the game based on the situation.

MORE FROM ESTNN
Battle Pass 2022 - Best Carry Heroes for Diretide

OP Neutral Item Tier 3 – Paladin Sword

The Paladin Sword is arguably the most broken item in Tier-3. Not only does it amp the healing and spell lifesteal by 14%, the item also provides +20 Attack Damage, +16% lifesteal, +8% Spell lifesteal on heroes and 1.6% spell lifesteal on creeps. Paladin Sword also stacks diminishingly with other lifesteal items.

OP Neutral Item Tier 4 – Flicker

Flicker is perhaps the most broken item if used correctly. It passively provides the user +35 movement speed, which means if necessary the hero can swap the boots for some other items. So Flicker is effectively freeing up a space in the inventory slot. Its active use is teleporting the user for a random distance between 200 and 600 in the forward direction. The item also disjoints any incoming projectiles like Sven’s stun or even Lina’s Laguna. Besides disjointing spells, Flicker grants the user a basic dispel after teleporting.

OP Neutral Item Tier 5 – Apex

Although it is difficult to pick one out of so many great Tier 5 items, Apex stands out from the rest. Granting +70 Primary Attribute to the user, Apex is a powerful late game item. To give some context, a Drow Ranger with Apex will have 11.67 armor, 70 attack speed, and 70 attack damage as a bonus added to her primary stats. Not to mention it will also grant her immense agility thanks to Marksmanship's ranged bonus. Similarly on Strength heroes, this item will make them even more tanky in the late game.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: How to Deal With Huskar?

Honorable Mentions

There are some other items which also prove to be of great value. Keen Optic and Trusty Shovel from Tier 1, Fae Grenade, Essence Ring and Ring of Aquila from Tier 2, Titan Silver, Elven Tunic and Spider Legs from Tier 3, Ninja Gear, Spell Prism, Timeless Relic,  Telescope, The Leveller and Penta-Edged Sword from Tier 4. Last, Book of the Dead, Mirror Shield, Stygian Desolator and Pirate Hat are great Tier 5 items.

Feature Image: Dota 2 Fandom

bet on Dota 2

Thinking of betting on Dota 2 games

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

bet on Dota 2

Thinking of betting on Dota 2 games

ADVERTISEMENT