Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

DOTA 2 annonce un nouveau héros: "Mars" à venir cet hiver

Grimstroke Dota 2
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La bande-annonce officielle dévoilée par Ti8 par valve révélait deux nouveaux héros. L'un de ces héros était Grimstroke, qui a vu son implémentation dans le jeu et a déjà subi le cycle des buffs et des nerfs avec des correctifs changeants. Aux côtés de Grimstroke, Valve a également taquiné Mars. Mais contrairement à ce dernier héros, les capacités de Mars sont totalement spéculatives.

L’exploration de données effectuée fin janvier par 2018 a révélé la présence de fichiers concernant le héros déjà présents dans le jeu. Un fil de discussion sur les GameFAQ a révélé que le héros utiliserait une lance comme arme, ce qui a été confirmé par la suite par la bande-annonce. Deux noms de compétences ont également été révélés, à savoir «Spear Wall» (mur de lance) ainsi que «Phalanx».

D'après le thème rouge qui entoure le héros, nous pouvons supposer qu'il sera un char basé sur la force ou qu'il sera doté de beaucoup de contrôle de la foule ou qu'il sera capable d'invoquer des guerriers depuis le sol, comme le montre également la bande-annonce.

Le nom Mars est d'origine romaine; dans la tradition romaine, Mars est le dieu de la guerre. La libération de héros précédents permet de déduire de nouvelles spéculations sur son maintien. Monkey King a été libéré à titre de report, mais a été ajusté pour être polyvalent. Pangolier est un très fort hors-ligne, tandis que Grimstroke et Dark Willow sont des supports lourds pour les dégâts. Cela ouvre la porte à un dur-porteur et compte tenu de la nomenclature, il peut en être un.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: Dragon's Blood - Tout ce que nous savons de la bande-annonce

Enfin, les capacités. La remorque de Monkey King a révélé sa capacité «Commandement de Wukong» dans la remorque. Si nous suivons le même train de pensée, nous pouvons supposer que la capacité ultime de Mars sera également liée à la convocation de troupes pour le défendre. L'argument selon lequel ils peuvent être contrôlés ou non est encore sujet à discussion. Son bouclier peut faire allusion à un dégât réduisant le potentiel de blocage passif ou actif. Peut-être même s’inspirera-t-il du champion de la League of Legends, Azir. Une chose est sûre, nous aurons bientôt nos réponses.

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Hasan Ahmed | Esports Writer

Hasan Ahmed | Esports Writer

Hasan has written esports articles for JoinDOTA, Top5Esports and now ESTNN. He is extremely knowledgable about DOTA 2, CS:GO and Call of Duty esports. You can learn more about Hasan on our About page.

Advertisement

DOTA 2 Announces New Hero: ‘Mars’ Coming This Winter

Grimstroke Dota 2
Twitter
LinkedIn
Facebook
Google+
Reddit

The official trailer unveiled at Ti8 by valve showed off two new heroes. One of those heroes was Grimstroke, who has seen his implementation into the game and already undergone the cycle of buffs and nerfs with changing patches. Alongside Grimstroke, Valve also teased Mars. But unlike the latter hero, Mars’ abilities are completely up for speculation.

Datamining late in January of 2018 revealed that there were files present about the hero already in the game. A thread on GameFAQs revealed that the hero will use a spear as his weapon, this was later confirmed by the trailer. Two ability names were also revealed being “Spear Wall” as well as “Phalanx”.

We can speculate from the red theme surrounding the hero that he will be a strength-based tank or carry with either lots of crowd control or the ability to summon warriors from the ground as shown in the trailer too.

The name Mars is of Roman descent; in Roman lore Mars is the god of war. Further speculation of him being a carry can be inferred from the release of previous heroes. Monkey King was released as a carry but has been adjusted to be an all-rounder. Pangolier is a very strong off-laner while Grimstroke and Dark Willow are damage heavy supports. This opens the slot up for a hard-carry and considering the nomenclature, he may indeed be one.

Lastly, the abilities. The Monkey King trailer showed off his ability “Wukong’s Command” in the trailer. If we follow the same train of thought, we can assume that Mars’ ultimate ability will also have to do with the summoning of troops to fight for him. The argument about them being controllable or not is still up for debate. His shield may hint at a damage reducing passive or active damage block ability. Perhaps he may even draw inspiration from the League of Legends champion Azir. One thing is for sure though, we will be getting our answers soon.

Latest Esports Articles