Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: 5 héros qui ont besoin d'un nerf majeur avant l'International 10

Les héros de Dota 2, dont Faceless Void, Sven et Lina s'affrontent dans la jungle de Dire
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Certains héros sont encore loin d'être équilibrés.


Valve n'a pas laissé tomber un patch significatif depuis longtemps. La méta a besoin de travail avant le début du plus gros tournoi. Le dernier patch équilibrant le jeu était 7.29d, qui a été abandonné plus d'une semaine avant le début du tournoi AniMajor. Nous avons déjà vu certains des meilleurs héros du tournoi. Pour consolider nos conclusions, nous avons observé les tendances chez les héros lors des matchs de qualification des International 10 en cours. Voici cinq héros qui ont besoin de quelques changements d'équilibrage.

Lion

Le héros, Lion, un homme chat anthropmorphisé, brandit sa masse enflammée, une cape ailée autour de ses épaules dans le splash art de Legacy of Infernal Wings

Les joueurs ont toujours choisi le lion dans l'AniMajor et les qualifications. Le héros est devenu le choix de support le plus stable pour la méta. L'ensemble de compétences de Lion lui permet d'étourdir les héros ennemis à une distance sûre, tout en étant extrêmement efficace. Earth Spike donne aux joueurs le choix de l'utiliser comme cible ponctuelle ou comme capacité au sol. Hex est également une désactivation instantanée qui ajoute à son arsenal. Mana Drain et Finger of Death sont tous deux excellents dans la méta, en particulier contre les héros populaires.

Lion a besoin d'équilibrer les changements de ses capacités pour les rendre plus conformes aux autres héros de soutien. De légers ajouts au temps de recharge ou au coût de mana sont des options viables.

Dragon Knight

Le héros, Dragon Knight, le jeune chevalier Davion, se lance dans la bataille avec son bouclier rouge prêt, un œil de dragon au centre.

Il est très peu probable que Valve nerfe Dragon Knight, étant donné que le nouveau Battle Pass a présenté le personnage du héros. Cependant, DK est toujours l'un des héros les plus choisis de la scène professionnelle actuelle. La méta rapide qui préfère les héros de force donne à Davion un grand avantage. Il est tanky et extrêmement difficile à gérer en début et en milieu de partie. Le héros inflige également des tonnes de dégâts aux bâtiments ennemis, ce qui est une priorité pour Dota professionnel.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: Tous les mélanges confirmés de la liste d'intersaison jusqu'à présent

Apparition ancienne

Il fut un temps où Ancient Apparition n'était même pas en lice pour les héros du support méta. Cependant, après une série de buffs pour le héros, son inclusion dans les files d'attente de héros est devenue courante depuis un certain temps maintenant. Même après de légers nerfs pour le héros dans le patch 7.29d, AA continue d'occuper l'une des premières places en tant que support. Le fait que AA puisse annuler la plupart des capacités de guérison, des objets et des sorts, en contrant les méta-héros populaires dépendants de la régénération de la santé, fait de lui un très bon choix.

Réduction de la résistance magique de Ice Vortex, un temps de recharge très bas est également ennuyeux à gérer. AA a certainement besoin de quelques ajustements supplémentaires pour le rendre équilibré dans la méta.

NYX assassin

Le héros insectoïde, Nyx Assassins, se précipite sur le champ de bataille dans l'écran de chargement de l'Ascendant Nyx

Les professionnels apprécient fortement Nyx, tout cela grâce à ses compétences uniques. Le héros contrecarre des héros intelligents populaires comme Puck, Leshrac et Ancient Apparition. Aghanim Sceptre est également une aubaine pour le héros, offrant tant de valeur. Le terrier qui est déverrouillé à l'aide de Sceptre offre une réduction des dégâts de 90% et donne à Nyx la possibilité d'empaler et de brûler du mana sans affronter les cibles ennemies. Il augmente également la portée d'incantation et réduit le temps de recharge d'Empalement, ce qui est très ennuyeux dans les combats en équipe.

Nyx a besoin de nerfs sur ses statistiques de base pour réduire son stade de laning ou a besoin de quelques coups sur son Aghanim.

Lame de terreur

Le héros, Terrorblade, un grand démon à cornes en armure de plaques, dans l'art de splash de l'ensemble Baleful Hollow

Buffé dans le patch 7.29c, Terrorblade semble très peu susceptible d'obtenir une autre mise à jour. Cependant, il est devenu un choix populaire pour les joueurs professionnels. Terrorblade avait déjà un taux de victoire décent de 68% dans l'AniMajor. Sans mise à jour du héros, il est un excellent choix de voie sûre dans les bons matchs.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: s4 quitte l'alliance

TB devrait recevoir de légers changements pour ajuster à la fois ses taux de sélection et de victoire dans la scène professionnelle actuelle.

Image caractéristique: Dota 2 Fandom

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: 5 Heroes Who Need A Major Nerf Before The International 10

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Some heroes are still far from balanced.


Valve has not dropped a significant patch in a long time. The meta needs some work before the biggest tournament starts. The last patch balancing the game was 7.29d, which was dropped over a week before the start of the AniMajor tournament. We have already witnessed some of the best heroes in the tournament. To solidify our findings, we have observed the trends in heroes during the ongoing International 10’s qualifying games. Here are five heroes which need some balancing changes.

Lion

The hero, Lion, an anthropmorphised cat man, weilds his flaming mace, a winged cape around his shoulders in the Legacy of Infernal Wings splash art

Players have picked consistently lion in both the AniMajor and the qualifiers. The hero has become the most stable support choice for the meta. The skill set of Lion allows him to stun enemy heroes from a safe distance, yet being extremely effective. Earth Spike gives players the choice of using it as a point target or a ground ability. Hex is also an instant disable which adds to his arsenal. Both Mana Drain and Finger of Death are great in the meta, especially against popular heroes.

Lion needs balancing changes to his abilities to make them more in line with other support heroes. Slight additions to cooldown or manacost are viable options.

Dragon Knight

The hero, Dragon Knight, the young knight Davion, charges into battle with his red shield at the ready, a dragons eye in the centre.

It is highly unlikely that Valve will nerf Dragon Knight, considering that the newly released Battle Pass has featured the hero’s persona. However, DK is still one of the most picked heroes in the current pro scene. The fast meta which prefers strength heroes gives Davion ample advantage. He is tanky and extremely hard to deal with in the early to mid game. The hero also dishes out tons of damage on enemy buildings which is a priority for professional Dota.

MORE FROM ESTNN
5 Of The Most Annoying Heroes In Dota 2

Ancient Apparition

There was a time when Ancient Apparition was not even in contention of the meta support heroes. However, after a series of buffs to the hero, his inclusion in the hero lineups has become common for quite a while now. Even after slight nerfs to the hero in patch 7.29d, AA continues to hold one of the top spots as support. The fact that AA can nullify most healing abilities, items and spells, countering popular meta heroes reliant on health regeneration makes him a very strong pick.

Reduction of magical resistance from Ice Vortex, a very low cooldown is also annoying to deal with. AA certainly needs a few more adjustments to make him balanced in the meta.

Nyx Assassin

The insectoid hero, Nyx Assassins, scurries over the battlefield in the Ascendant Nyx loading screen

The professionals highly rate Nyx, all thanks to his unique skill set. The hero counters popular intelligent heroes like Puck, Leshrac and Ancient Apparition. Aghanim Scepter is also a godsent on the hero, offering so much value. Burrow which is unlocked using Scepter provides 90% damage reduction and gives Nyx the ability to Impale and Mana Burn without facing the enemy targets. It also increases the cast range and reduces the cooldown of Impale which is very annoying in team fights.

Nyx needs nerfs to his base stats to scale down his laning stage or needs a few hits to his Aghanim.

Terrorblade

The hero, Terrorblade, a great horned demon in plate armor, in the Baleful Hollow set splash art

Buffed in patch 7.29c, Terrorblade seems highly unlikely to get another update. However, he has become a popular choice for professional players. Terrorblade already had a decent win rate of 68% in the AniMajor. With no updates to the hero, he is a great safe lane choice in the right matchups.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: xNova Is No Longer Part Of EHOME

TB should receive slight changes to adjust both his pick and win rates in the current pro scene.

Feature Image: Dota 2 Fandom

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social