Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: 5 objets cassés qui ont besoin de nerfs

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Valve doit faire quelque chose à propos de ces articles.


Les héros constituent une partie importante de Dota 2 et la communauté en discute souvent. Que ce soit le héros le plus maîtrisé ou le pire du lot, ils sont toujours sous les feux de la rampe. Cependant, les éléments sont beaucoup moins soulignés.

Le patch 2e de Dota 7.30 est sorti depuis longtemps et la méta a beaucoup mûri. Bien qu'il y ait eu de petits changements d'équilibrage sur de nombreux éléments, nous pensons que quelques-uns restent trop bons dans le scénario actuel. Jetons un coup d'œil à cinq objets surpuissants du jeu.

Bord Argent

Nerf dans le dernier patch, Silver Edge est toujours un élément important. C'était tout simplement trop beau pour être vrai avant, mais Valve ne l'a que légèrement nerfé. Il offre des dégâts d'attaque et une vitesse décents. Silver Edge inflige également 160% de dégâts critiques obligatoires au premier coup et déclenche ensuite les coups critiques grâce au Crystalys. Silver Edge a une excellente accumulation avec Shadow Blade toujours à portée de main et Crystalys ajoutant des dégâts et de la vitesse d'attaque.

Kaya et Sange

Kaya et Sange est également un excellent article qui offre trop d'avantages pour sa valeur. Outre les attributs de force et d'intelligence, l'objet offre 22% de résistance au statut, une amplification des sorts, une amplification de la régénération de santé, un ampli de régénération de mana et des amplifications à la fois pour le vol de vie et le vol de vie des sorts. Pour 4100 pièces d'or, l'objet offre beaucoup trop. La partie la plus ennuyeuse est que cela profite à certains des héros les plus odieux de la méta. Queen Of Pain, Lina, Timbersaw, Void Spirit, Storm Spirit et quelques autres.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : 2022 DPC NA Division I et Division II Résultats de la semaine 6

Marteau météore

Meteor Hammer est devenu comme un élément obligatoire pour Outworld Destroyer. L'article offre une utilité exceptionnelle pour ce qu'il coûte. Formé avec de la persévérance, de la couronne et une recette bon marché, Meteor Hammer offre huit attributs de force, d'agilité et d'intelligence. Il donne également au détenteur une régénération de 6.5 HP et une régénération de 2.5 mana. Cependant, ce qui rend l'objet cassé, c'est sa capacité à endommager les bâtiments et à étourdir les héros après une période de canalisation. Il inflige 435 dégâts aux bâtiments et environ 690 dégâts aux unités. L'objet est exceptionnellement bon avec des héros comme OD, Nyx Assassin, Phoenix et quelques autres héros.

Oeil de Skadi

Une série d'améliorations apportées à Eye of Skadi en a fait l'un des meilleurs objets de fin de partie du jeu. Il donne à l'utilisateur 25 attributs de force, d'agilité et d'intelligence. Il ajoute également 200 points de vie et 200 points de mana. Cependant, ce qui rend Skadi si puissant, c'est sa capacité à ralentir la vitesse de déplacement des héros de mêlée de 25 % et la vitesse de déplacement des héros à distance de 50 %. Il réduit également la vitesse d'attaque des héros de mêlée et à distance de 25 et 50, respectivement. Skadi réduit également la restauration de la santé de 40%, la réduction des soins, la réduction de la régénération de la santé, la réduction du vol de vie et la réduction du vol de vie des sorts. Si vous êtes touché par Skadi, il est vraiment difficile de sortir ou de riposter.

Pipe d'Insight

Malgré les nerfs, Pipe est l'un des éléments les plus importants. Grâce à la résistance magique qu'il procure au porteur et à toute l'équipe, Pipe est toujours un objet qui change le combat. Il a un prix élevé, mais a une grande accumulation. Hood Of Defiance accorde suffisamment d'avantages à l'utilisateur et plus tard, il peut passer à Pipe lorsque l'équipe en a vraiment besoin. Augmenter le prix ne diminue pas l'efficacité de l'article. L'objet a probablement besoin d'ajustements de ses valeurs de réduction magique ou de son temps de recharge.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : 2022 DPC Chine Division I Résultats de la semaine 3

Image caractéristique: Soupape

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: 5 Broken Items That Need Nerfs

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Valve has to do something about these items.


Heroes make up a major part of Dota 2 and the community often discusses them. Whether it is the most overpowered hero or the worst of the lot, they are always in some limelight. However, items are a lot less emphasized.

Dota 2’s patch 7.30e has been out for a long time now and the meta has matured quite a lot. While there were small balancing changes to many items, we believe a few remain too good in the current scenario. Let’s have a look at five overpowered items in the game.

Silver Edge

Nerfed in the last patch, Silver Edge is still a significant item. It was just too good to be true before, but Valve has only slightly nerfed it. It offers decent attack damage and speed. Silver Edge also does compulsory 160% critical damage on the first hit and later procs critical hits thanks to the Crystalys. Silver Edge has great build up with Shadow Blade coming always handy and the Crystalys adding damage and attack speed.

Kaya And Sange

Kaya and Sange is also an excellent item which provides too many benefits for its worth. Besides the Strength and Intelligence attributes, the item offers 22% Status Resistance, spell amplification, health regeneration amplification, mana regeneration amp and amplifications to both lifesteal and spell lifesteal. For 4100 gold, the item provides way too much. The most annoying part is that it benefits some of the most obnoxious heroes in the meta. Queen Of Pain, Lina, Timbersaw, Void Spirit, Storm Spirit and a few more.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: 2022 DPC China Division I Week 3 Results

Meteor Hammer

Meteor Hammer has become like a compulsory item for Outworld Destroyer. The item offers exceptional utility for what it costs. Formed with Perseverance, Crown and a cheap recipe, Meteor Hammer offers eight attributes of strength, agility and intelligence. It also gives the holder 6.5 HP regeneration and 2.5 mana regeneration. However, what makes the item broken is its ability to damage buildings and stun heroes after a channeling period. It does 435 damage to buildings and around 690 damage to units. The item is exceptionally good with heroes like OD, Nyx Assassin, Phoenix and a few more heroes.

Eye of Skadi

A series of buffs to Eye of Skadi has made it one of the best late game items in the game. It gives the user 25 attributes of strength, agility and intelligence. It also adds 200 health pool and 200 mana pool. However, what makes Skadi so overpowered is its ability to slow movement speed of melee heroes by 25% and movement speed of ranged heroes by 50%. It also reduces the attack speed of melee and ranged heroes by 25 and 50, respectively. Skadi also reduces health restoration by 40%, heal reduction, health regen reduction, lifesteal reduction, and spell lifesteal reduction. If you are getting hit by Skadi, it is really tough to get out or strike back.

Pipe of Insight

Despite the nerfs, Pipe is one of the most important items. Thanks to the magic resistance it provides to the holder and the entire team, Pipe is still a fight changing item. It comes at a hefty price, but has a great build up. Hood Of Defiance grants enough benefits to the user and later they can upgrade to Pipe when the team really needs it. Increasing the price does not decrease the item’s effectiveness. The item probably needs adjustments to its magic reduction values or cooldown.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: The best items for Riki

Feature Image: Valve

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT