Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2 : 2022 DPC Chine Division I Résultats de la semaine 1

Les héros de Dota 2, dont Ax et Earth Spirit, se préparent à se battre dans une rue de la ville sous le regard d'autres héros
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Résultats de tous les matchs de la Division I du Dota Pro Circuit China.


La Chine était en retard à la fête, mais la première semaine de la région a été formidable. Nous voyons beaucoup de potentiel dans de nombreuses équipes alors qu'elles courent pour obtenir une meilleure position au classement. Le PSG.LGD est en tête avec EHOME, Royal Never Give Up et Team Aster qui se battent pour la deuxième place. Regardons de plus près ce qui s'est passé au cours de la semaine.

EHOME contre Phoenix Gaming

EHOME a rapidement balayé Phoenix lors d'une victoire 2-0. Le premier match a été une torture de 37 minutes pour Phoenix car ils n'ont rien pu récupérer du match et ont perdu 32-18. Le deuxième match n'a pas été différent avec EHOME affirmant sa domination et remportant 40-16.

PSG.LGD contre l'équipe Aster

PSG.LGD a commencé le premier match avec des jeux délicats, mais Aster était un cran au-dessus d'eux. Ember Spirit, Grimstroke et Mars ont parfaitement contrôlé le jeu pour gagner 18-50 en 50 minutes. Le deuxième match était beaucoup plus court, LGD choisissant une bien meilleure équipe. Dominant avec leur Luna, LGD a assuré le deuxième match avec un score de 19-22. Le dernier match a été une lutte pour les deux alors qu'ils cherchaient à sécuriser la série. Cependant, dans un match de 54 minutes, c'est le PSG.LGD qui s'est imposé, s'imposant 28-33.

Vici Gaming contre LBZS

LBZS a remporté le premier match 25-27. Cela a duré 51 minutes et Leshrac de LBZS a extrêmement bien joué pour sécuriser le match. Vici a connu des matchs difficiles lors de sa première journée, mais ils ont remporté le deuxième match 29-22 et le dernier match lors d'un affichage unilatéral de 30 minutes de Dota.

PLUS D'ESTNN
Dota 2: finales régionales du Winter Tour et patch 7.31

PSG.LGD contre Phoenix Gaming

Après avoir été battu dans la première série, Phoenix n'a pas eu d'autre choix que d'affronter le mastodonte. LGD a revendiqué deux victoires nettes contre eux. Le premier match était complètement à sens unique, avec un score de 9-29 en faveur de LGD. Le deuxième match était légèrement meilleur de Phoenix, mais cela n'a pas suffi à empêcher LGD de piétiner fort. Ils ont gagné 31-15 pour revendiquer une victoire 2-0.

Invictus Gaming Vs Royal n'abandonnez jamais

IG a commencé avec une victoire convaincante avec un score de 23-12 dans un match de 33 minutes. Cependant, Royal Never Give Up n'a pas tardé à revenir et a donné une réponse solide avec un piétinement de 16-9 en moins de 30 minutes. Le dernier match était également en faveur de Royal Never Give Up, mais iG était également très fort. Les deux équipes se sont battues pendant 57 minutes, mais c'est Royal Never Give Up qui est arrivé en tête avec un score de 36-42.

Invictus Gaming contre EHOME

Le lendemain, IG a affronté EHOME avec une défaite 2-1. Le premier match a été une courte secousse de 27 minutes pour iG. Ils n'ont pas pu faire grand-chose contre la formation d'EHOME et ont perdu 17-26. Après le premier match, iG a fortement rebondi et a choisi une formation peu orthodoxe pour gagner 22-29. Le dernier match a vu EHOME, provoquant un chaos absolu, battant iG du perchoir avec un score de 38-11.

Vici Gaming contre l'équipe Aster

L'équipe Aster a époustouflé Vici avec son gameplay insensé et sa forme cohérente. Le premier match a vu Aster prendre le contrôle environ 20 minutes après le début du match et gagner une valeur nette importante. Incapable de faire face à la formation d'Aster, Vici a perdu 8-17 en 26 minutes. Dans le deuxième match, Vici a de nouveau été dominé et Aster a prévalu avec ses bons choix de héros. Gagnant le match 15-28, Aster a repris la série.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 : Quand choisir Zeus ?

Invictus Gaming contre Phoenix Gaming

Après quelques matches difficiles, iG a finalement repris confiance après avoir battu Phoenix 2-0. Le premier match était un piétinement où iG a gagné 9-28 en 31 minutes. Dans le deuxième match, nous avons vu Phoenix faire de son mieux, mais perdre 12-28 face à Invictus Gaming. Leur prophète de la mort était le héros le plus dominant du deuxième match.

Royal n'abandonne jamais contre LBZS

LBZS a bien joué pour remporter une victoire en série contre une équipe puissante. Leur premier match a été une défaite, l'ennemi Kunkka sévissant dans un match de 34-16. Cependant, LBZS est revenu fort dans le deuxième match avec le milieu de Death Prophet et Queen Of Pain dans la voie de sécurité. En l'emportant par 40-14, l'équipe a retrouvé la confiance dont elle avait grand besoin. Le dernier match a résulté de l'élan du deuxième match. LBZS a marqué 35-23 et a remporté la série 2-1.

PSG.LGD contre Vici Gaming

Vici Gaming avait l'air fragile et LGD en a bien profité. Même si Vici n'a pas mal joué, ils n'ont pas réussi à terminer les matchs. Le premier match était égal et peu marqué. LGD avait un fort repêchage avec les héros agricoles et la fin de partie les favorisait davantage. Ils ont gagné le match 21-25. Le deuxième match était une pente descendante pour Vici et ils ont perdu 6-21 contre LGD dans un match de 26 minutes.

Image caractéristique: Perfect World

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Dota 2: 2022 DPC China Division I Week 1 Results

| Tags:
Dota 2: 2022 DPC China Division I Week 1 Results

Results of all games from Division I of the Dota Pro Circuit China.


China was late to the party, but the region’s first week has been great. We see a lot of potential in many teams as they race to get a better position on the league table. PSG.LGD are leading with EHOME, Royal Never Give Up and Team Aster fighting for the second spot. Let’s have a closer look at what happened during the week.

EHOME Vs Phoenix Gaming

https://www.youtube.com/watch?v=gbGBgq_inso

EHOME was quick to sweep Phoenix in a 2-0 win. The first game was a 37-minute torture for Phoenix as they couldnt salvage anything from the match and lost 32-18. The second game was no different with EHOME asserting dominance and winning 40-16.

PSG.LGD Vs Team Aster

https://www.youtube.com/watch?v=KFddEhTJGWY

PSG.LGD started the first match with delicate plays, but Aster were one step above them. Ember Spirit, Grimstroke and Mars controlled the game beautifully to win 18-50 in 50 minutes. Game two was much shorter, with LGD picking a much better lineup. Dominating with their Luna, LGD secured the second game with a score of 19-22. The last match was a struggle for both as they looked to secure the series. However, in a 54-minute game it was PSG.LGD who came on top, winning by 28-33.

Vici Gaming Vs LBZS

https://www.youtube.com/watch?v=pqArF3HUEQE

LBZS took the first game 25-27. It was 51 minutes long with LBZS’ Leshrac playing extremely well to secure the game. Vici had rough fixtures on their first day, but they won the second game 29-22 and the last match in a 30-minute one-sided display of Dota.

PSG.LGD Vs Phoenix Gaming

https://www.youtube.com/watch?v=59YaKAGJ2gE

After getting battered in the first series, Phoenix didn’t have a choice but to face the juggernaut. LGD claimed two clean victories against them. The first game was completely one-sided, with a score of 9-29 in LGD’s favor. The second game was slightly better from Phoenix, but it was not enough to stop LGD from stomping hard. They won 31-15 to claim a 2-0 victory.

Invictus Gaming Vs Royal Never Give Up

https://www.youtube.com/watch?v=K6l3a9ro9LU

IG started with a convincing victory with a scoreline of 23-12 in a 33-minute match. However, Royal Never Give Up were quick to come back and gave a strong reply with a 16-9 stomp under 30 minutes. The last match was also in favor of Royal Never Give Up, but iG were very strong as well. Both teams battled for 57 minutes, but it was Royal Never Give Up who came on top with a score of 36-42.

Invictus Gaming Vs EHOME

https://www.youtube.com/watch?v=WVGlHAGpXBs

The next day IG faced EHOME with a 2-1 loss. The first match was a short 27-minute jolt for iG. They couldn’t do much against EHOME’s lineup and lost 17-26. After game one, iG bounced back strongly and picked an unorthodox lineup to win 22-29. The last match saw EHOME, causing absolute mayhem, beating iG off the perch with a 38-11 score.

Vici Gaming Vs Team Aster

https://www.youtube.com/watch?v=Esm4UKx3_2Q

Team Aster blew Vici away with their insane gameplay and consistent form. The first match saw Aster taking control around 20 minutes into the game and gaining significant net worth. Unable to deal with Aster’s lineup, Vici lost 8-17 in 26 minutes. In the second game, Vici got outplayed again and Aster prevailed with their good hero choices. Winning the game 15-28, Aster took over the series.

Invictus Gaming Vs Phoenix Gaming

https://www.youtube.com/watch?v=-AR4-WRIgQs

After a couple of tough fixtures, iG finally got some confidence after beating struggling Phoenix 2-0. The first game was a stomp where iG won 9-28 in 31 minutes. In the second game we saw Phoenix trying their best, but still losing 12-28 to Invictus Gaming. Their Death Prophet was the most dominating hero in the second match.

Royal Never Give Up Vs LBZS

https://www.youtube.com/watch?v=bjaxzSIvKA8

LBZS played well to grab a series win against a powerful side. Their first match was a loss, with enemy Kunkka running rampant in a 34-16 score match. However, LBZS came back strong in the second match with Death Prophet mid and Queen Of Pain in the safe lane. Winning it by 40-14, the team found some much needed confidence. The last match resulted from the second game’s momentum. LBZS scored 35-23 and won the series 2-1.

PSG.LGD Vs Vici Gaming

https://www.youtube.com/watch?v=uTtwpx7PzP8

Vici Gaming looked shaky, and LGD took a good advantage of it. Even though Vici didn’t play poorly, they failed to finish the games. The first match was equal and low scoring. LGD had a strong draft with farming heroes and late game favoured them more. They won the match 21-25. Game two was a downward slope for Vici and they lost 6-21 to LGD in a 26-minute game.

Feature Image: Perfect World