Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

CSGO: Qui a réussi le Berlin Major - Asia Edition

Rassemblement mineur asiatique
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Benjamin Hodge Mckenna (ESTNN) a éliminé les équipes qui ont réussi à assurer une place au StarLadder Major à Berlin par le biais de l'Asie Mineure.


Les joueurs et les fans de CS: GO ont passé une semaine mouvementée. Récemment, des équipes espoir se sont affrontées pour tenter de faire une apparition au StarLadder Major à Berlin en août. Ce sont les équipes qui ont gagné leurs places à travers l'Asie Mineure

Greyhound

Grayhound Gaming présent au StarLadder Major Berlin

Grayhound est le deuxième noyau australien à atteindre le StarLadder Major. Assisté par l'infâme Ollie 'DickStacy'Tierny, Grayhound a réussi à prendre la première place en Asie Mineure. Alors qu'ils se sont assurés de l'absence des Renegades du Minor, Grayhound a réussi à s'assurer leur place au Major avec une course invaincue dans la tranche supérieure.

Le mix australien n’a abandonné qu’une seule carte dans le tournoi et se prépare pour sa deuxième apparition en Major cette année.

Grayhound avait l'air dominant dans le Minor. Ils ont battu les Sud-Africains Energy 16-7 sur leur carte d'ouverture de Dust 2, puis se sont tournés vers leur premier top-of-trois. Les compatriotes australiens Avant étaient leurs prochains adversaires, le veto voyant Grayhound choisir Overpass, Avant choisissant Nuke et Mirage restant à sa place. Le passage supérieur était une carte relativement compétitive, mais une solide équipe de CT de Grayhound leur a permis de remporter la victoire avec une ligne de pointage 16-12.

De son côté, Nuke était une éruption absolue en faveur de Grayhound Gaming. Ils ont réussi à dominer leurs adversaires locaux 16-0 sur le choix d'Avant et sont passés à autre chose. Grayhound a ensuite affronté le MVP PK, sud-coréen, dans un autre BO3. La série s’est terminée par une autre victoire convaincante pour Grayhound, qui a remporté 16-10 sur Mirage et a utilisé une équipe dominante du CT pour gagner une victoire sur 16-4 sur Dust 2.

PLUS D'ESTNN
CS:GO: Complexity Gaming signe une nouvelle liste

Grayhound en tête du classement

Tyloo se levait ensuite et l'équipe chinoise se révélerait être le ticket de Grayhound pour le major de Berlin. C'était une série extrêmement compétitive qui a vu Grayhound abandonner sa seule carte du tournoi. La carte d'ouverture était celle de Tyloo's Inferno, un jeu serré et captivant qui s'est terminé sur la victoire serrée de l'Australien 16-14. Grayhound a ensuite choisi Dust 2, une carte sur laquelle les Australiens avaient réussi jusqu'à présent.

Cette fois, cependant, les Chinois ont démontré leur force défensive avec une première moitié de 14-1. Tyloo a ensuite remporté la carte 16-6. Finalement, le décidé était Train. Le temps réglementaire a été marqué par une intense concurrence entre les deux équipes, qui a abouti à un score 15-15 et à la nécessité de faire des heures supplémentaires. En fin de compte, une performance exceptionnelle tuer 45 de Liam 'malt«Schembri a vu Grayhound gagner. Entraîner en double prolongation et remporter la série.

Tyloo

Tyloo Secure Spot StarLadder Major

Tyloo était la deuxième équipe asiatique à se qualifier pour le tournoi de qualification principale de StarLadder. La liste des vétérans asiatiques se tournait vers ajouter à leurs apparitions en Major et ont réussi à le faire lors du week-end dernier en Asie Mineure. Leur match d’ouverture était une victoire confortable des 16-8 contre le FFAmix (orgless).

Ensuite, ils affronteront l'Alpha Red côté thaïlandais dans leur BO3 d'ouverture. Les deux équipes ont échangé leurs cartes dans cette série, mais Tyloo a réussi à remporter Overpass et Train 16-18 et 16-9 pour remporter une victoire 2-1 sur Alpha Red, malgré une victoire 16-8 Thai sur Mirage.

PLUS D'ESTNN
CS:GO WePlay Academy League Saison 3 se termine, quatre équipes en finale LAN

Ensuite, Tyloo a affronté Avant. Tyloo a absolument écrasé Avant avec un T-side 14-1 tueur sur le choix de carte Overpass d'Avant; gagner la carte 16-2. Les Australiens ont ensuite tenté de se défendre avec un CT 8-7 sur Mirage. Cependant, Tyloo s’est révélé trop fort, prenant la carte 16-12. Le dernier match du groupe supérieur de Tyloo a été opposé à Grayhound, entraînant une victoire des Grayhound 2-1. Avec cette perte, Tyloo est tombé dans le support inférieur.

Maintenant, Tyloo devait vaincre MVP PK dans un BO3 pour se qualifier pour le Major ou pour jouer dans le jeu mineur. Heureusement pour les fans de CS: GO, Tyloo a dominé le MVP PK 16-4 sur Dust 2 et 16-6 sur Inferno, en remportant la série et leur place au New Challengers Stage.

Malheureusement, MVP PK n’a pas pu remporter une série lors du Play-in mineur. En conséquence, seules deux équipes de la région Asie ont réussi à se qualifier pour le Main Qualifier.


Image VIA: StarLadder

▰ Plus CS: GO News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Benjamin Hodge Mckenna

Benjamin Hodge Mckenna

Ben is a student on the UK’s first esports degree at Staffordshire University. Alongside writing, Ben is a CS:GO caster under the pseudonym ‘Protalis’. He has worked with the National University Esports League to provide coverage for their CS:GO division. Twitter @Protalis22

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

CSGO: Who Made it to the Berlin Major – Asia Edition

Asian Minor RoundUp
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

ESTNN’s Benjamin Hodge Mckenna breaks down the teams that managed to secure a spot to the StarLadder Major in Berlin through the Asia Minor.


It has been a hectic couple of weeks for CS:GO players and fans alike, most recently we’ve seen action from the hopeful teams looking to make an appearance at the StarLadder Major in Berlin this August. These are the teams who’ve earned their places through the Asia Minor

Grayhound

Grayhound Gaming to attend StarLadder Major Berlin

Grayhound is the second Australian core to make it to the StarLadder Major. Assisted by the infamous Ollie ‘DickStacy’ Tierny, Grayhound managed to take first place at the Asia Minor. While they undoubtedly befitted from Renegades’ absence from the Minor, Grayhound managed to secure their spot at the Major with an undefeated run through the upper bracket.

The Australian mix only dropped one map in the tournament and are on their way to their second Major appearance this year.

Grayhound looked dominant in the Minor. They defeated the South African side Energy 16-7 in their opening map of Dust 2 and then set their sights on their first best-of-three. Fellow Australians Avant were their next opponents, with the veto seeing Grayhound pick Overpass, Avant picking Nuke and Mirage being left as the decider. Overpass was a relatively competitive map but a strong CT-side from Grayhound allowed them to claim victory with a 16-12 score-line.

On the other hand, Nuke was an absolute blowout in favor of Grayhound Gaming. They managed to dominate their local opponents 16-0 on Avant’s pick and moved on through the bracket. Grayhound then faced the South Korean side MVP PK in another BO3. The series ended in another convincing victory for Grayhound as they won 16-10 on Mirage and used a dominant CT-side to earn them a 16-4 win on Dust 2.

Grayhound Takes Home Top Spot

Tyloo was up next, and the Chinese team would prove to be Grayhound’s ticket to the Berlin Major. This was a fiercely competitive series which saw Grayhound drop their only map of the tournament. The opening map was Tyloo’s Inferno, a close and riveting game that ended in the Australian’s narrowly clinching victory 16-14. Next up was Grayhound’s pick of Dust 2, a map that the Aussies had been successful on so far.

This time, however, the Chinese showed off their defensive strength with a 14-1 first half. Tyloo then went on to win the map 16-6. Finally, the decided was Train. Regulation time saw intense competition between the two sides that culminated in a 15-15 score and the need for overtime. Ultimately, a standout 45 kill performance from Liam ‘malta’ Schembri saw Grayhound win Train in double overtime and take the series.

Tyloo

Tyloo Secure Spot StarLadder Major

Tyloo was the second team from Asia to earn a spot at the StarLadder Main Qualifier. The veteran Asian roster looked to add to their Major appearances and managed to do so at the Asia Minor last weekend. Their opening matchup was a comfortable 16-8 victory against the orgless team FFAmix.

Next up they’d face the Thai-side Alpha Red in their opening BO3. The sides traded maps back and forth in this series, but Tyloo managed to win both Overpass and Train 16-18 and 16-9 to secure a 2-1 win over Alpha Red, despite a 16-8 Thai victory on Mirage.

Next up, Tyloo faced off against Avant. Tyloo absolutely crushed Avant with a killer 14-1 T-side on Avant’s map pick of Overpass; winning the map 16-2. The Australians then attempted to fight back with an 8-7 CT-side on Mirage. However, Tyloo proved too strong, taking the the map 16-12. Tyloo’s final upper bracket matchup was against Grayhound, resulting in a Grayhound victory 2-1. With this loss, Tyloo dropped into the lower bracket.

Now, Tyloo had to defeat MVP PK in a BO3 to qualify for the Major or have to play in the Minor play-in. Thankfully for Chinese CS:GO fans, Tyloo dominated MVP PK 16-4 on Dust 2 and 16-6 on Inferno, winning them the series and earning them their spot at the New Challengers Stage.

Unfortunately, MVP PK was unable to win a series at the Minor Play-in. As a result, only two teams from the Asia region made it to the Main Qualifier.


Image VIA: StarLadder

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines